CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui gagnera la guerre des consoles ?

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:48:20

en faite, la Xbox360 offre une plus grande marge de manoeuvre aux developpeurs, c'est facile de developper dessus, et elle a encore beaucoup dans son sac. la PS3 est beaucoup trop contraignante et tout le monde le sait tout le monde en parle, les ignorants lisez un peu svp... en ce sens la seule console qui a vraiment de l avenir c'est elle,

à ce jour c 'est la meilleure console de tout les temps du point de vue du nombre de BONS jeux écoulés

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:48:58

et là je parle de la Xbox360 biensur

deathmetos
deathmetos
Niveau 8
24 mai 2008 à 23:49:08

le principal c est d avoir la console qui nous procure le plus de plaisir de jeux ... c est le but quel est l interet de savoir qui va remporter le marché on s en fou ca ne nous changera pas la vie

-tHiBo-
-tHiBo-
Niveau 6
24 mai 2008 à 23:52:15

LA console c'est MA console:LA CALCULATRICE X3000 qui procure les meilleurs jeux au monde :fou: J'ai gagné la guerre :o))

spiral91
spiral91
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:27:43

aprés les pro M et S voila les pro Texas instrument et les pro casio mdrrr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2008 à 00:31:59

c est stupide la GDC

spiral91
spiral91
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:51:57

ça c'est clair d'autant plus que la seule chose que l'on fait c'est engraissé deux géants...
soyez content qu'il y es de la concurence, plus il y a de concurrence plus les prix baissent eh oui...
tu enlève sony ou microsoft, ta ps3 serait encor a 600€ et ta box a 400€...

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:59:08

Spiral osef que la 360 serait encore à 400 euros... je l'ai acheté 400 euros :(

Je vois pas l'intêret de la concurrence quand on achète les consoles à leur sortie :)

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
25 mai 2008 à 01:07:41

Dire que j'ai attendu la sortie de la Ps3 pour m'acheter la 360. :honte:

J'aurais dû la prendre en 2005 au lieux de me prendre la PSP qui est vraiment inutile. :-(

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
25 mai 2008 à 01:14:03
  1. Xx-Val3ntiin-xX Voir le profil de Xx-Val3ntiin-xX
  2. Posté le 25 mai 2008 à 01:07:41 Avertir un modérateur
  3. Dire que j'ai attendu la sortie de la Ps3 pour m'acheter la 360. :honte:

J'aurais dû la prendre en 2005 au lieux de me prendre la PSP qui est vraiment inutile. :-(

--------------------------

Ah!!, depuis le temps quon vous dit de ne plus être aveuglé par la ps3 et d'arreter de bouder la 360! :gni:

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
25 mai 2008 à 01:17:06

Je suis revenu dans le droit chemin. :gni:

C'est l'importance. :-)))

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
25 mai 2008 à 01:19:05

:lol:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
25 mai 2008 à 02:41:58

"HYPERMGS" : "vraiment vous des bolose de l'avoir acheté vous elle le regrette un jour sa sur"

Hmmm "un jour" on le regrettera ... et vous... euh a oui vous le regretté déjà :ok:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
25 mai 2008 à 03:07:30

HPMGS

c est toi le boloss , tu as achete une console sans jeux avec des inferiors versions , un psn desert, un online assez mauvais et tu oses dire q on va regretter notre achat :rire: t es un comique

moi je regrette d avoir depense 600 euros pour une console qui mert toujours a rien un an apres

allez va apprendre ce que c est les jeux videos et jete toi d un pont :ok:

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
25 mai 2008 à 03:34:36

Je déclare le joueur gagnant de la guerre, cette course à la meilleur console ne peut qu'aboutir à la surenchère pour faire mieux que la concurrence en terme de jeu.

spiral91
spiral91
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:10:05

je ne suis pas sur akarimatsu, les joueurs sont bien moins exigeant qu'avant ya qu'a voir halo 3... un bide qui a fait un carton...

halo si tu l'as payé 400€ tant mieux pour toi, moi j'attend toujours un peu et grâce a la concurence, d'une j'ai du recul et de deux du choix et des prix plus bas.
c'est comme pour tout, sans concurence ton forfait téléphonique tu l'aurai encor a 60€. la compétition aucune des deux consoles la gagnera sony a le territoire jap, la box le territoire USA, et l'europe c'est un peu un mix des deux...

voila donc pour conclure arrachez vous pour cette compétition est donner nous des jeux monstrueux parce qu'en ce moment.. c'est pas l'apotéose question jeux

_florian__
_florian__
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:13:39

"arrachez vous pour cette compétition est donner nous des jeux monstrueux parce qu'en ce moment.. c'est pas l'apotéose question jeux"

-> :rire: Je possede que la 360, et pourtant, je croule sous les jeux!!! Je n'arrive meme pas a les finir!!!

Nausea
Nausea
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:26:43

Moi je dis que le premier c'est la Game boy advance SP :hap:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:40:35

En 1er la Wii: bien que je trouve la wii comme étant l'une des plus grosse arnaque videoludique. Tout simplement parce que c'est une game cube avec une nouvelle manette tout simplement. De plus certain jeux sont encore plus mauvais que sur la cube. Je comprendrais jamais le succé d'une console aussi médiocre.

en 2 eme la 360: Live excellent, grande variété de jeux, avec quelques hits vraiment cool. Pour moi la 360 est aujourd'hui ce que la dreamcast était hier .... le fric en plus ! melleur console du moment et des cette génération. Je pense que c'étais une bonne idée de sortir la console le plus vite possible (malgré la fiabilité plus que douteuse) grace à ca, cela a permis a la 360 de s'encré bien comme il faut dans la nouvelle génération.

En 3 eme la ps3: beaucoup de blabla autour de cette console pour un resultata identique à la 360. Et encore beaucoup de jeu sont en inférior version (chagement plus long, aliasing plus prononcé, live qui beug ...) Les gens qui achète cette console: ceux qui atendent MGS 4 et FF ( mais pour 2 jeux c'est léger ) les fan boys (PS3 jusqu'a la mort) les blue rayiste (ne pas oublié que c'est censé être une console de jeux avant tout) finalmeent plus chère que la 360, la ps3 n'a pas grans chose pour elle ... si ce n'est la marque SONY :bave:

:noel:

anihilliator
anihilliator
Niveau 8
25 mai 2008 à 10:45:00

Xbox360 sans hésiter

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment