barnabay, quand tu as une étiquette UPS qui n'a pas été enlevé sur une console, qui n'y a pas le film plastique sur le lecteur, qu'il y a des traces de doigts, sa veut bien dire que la console n'est pas neuve.
oui étudiant, et je taff a coté de ça, et je pense en savoir un peu plus sur la vie que toi un mec de 31 ans qui croit encor que la vie c'est bisounours, que microsoft jettent les consoles qui sont revenu au SAV lorsqu'il les échange.
ta vraiment du mal, comment des consoles de première génération sont ils arrivé la alors que microsoft n'en produit plus depuis longtem....
faut vraiment etre con pour croire qu'une multinational fait un pack pour nous arranger, c'est justement l'effet qu'il souhaite donner "roo il sont sympa microsoft en achetant leur pack on gagne des sous"
allé petit mouton retourne praire avant de me critiquer gratuitement!
En passant je ne suis ni pro M ni pro S, mais faut arreté d'etre stupide, a 200€ un pack avec pour la plupart des consoles usagé de première génération, autant prendre un pack premium a 269€ avec le disque dur et la deuxième manette sera de toute façon gracieusement offerte par le SAV....