CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne soyez pas con svp

glad77fr
glad77fr
Niveau 6
05 décembre 2005 à 20:13:25

A critiquer les tests sous prétexte que vous avez la console et que de ce fait vous devez la defendre comme votre partrie.
Sérieu j´ai lu les tests francais et les notes me semblent cohérente. Je comprend que kevin 12 ans qui découvre le monde du jeu video prenenent son pied sur pdz mais vla. C´est testé par des gamers expérimenté qui en ont vu d´autre. Voir des abérations comme on peut en voir dans pdz (exemple du systeme de sauvegarde) voila quoi. Toi aussi tu aime prendre ton pied a descendre des énemie débille suivant un chemin archi linéaire en te demandant, ils veulent que je face quoi? C´est ca prendre son pied? 60 euros pour ca? Les graphismes ne seront jamais assez beau moi je vous le dit pour faire passé la pillule. Alors oui la Xbox 360 a un véritable potentiel, mais si c pour nous pondre un remake de pong avec tte la panel technologique dont elle dispose c pas la peine. IL y a de bons jeux en vue, mais celui la n´en n´est pas un. Il est correct certe mais telement commun. Jespère juste que ce genre de jeux ne seront pas trop fréquent sur la consol histoire qu´elle ne se transforme pas en console de kevin. Allé youpi un pti coup de fifa 2006, un peu de need for speed pour finir avec call of duty 2..après ma maman m´aura préparé mon gouté, qu´elle est belle la vie quand on est jeune et naif près a bavé devant tt...le temps qui passe...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:15:03

Dans l´ensemble je suis d´accord, il faut garder sons sens critique c´est comme ca que nous aurons de bons jeux, si a chaque adaptation faite a la va vite ou jeu baclé on crie au miracle on avancera pas.

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
05 décembre 2005 à 20:18:06

C´est marrant comme les PCistes
on une dent contre la XBOX360, allez soyez pas frustré vôtre config. à 1500E vous permettra toujours de joué les hard core gamers à age of empire3...

kevin92_66
kevin92_66
Niveau 9
05 décembre 2005 à 20:18:18

putin mais quesque vous aver contre les kevin . pfff quel bande d´abrutis serieu

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:18:56

Il a rien dit contre la 360 la!

sebk
sebk
Niveau 5
05 décembre 2005 à 20:19:38

ce tout façon c´est toujours pareil avec les nouvelles console, les jeux ne sont pas terrible au début car les éditeur sont tenu de sortir les jeux le jours de la sorti de la console même si ces derniers ne sont pas totalement fini

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:21:46

Ben pour une fois, justement si, on a des jeux reussis, meme si forcement ils ne profitent pas tous des capa de la console.

sebk
sebk
Niveau 5
05 décembre 2005 à 20:24:26

je sais (j´ai pdz) mais tout se plein alors

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
05 décembre 2005 à 20:27:19

J´ adore l´expression "remake de pong", l´exageration aura toujours la vertu de faire rire.
La XBOX360 à le meilleur line up de l´histoire des consoles alors ne crachons pas dans la soupe SVP

glad77fr
glad77fr
Niveau 6
06 décembre 2005 à 09:12:38

Je ne suis pas pciste, je suis un gamer et je joue au jeux video depuis plus de 10 ans maintenent. La xbox 360 je l´ai. Je dit juste que des jeux qui n´apportent peu ne mérite pas une bonne note, logique non? Sinon concernant le line-up je ne le trouve pas fabuleu meme si tout les jeux sont bien réalisés. Il n´y a pas LE jeu qui fait acheté la console. Moi qui ai un pc, les call of duty, need for speed ca n´apporte rien aussi bien au niveau du game play que des graphismes à peine amélioré. Kameo (malgrès sa faible duré de vie) ainsi que pgr3 sont les seul vrai jeux exclusif sur xbox 360 exploitant un peu le potentiel de la machine et offrant un certain plaisir de jeu. Le vrai titre far pour moi était oblivison (je sais que ca s´écrit pas comme ca). Mais il est reporté domage. Enfin bon j´ai peur des kevins car c de leur faute que des jeux bidons s´offrent les meilleur vente insitant les dévollopeurs à nous pondre de la merde emballé a coup d´effet graphique stylé. J´ai oublié codenamed qui semble pas mal mais la aussi 60 euros les 8 heures de jeu...

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
06 décembre 2005 à 09:17:11

Je suis d´accord avec toi mais je trouve que condemned ce n´est pas un jeu banal. Il est assez bien fait.

Bwsu01
Bwsu01
Niveau 6
06 décembre 2005 à 09:19:11

Heishiro_kenobi met pas tout le monde dans le meme panier, je suis joueur sur pc mais j´attend la proch livraison de 360 comme un malade lol, je suis joueur console aussi

et puis il critique pas la console il critique les gens qui defendent un jeu malgré que ce soit une daube

jenmerdejvcom
jenmerdejvcom
Niveau 3
06 décembre 2005 à 09:27:01

bon voila...je vais postais mon avis qui sera bien precieux; :-p alors moi qui avais completement decrocher des console de salon et qui jouer uniquement sur PC j´ai eu ma bobox360 hier et c´est serieusement une vrai bombe...mais niveau allising bonjour les degats,alors je ne dis pas le contraire c´est tres bien de vouloir faire des jeux HD compatible mais bon sur tele normale c´est un peu la battaille des pixels par moment,mais dans l´ensemble ca reste tres tres beau.(j´ai pgr3 et nfs:mw)

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
06 décembre 2005 à 09:33:17

Faut meme plus repondre a ce genre de frustré...
Alors comme ca PDZ est moyen mais bien sur. Je l´ai et ta pas du jouer au meme jeu que moi alors

je joue au jeux video depuis plus de 10 ans :d) et tu sais pas reconnaitre un bon jeu? Bon ba va te cacher

derf55
derf55
Niveau 6
06 décembre 2005 à 09:34:51

Pour avoir fait a peu pres le tour des jeux du line up chez des amis plus le jeux que j ai, je dirais que les deux ou trois titre qui s en sorte bien ce sont condemned, call of duty (ok, il n est pas super original mais bien foutu) et pour ceux qui aime le genre madden. C est un avis subjectif d accord, mais je trouve que les autres jeux sont bateaux, presque des os a ronger en attendant que la ludotheque de la 360 s etoffe. Ceci dit, je ne crache pas dans le soupe, je prend mon pied avec cette machine clairement next gen, et le live repond a mes attentes. Soyons plutot optimiste, la console n a pas encore 1 semaine de vie, patience...

snane
snane
Niveau 24
06 décembre 2005 à 09:36:34

salut je suis d´accord avec toi...........mais juste sur pdz car je le suis depuis longue date et le jeu vaut la note jvcom car graphisme, bug et aliasing se cotoit par contre il y a des bombes kameo je l´ai finit et il est fabuleux, condemned aussi il est terrible !

a jenmerdejvcom franchement moi j´ai une hd et a part pdz mes autres jeux n´aliase pas (condemned, kameo, cod 2) cho

n1awor
n1awor
Niveau 10
06 décembre 2005 à 09:39:39

Serieux j´ai pdz et j´accorche pas du tout :s je trouve la maniablite a chier , les graphisme asser bien fait , la durée de vie n´est pas élevé selon plusieurs source . Pour moi pdz ne revolutionne en rien le jeux video je pense qu´il aurait du passer plus de temps dessus car beaucoup qui attendait cette suite sont extremement decu .

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
06 décembre 2005 à 09:40:38

La maniabilité a chier... :honte: c´est ton avis qu´est a chier

n1awor
n1awor
Niveau 10
06 décembre 2005 à 09:43:03

Non mon avis n´est pas a chier je dit ce que je pense c´est tout chaque player a le droit de donné son avis .

1TLAU
1TLAU
Niveau 4
06 décembre 2005 à 09:43:59

Tu le suis depuis longue date mais est ce que tu l´as ? non je ne pense pas sinon tu dirais pas sa du jeu

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment