CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pack core =ROD

Dark_Slaan
Dark_Slaan
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:43:08

spiral91: serieux, tu est à la FAC? nan mais arrête toi la mino...
Relis ton post...MDR

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:44:45
  1. spiral91 Voir le profil de spiral91
  2. Posté le 28 mai 2008 à 18:39:41 Avertir un modérateur
  3. tu as un problème contre la fac? tu sais quand tu veux faire de la recherche en biologie tu as pas 36 cursus, alors tais toi quand tu sais pas!

ouaip encore un futur chercheur bienvenue au club.....

y'a que la fac effectivement ou alors une ecole d'ingé

en tout cas bon courage t'es en quelle année la?

Dark_Slaan
Dark_Slaan
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:48:19

Ah tiens on tiens l'idée tu jour: je vais ouvrir ma console pour faire sauter la garantie... :rire:
Serieux ils doivent ce marrer a ta FAC....
Je n'avance rien que je n'ai testé par moi même (eh oui, moi aussi j'ai lu pleins de topic, regarder pleins de photos avant d'acheter le pack) et NON elle ne chauffe pas plus qu'une Elite....
Les lecteurs ne sont pas des Benq (tu est sur d'avoir regarder les photos hein?) a ben alors ce sont des quoi???
Trace mino, tu me soule a dire que des conneries (encore tu aurai le pack je comprendrais, mais la franchement...) et quitte TON pays de Bisounours (et ta FAC aussi)

pingo_doce
pingo_doce
Niveau 7
28 mai 2008 à 18:56:30

moi spiral91 me fait bien rire en tout cas :ok:

spiral91
spiral91
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:00:27

content de te faire rire pingo_doce!

Dark_Slaan
Dark_Slaan
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:41:49

Je vais clore ici le débat (si on peut utiliser ce terme avec une personne qui ne peut argumenter quoique ce soit sans insulter les autres)...
Le problème c'est que visiblement c'est toi qui gêne sur ce forum....
Apres me juger sur mon "mental" (tu connais le sens de ce mot :( ?) cela révèle bien ta facon de penser...
Eh oui pauvre France, dire que nous payons sur nos Impots pour couvrir t'es frais de FAC ... et oui ca fait mal au coeur...

massalaza
massalaza
Niveau 9
28 mai 2008 à 20:02:48

Sauf que la on parle de xbox 360 et du ROD

La FAC on s'en b***** un peu

Mon frere a la Elite, sa femme a une core
(et oui il a la chance d'avoir une copine qui comprend les jeux vidéos et qui le gagne a PES en plus)

Donc ils m'ont dit que sur une période de 3 heures et bien la core chauffe plus que l'élite mais c'est pas énorme

Dark_Slaan
Dark_Slaan
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:10:27
futuropilota
futuropilota
Niveau 5
28 mai 2008 à 23:17:27

C'est pas fini encore les débats à la C** sur cette Core ?!

Personne n'aime Microsoft mais il faut etre REALISTE, ce ne sont PAS des consoles de SAV ! Je peut vous garantir que toutes les accéssoires du pack étaient scéllés et la console super clean avec film de protection sur lecteur et recepteur. Je peut vous garantir aussi que le lecteur est un BenQ !

Puis, les problemes de ROD y en avait déja beaucoup AVANT l'arrivé de la Core !!!!

Alors restont objectif et réaliste...

elektrofreaks
elektrofreaks
Niveau 7
28 mai 2008 à 23:32:14

Bon pour mettre de l'eau dans le moulin (faut dire j'aime bien les sujet avec du bordel dedans ^^) et bien j'ai un pack core depuis 3 semaines. Il fonctionne bien jusqu'à présent. La console chauffe mais je dirais que ça va encore. Il ne faut pas faire de généralité, ok la console n'est pas des plus fiable pourtant beaucoup n'ont jamais eu de problème. Il faut avoir de la chance et compté sur les statistiques. Peut être connaitre ais-je le ROD ou probablement pas.

Y'a pas de quoi s'énerver... Zen les mecs sinon c'est pas le ROD qui vous pend au nez, mais plutôt une rupture d'anévrisme :-)

Ciao

dam-o04
dam-o04
Niveau 7
29 mai 2008 à 21:08:24

En meme temps acheter un pack arcade avec port hdmi et 2 jeux au meme prix qu'une vulgaire core il y a de quoi se poser des questions quand a la qualité de l'arcade !

J'ai demander au vendeur dans ma ville et il m'a dit que certaines consoles dans les packs arcade sont ni plus ni moins que les vieilles premium defectueuses !

(Ce vendeur est pro microsoft et refuse de vendre des ps3 donc je pense pas qu'il dise sa pour rabaisser microsoft )

Je compte bientot me prendre la 360 et sa sera une vraie bonne premium meme si je dois y laisser 269 euros et qu'elle me soit vendu sans jeu plutot qu'une core ou arcade !!!

Sinon ben bon SAV !!!

Lolbox360
Lolbox360
Niveau 7
03 juin 2008 à 18:45:24

xbox :malade: :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment