CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma vérité sur le Pack Core Halo3 + PGR4

dreammomo
dreammomo
Niveau 7
28 mai 2008 à 21:57:02

Salut à tous, j'ai reçu cet après-midi ma 360 et je voudrais vous faire part de mes impressions !
Tout d'abord c'est géant de passer à la new gen !!!

Ensuite, je voudrais éclaircir certains points.
J'ai lu beaucoup de choses sur ce pack, beaucoup de conneries même donc je voudrais exprimer mon avis.

J'ai décortiquer le package, la console etc...

Tout d'abord, il y'a effectivement 2 code barre sur la boîte, pour la simple et bonne raison qu'ils ont réedités des codes barres correspondant au Pack CAR il n'y a pas de boites spécifiques à cette edition limitée : un simple stickers etant collé sur la façade de la boite.

Ensuite, le tout est neuf, entièrement neuf sans aucunes hésitations, accessoires comme console et connectiques.

Concernant la console en elle même, la date de fabrication est de Mars 2008, elle ne comporte aucun accrocs ou trace de doigts et un film protecteur était présent sur le récepteur infrarouge ainsi que le lecteur DVD (BenQ par ailleurs).

Elle ne chauffe pas anormalement et est assez silencieuse je trouve, bien plus que ma dreamcast en tout cas, que ce soit au niveau du lecteur que des ventillos au nombre de 2 (les ventillos font tout de même plus de bruits que le lecteur !).

Bref, je n'ai vraiment pas l'impression de me retrouver avec une console du SAV, loin de là, et pourtant je ne suis ni crédule ni fermé d'esprit !

Si ça peut en rassurer quelques uns sur ce pack ;)
Sur ce, je retourne jouer au magnifique PGR4 !!!!!!!

dreammomo
dreammomo
Niveau 7
28 mai 2008 à 21:59:06

PS : tout sera vérifiable via photos très bientôt.

nfs-tuning
nfs-tuning
Niveau 7
28 mai 2008 à 21:59:39

merci pour cette info intéressante , je compte l'acheter aussi car 199 euros c'est un bon coup !

Certains ont dit qu'il n'y avait pas de " sortie HDMI" ( je ne parle pas du cable car je sais qu'il n'y est pas ) ; est-ce vrai ?

merci d'avance

dreammomo
dreammomo
Niveau 7
28 mai 2008 à 22:00:41

Ah oui excusez l'oubli, il n'y effectivement pas de port hdmi !
Mais bon, sur mon vieux cathodique le résultat est tout de même excellent !

tungstn
tungstn
Niveau 25
28 mai 2008 à 22:00:56

pfff les mecs qui pensent que y'a des consoles de deuxieme mzin dans les packs.... non mais je reve.... c'est des frustres qui disent ca y'a aucune preuve... quand t'achete un produit en magasin il est FORCEMENT NEUF ! Y'a que des gogolles sur les forums faut pas croire les betises des gosses de 12 ans

dreammomo
dreammomo
Niveau 7
28 mai 2008 à 22:01:37

On est bien d'accord tungstene :)

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:04:28

Hey on est sur jvc faut pas oublier :o))

nfs-tuning
nfs-tuning
Niveau 7
28 mai 2008 à 22:04:35

ahhh pas de port HDI ! c'est relou ça par contre

tungstn
tungstn
Niveau 25
28 mai 2008 à 22:07:05

bah j'ai l'hdmi sur ma elite... a l'oeil je vois pas la difference... je suis sur hdready 107cm... alors bon pas bien grave je trouve... d'ailleur j'ai un truc chiant avec l'hdmi je sais pas si ca fait ca sur d'autre tele mais quand y'a des changements de resolutions (passage du dashbord a une video par exemple) y'a un temps d'attente pour que la tele se mette au format... c'est chiant et je n'ai pas ca avec les broches

dreammomo
dreammomo
Niveau 7
28 mai 2008 à 22:07:13

Bof, pour le port HMDI c'est pas un drame, on peut quand même profiter de la full HD via un cable composite ^^

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:07:53

bon sang arrete le hdmi n'apporte presque rien par rapport au yuv

c'est vrai qu'un hdmi facilite le branchement mais a pârt ca niveau qualité certains aspect du yuv dépasse meme le hdmi

Garri1337
Garri1337
Niveau 6
28 mai 2008 à 22:11:00

salut, je pense m'acheter une xbox aussi
est-ce-que gta4 tourne bien sur ta console? j'hesite a la prendre avec un DD ou non et j'ai pas bcp d'argents :p

dreammomo
dreammomo
Niveau 7
28 mai 2008 à 22:12:23

J'ai pas encore acheté GTA IV, je le ferais sans doute demain mais je ne vois pas pourquoi il ne fonctionnerait pas bien...
En plus tu le paye même ppas 5 euros avec le bon de réduc, si c'est pas beau la vie !

tungstn
tungstn
Niveau 25
28 mai 2008 à 22:12:40

euh... GTA tourne bien sur toutes les consoles y'a pas de differences.... apres je te conseil d'avoir un DD... car sans disque dur c'est la merde quand meme...

Garri1337
Garri1337
Niveau 6
28 mai 2008 à 22:13:27

oui cest ce que des potes me disent
sans DD cest trop handicapant

dreammomo
dreammomo
Niveau 7
28 mai 2008 à 22:14:35

Handicapant pour GTA ou de manière générale ?

tungstn
tungstn
Niveau 25
28 mai 2008 à 22:15:59

c'est meme carrement la merde... la j'ai pas de dd car j'en recois un neuf du SAV que demain... je peux te dire que tu peux rien faire... et les cartes memoires sont trop petites pour faire quoi que ce soit (d'ailleur les cartes memoires c'est vraiment une arnaques !)

Poskaisback
Poskaisback
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:16:49

On peut rajouter un disque dur par la suite ? :) ( Disque dur Externe ? )

tungstn
tungstn
Niveau 25
28 mai 2008 à 22:17:38

pour tout... il faut pouvoir faire tes sauvegardes... enregistrer ton gamertag... les mises a jour de la console... tu peux rien faire sans dd je dis... pis c'est con de se passer des demos , des videos... de lire les divx (sans la mise a jour donc sans DD tu peux pas...)

tungstn
tungstn
Niveau 25
28 mai 2008 à 22:18:46

tu peux acheter le disque dur 360 par la suite... si tu possede un disque dur externe tu peux pas t'en servir pour jouer mais tu pourras lire tout ce qui est dessus (film mp3 images...)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment