Salut à tous, j'ai reçu cet après-midi ma 360 et je voudrais vous faire part de mes impressions !
Tout d'abord c'est géant de passer à la new gen !!!
Ensuite, je voudrais éclaircir certains points.
J'ai lu beaucoup de choses sur ce pack, beaucoup de conneries même donc je voudrais exprimer mon avis.
J'ai décortiquer le package, la console etc...
Tout d'abord, il y'a effectivement 2 code barre sur la boîte, pour la simple et bonne raison qu'ils ont réedités des codes barres correspondant au Pack CAR il n'y a pas de boites spécifiques à cette edition limitée : un simple stickers etant collé sur la façade de la boite.
Ensuite, le tout est neuf, entièrement neuf sans aucunes hésitations, accessoires comme console et connectiques.
Concernant la console en elle même, la date de fabrication est de Mars 2008, elle ne comporte aucun accrocs ou trace de doigts et un film protecteur était présent sur le récepteur infrarouge ainsi que le lecteur DVD (BenQ par ailleurs).
Elle ne chauffe pas anormalement et est assez silencieuse je trouve, bien plus que ma dreamcast en tout cas, que ce soit au niveau du lecteur que des ventillos au nombre de 2 (les ventillos font tout de même plus de bruits que le lecteur !).
Bref, je n'ai vraiment pas l'impression de me retrouver avec une console du SAV, loin de là, et pourtant je ne suis ni crédule ni fermé d'esprit !
Si ça peut en rassurer quelques uns sur ce pack ;)
Sur ce, je retourne jouer au magnifique PGR4 !!!!!!!