Salut !
Hier, j'ai eu le fameux RROD sur ma 360 (j'ai vérifié, c'est un vrai).
Le truc c'est que j'ai acheté ma console il y a 2 semaines, alors il me semble que je peux directement l'échanger au magasin contre une neuve. (le délai étant justement de 2 semaines)
Le souci c'est que je peux plus ouvrir le lecteur DVD de la 360, et pas récupérer le jeu qu'il y a dedans... Pensez-vous qu'ils savent faire ça en magasin ? Possible de récupérer mon jeu ? =/
Merci.