CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui gagnera la guerre des consoles ?

prosony74
prosony74
Niveau 6
24 mai 2008 à 22:28:40

mon AVIS:
1er: PS3
2eme: WII
3eme:Xbox 360

Je pense que les ventes de la Wii baisseront dans environ une année car pour l'instant le gameplay est vraiment revolutionnaire(surtout pour les gens qui connaissent rien aux jeux-video) mais les suites des jeux actuels sur Wii innoverront peu en jouabilite.(ex: Pro evolution que vont-ils proposer de nouveau au prochain opus)
Concernant la PS3, les ventes devront exploser avec l'arrivee des Final fantasy,Metal gear solid 4,God of war 3, Gran turismo 5, Jak and daxter,Ico next-gen... et avec une prochaine baisse de prix ca devrait aller beaucoup mieux(on la bien vu avec la baisse de 600 euros a 500 euros et 400 euros).
La Xbox 360, elle devrait moins se vendre en Europe, au Japon elle se vent pas du tout(et ca devrait continuer) et aux USA, on le voit bien elle peine a passer la PS3 alors qu'il ya quelques mois elle l'ecrasait en se vendant deux fois plus.
Et vous, vous en pensez quoi?

Neokiller76
Neokiller76
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:30:00

y'a un forum spécial :sors:

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:30:08

SEGA c'est plus fort que toi

Yugant08
Yugant08
Niveau 8
24 mai 2008 à 22:30:31

J'ai pas lu et perso je trouve la "guerre des consoles" débile. :ok:

Sérieusement qu'est-ce qu'on s'en fou que les ventes sur les autres consoles que celle qu'on possède sont plus basse ou plus hautes :question:
Ça change quoi? RIEN.

RASKASS2000
RASKASS2000
Niveau 8
24 mai 2008 à 22:30:41

Ben moi je pense que la GDC est une abération totale et que y'a vraiment que des abrutis pour finances par leurs idées malsaines des conneries pareils

N'est-ce pas GrandBideAuto ?! (connard :hum: )

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:50:52

tu porte bien ton nom.. pcq ta aucune idée de ce qui arrive sur xbox et tu viend nous cassé les couilles avec tes jeux ps qu'on a rien a fouttre !

quand a la wii fait gaffe elle depasse des record de vente et c'est pas pret de finir.. nintendo vend des consolles a tout ceux qui sont pas gamer.. et ca en fait un tas 3-4x plus nombreux que nous !

mais bon.. jmobstinerais pas aek un proS bouché !

RASKASS2000
RASKASS2000
Niveau 8
24 mai 2008 à 22:53:19

LOOOOOOOOOL
Chui d'accord avec Kartoon mais on se calme un peu quand même car c'est se genre de réplique aggressive qui plombe l'ambiance :ok:

Une mauvaise ambiance qui est d'ailleurs famillière au dévellopement de la GDC ...

sHooTToKiLLL
sHooTToKiLLL
Niveau 8
24 mai 2008 à 22:54:03

les vrais gagants sont microsoft, sony et nitendo !
nous en est juste des pigeons qu'ils leurs remplissent les poches :ok:

RASKASS2000
RASKASS2000
Niveau 8
24 mai 2008 à 22:54:41

C'est pas faux non plus, ça ^^

jdfef_return
jdfef_return
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:55:33

...

Moi,je pense plus à

1.Sony :d) :g) Microsoft
15225241515.Nintendo....

prosony74
prosony74
Niveau 6
24 mai 2008 à 22:56:51

pas faux sHooTToKiLLL, saloperie sony

perenowel_05
perenowel_05
Niveau 7
24 mai 2008 à 23:15:57

non mais c'es pas vrai ça ya encore des gens qui aiment la ps3
ptites infos dessus = -online gratuit mais pourri
-elle fait n'importe quoi sur les jeux gourmands/ - elle est nulle a jouer sur télé cathodique / 6 retour sur 10 ventes /-accécoires à prix plus élevés que sur 360 /- SAV pourri qui fait tout pour vous embrouiller pour bai**r les gens et qui mets 40jours à revenir/-bon jvais pas passer la nuit a tous les dires mais vraiment à chier donc :
-1:xbox360
-:wii
-3:ps3
la bobox parce quelle achève sony sur les prix et la qualité
la wii parceque comme lautre la dit les gens découvrent une nouvelle facette du jeux video
la ps3 parce quelle est trop chere nulle etc... et parce que tout les gens n'ont pas les moyens de s'acheter une télé plus chère que leurs salaire et beaucoup ont envi de profiter des nombreux avantages de la bobox...

jdfef_return
jdfef_return
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:38:56

"la wii parceque comme lautre la dit les gens découvrent une nouvelle facette du jeux video"

La facette du cansual gaming !!!

-tHiBo-
-tHiBo-
Niveau 6
24 mai 2008 à 23:40:22

Vive la Wii :o))
et la Xbox360 :fou:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:41:27

ce qui fait le succes de la wii, c'est le grand public. Quand tu vois wiifit faire des super ventes, c'est pas grace au gamers.

Tu dis que les ventes ps3 vont décoller et tu ne cites ensuite aucun jeu grand public, juste des trucs pour gamers. Ca fera certainement monter les ventes mais ca ne les fera pas exploser. En tout cas pas au point de rattraper un an de retard.

Tu pourrais me dire "oui mais la 360 est mal vendue au japon". C'est vrai, mais sony n'est plus lmeader non plus au japon, loin derrière Nintendo, donc la wii, mais surtout la DS, ont relégué sony au deuxième plan.

Avec cette analyse simple on obtient :

1. wii
2. xbox360
3. PS3

La PS3 pourra peut être éventuellement raffler la 2eme place si cette génération de console dure plus que les 5 ou 6 ans habituels, mais j'en doute, à la vitese où ca évolue, y'a qu'a regarder les cartes graph PC...

PS : ce n'est que le classement des ventes, pas celui des meilleurs consoles, la meilleur console, c'est celle qui a les jeux que l'on préfère, tout simplement.

-tHiBo-
-tHiBo-
Niveau 6
24 mai 2008 à 23:41:33

hypertruk :sors:

thehorrorshow
thehorrorshow
Niveau 9
24 mai 2008 à 23:42:56

Atari ça se vend tjs bi1.pas vrai les gars? :noel:

-tHiBo-
-tHiBo-
Niveau 6
24 mai 2008 à 23:43:01

spyroledragon tu as TOUT a fait raison :noel:

_florian__
_florian__
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:43:03

hypermgs, je suis pour le moment absolument content de mon achat de ma 360... et vu les jeux annoncer, ca n'est pas pret de changer :pacd:

jdfef_return
jdfef_return
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:47:08

Pourquoi vous vous en prenez tous à hypermgs et pas à perenowel_05 :question: ????Ils ont la même mentalité mais vous vous en prenez à celui qui défend sony,ah ok :d)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment