CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pack core =ROD

elfblanc
elfblanc
Niveau 6
28 mai 2008 à 15:01:08

voilà j'ai acheter le new pack core avec pgr et halo 3 et gta ya 5jours sur le site cdiscount voilà y 5 min quand je jouais a gta 3diode rouge ah bah cool! genial! je ne blague pas regardais mon profil est là depuis très longtemps pff nan mais franchement je suis degouter

AngeMisha
AngeMisha
Niveau 7
28 mai 2008 à 15:03:35

Ah ca y est tu l'a enfin acheter :p)
(Je suis ]Kira[ )
Ta plus qu'a appeler le SAV là.

elfblanc
elfblanc
Niveau 6
28 mai 2008 à 15:08:02

ouais jl'ai enfin acheter pour me faire arnaquer par une bête d'inculte que sont microsoft puis n'exagerons pas je jouais deux heures et je faisais des pauses regulières et hier j'ai cassiment pas jouer nan mais franchement honte sur microsoft

barnabay
barnabay
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:10:22

serait il possible d'avoir des photos du pack défectueux ?

si c'est vrai c'est important d'en être sur et si c'est un fake tu seras pas le premier...

spiral91
spiral91
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:13:18

mais non selon barnabay, microsoft ne refourgue pas ses consoles revenu au SAV, il les jettent :-d

tu n'as plus qu'a l'envoyé au SAV, en priant qu'il t'envoi une falcon, tu n'auras alors plus de problème, moins de dégagement de chaleur, et moins de bruit.
pourquoi sa serai faux? j'ai deux potes qui ont eu deja un ROD, moi je croise les doigts rien pour l'instant.
Par contre le service aprés vente est nikel et sa va assez vite en 10J normalement c'est fait.

barnabay
barnabay
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:19:16

arf revoilà l'étudiant en première année... c'était bien le bac ??

envoyé vos photos les gars, parceque raconter des conneries sur un forum c'est facile.
je ne demande qu'a vous croire mais prouvez ce que vous dites.

de plus personne ne sait de manière sur et certaine qu'elle modèle de 360 est vendu dans ce pack core, donc les blaireau qui pensent détenir la vérité raboulez vos preuve sinon osef :oui:

elfblanc
elfblanc
Niveau 6
28 mai 2008 à 15:19:41

tiens je viens de ralumer et c'est vert sauf que j'ai entendu sa partout je donne pas cher de sa peau je pense bien que sa va redevenir rouge :-(

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:30:12
  1. Barnabay Voir le profil de Barnabay
  2. Posté le 28 mai 2008 à 15:19:16 Avertir un modérateur
  3. arf revoilà l'étudiant en première année... c'était bien le bac ??

envoyé vos photos les gars, parceque raconter des conneries sur un forum c'est facile.
je ne demande qu'a vous croire mais prouvez ce que vous dites.

de plus personne ne sait de manière sur et certaine qu'elle modèle de 360 est vendu dans ce pack core, donc les blaireau qui pensent détenir la vérité raboulez vos preuve sinon osef :oui:

:honte: pauvre gars.... si t'as pas encore admis que la 360 est une merde coté fiabilité c'est pas de notre faute.... les gens ont autre choses a faire que de te prouver qu'il mentent pas.....

kaminos
kaminos
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:41:32

Pas de chance mon gars :/ Ma core je l'ai depuis 1 an et demi, elle a toujours tourné nickel

spiral91
spiral91
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:46:41

barnabay, quand tu as une étiquette UPS qui n'a pas été enlevé sur une console, qui n'y a pas le film plastique sur le lecteur, qu'il y a des traces de doigts, sa veut bien dire que la console n'est pas neuve.
oui étudiant, et je taff a coté de ça, et je pense en savoir un peu plus sur la vie que toi un mec de 31 ans qui croit encor que la vie c'est bisounours, que microsoft jettent les consoles qui sont revenu au SAV lorsqu'il les échange.
ta vraiment du mal, comment des consoles de première génération sont ils arrivé la alors que microsoft n'en produit plus depuis longtem....
faut vraiment etre con pour croire qu'une multinational fait un pack pour nous arranger, c'est justement l'effet qu'il souhaite donner "roo il sont sympa microsoft en achetant leur pack on gagne des sous"
allé petit mouton retourne praire avant de me critiquer gratuitement!

En passant je ne suis ni pro M ni pro S, mais faut arreté d'etre stupide, a 200€ un pack avec pour la plupart des consoles usagé de première génération, autant prendre un pack premium a 269€ avec le disque dur et la deuxième manette sera de toute façon gracieusement offerte par le SAV....

porsche924
porsche924
Niveau 9
28 mai 2008 à 15:54:20

Y a pas à dire, mais ce GTA set plus à bousiller les consoles qu'autre chose...

massalaza
massalaza
Niveau 9
28 mai 2008 à 15:56:56

C'est vrai que les core sont un peu fragile

La mienne fesait dabord un bruit vraiment fort contrarement a l"elite de mon frere
Alors daccord tu met du son t'entend plus rien mais quand meme

Ma console elle avait 2 semaines j'avais jouer en tout et pour tout 3 heures
pratiquement le jour de mon achat ensuite j'étais en deplacement donc j'ai pris mes jeux et j'ai jouer avec la console d'un collegue

Donc quand je reviens HOP un ROD

Ma console est parti en SAV lundi donc j'en ai profiter 3 heures c'est vrai que c'est abusé mais le SAV assure bien

barnabay
barnabay
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:59:12
  1. spiral91 Voir le profil de spiral91
  2. Posté le 28 mai 2008 à 15:46:41 Avertir un modérateur
  3. barnabay, quand tu as une étiquette UPS qui n'a pas été enlevé sur une console, qui n'y a pas le film plastique sur le lecteur, qu'il y a des traces de doigts, sa veut bien dire que la console n'est pas neuve.

et c'est possible d'avoir la preuve de ça, des trace de sang aussi j'ai entendu parler... (blablablabla...)
je gobe pas tout ce que dit microsoft, et je ne gobe pas non plus tout ce que dise les forumeurs non plus.
et a la différence de toi je n'affirme rien sur ce pack puisqu'un d'un coté certains disent que ce sont des opus, cad des falcon reconditionné avec les ancienne coques zéphyr (du SAV :) ) donc sans HDMI et de l'autre des gens comme toi qui affirme que ce sont de vieux déchet du SAV refourgué a la va vite...
quelques personne ont prouvé qu'elles avait eu des souci avec leur pack mais personne n'a aporté la preuve d'un reconditionement grossier.

pete un coup respire par le nez tu verra que les choses sont moins arrété que tu ne le penses :ok:

spiral91
spiral91
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:58:29

ah c'est une falcon alors pourquoi l'alim est une 203w??
pourquoi elle chauffe comme les anciennes?
pourquoi le lecteur n'est pas un Benq?
sa se voit que ta jamais ouvert une xbox360, la sortie Hdmi n'est pas qu'une question de coque, et vu ce que coute une coque, si se serait une falcon reconditionné, les consoles aurait une sorti HDMI,et serait gravé en 60nm et donc chaufferait moins ce qui n'est pas le cas. (de plus il n'y aurait pas de problème de ROD)
tu racontes mais vraiment n'importe quoi, genre il vont s'amusé a foutre une falcon et mettre une coque qui empeche d'avoir une sorti HDMI...
tu as des actions chez microsoft ou quoi pour dire des aneries pareil?
es que j'ai parlé de trace de sang.... arrete de délirer

barnabay
barnabay
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:01:25

écoute bonhome y'a des gens qui ont acheté le pack et qui ont pris des photos :)
le lecteur benq est bien présent.

des photos, tu vois ce que je veux dire... pas des paroles en l'air de pignouf d'étudiant a la fac... la fac en plus :rire:

barnabay
barnabay
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:26:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2992272-8-0-51-0-0.htm

mattez les photos de futuropilota il a un pack core et un lecteur Benq...
elles avait des lecteurs benq les zéphyr ??

et pourtant moi je n'affirme rien parceque personne ne sait précisément d'ou vienne ces consoles de ce pack.

" :honte: pauvre gars.... si t'as pas encore admis que la 360 est une merde coté fiabilité c'est pas de notre faute.... les gens ont autre choses a faire que de te prouver qu'il mentent pas....."

ok boulet, wouhaaaa la 360 est pas fiable ??
je savais pas :rire:
mais rassure toi ceux qui ont des problèmes postent sans problème des photos :ok:

perenowel_05
perenowel_05
Niveau 7
28 mai 2008 à 18:33:10

barnabay mdrr conseille la ps3 aussi avec ses 6 retours sur 10 ventes :sournois: moi j'ai le pack core depuis 3semaines je joue non-stop elle fait pas énormément de bruit chauffe quasiment pas elle tourne parfois une 30aine d'h sans arret et aucun problème!

Dark_Slaan
Dark_Slaan
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:36:17

spiral91: t'as l'air d'être un rigolo toi, a vouloir étaler ta science partout...
je te répond vite fait (je suis possesseur du pack Core en question):
Le lecteur est un Benq
La console ne chauffe pas plus qu'une elite (j'ai comparer avec mon pote)
Il existe des falcons avec alim 203W...
Alors, si tu est la pour parler de choses QUE TU NE CONNAIT PAS, ben en fait tu sert a rien...

spiral91
spiral91
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:39:41

tu as un problème contre la fac? tu sais quand tu veux faire de la recherche en biologie tu as pas 36 cursus, alors tais toi quand tu sais pas!
et si tout le monde sait d'ou vienne les consoles sauf ce qui croivent encor au bisounours.
comme si microsoft allait remonter une chaine pour refabriquer des consoles d'anciennes génération faut vraiment etre bête pour croire ça.
ptre aussi ils ont construit des usines a four pour bruler toutes les consoles revenu du SAV mdrrrrr

spiral91
spiral91
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:42:05

écoute ouvre ta console avant de l'ouvrir pour rien tu veras bien si c'est une falcon abruti.
passe voir le forum Gueux tu auras tes ptins de photos
la ocnsole ne chauffe pas plus qu'une élite mdrr eh ben on aura tout entendu, cherche un peu sur ce forum et d'autre tu veras que beaucoup n'ont pas eu ta change et ont des problème avec leur console.
et pour info une falcon sans sorti HDMI sa n'existe pas, deuxième info les lecteurs de ce pack ne sont pas flashable ce n'est pas des Benq.
ouvre une console après tu parlera rigolo, et je ne vous pas ou j'étale ma science, c'est juste que voir des débiles ignorant et vivant dans le pays des bisounours m'énerve!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment