CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne soyez pas con svp

snane
snane
Niveau 24
06 décembre 2005 à 10:22:06

emstar :ok: :ok: :ok:

n1awor
n1awor
Niveau 10
06 décembre 2005 à 10:22:40

Enfin bref je pense que beaucoup de gamerz sont decu donc voila si vous le trouver SUBLIME ba tant mieux pour vous mais bon moi perso je ne le trouve pas .. fin c´est mon avis.

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
06 décembre 2005 à 10:22:58

Bon finallement je crois bien que ca sera : KAMEO et CALL OF DUTY 2 si quelqu´un peux me conseiller comme apparement vous dites vraiment du mal de PDZ que je n´est pas encor tester quoi ^^

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
06 décembre 2005 à 10:24:49

Mais sachant que j´ai adoré :coeur: TimeSplitters 2 ?

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
06 décembre 2005 à 10:25:05

c´est facile de voir que ces dernier temps, les test de JV.com sont + guidés par des gouts et des attentes personnels que par l´objectivité !

Tu te dis joueur, bah moi aussi depuis 15 ans maintenant et pourtant j´aime PDZ je m´amuse avec ! c´est pas le jeu ultime certes et alors ?

pour moi le test ultime, c´est quand je jouerais moi avec mes 4 potes avec qui on faisait du perfect dark a 4 dans le temps ! et là si le fun y est comme avant, le jeu remplit son role pour moi !

en + ensuite suffit de se faire un multi a 4 en se mettant en + sur le live et là c´est de la folie ! tout ça JV.com ne l´a pas tester a fond a mon avis

n1awor
n1awor
Niveau 10
06 décembre 2005 à 10:25:46

Ba moi je essayer de me faire rembourser pdz tal et prendre condemned voila :ok: sinon euh je te conseille nfs je le trouve pas forcement superbe en graphisme , mais je kiff bien le jeu . Sinon comme jeu je te conseille soit :
- PGR
- NFS
- Kameo
- Condemned
- Ca

n1awor
n1awor
Niveau 10
06 décembre 2005 à 10:26:56

- Call of duty 2

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
06 décembre 2005 à 10:28:46

bin sdi t aime time splitter le plus roche de ca c bien PDZ et a mon avis tu sera pas decu

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
06 décembre 2005 à 10:29:02

:ok:

Je pense Kameo et CoD2 et attendre PDZ en occaz pour voir ce que ca vaut ! :)

n1awor
n1awor
Niveau 10
06 décembre 2005 à 10:30:32

Voila je pense tu devrais prendre les vrai bombe du genre condemned , cod 2 , kameo , pour moi nfs et attendre pour prendre pdz en occasion ;)

snane
snane
Niveau 24
06 décembre 2005 à 10:31:31

n1awor : tu parles de quel jeu ? (quand tu le trouves pas sublime c lequel )

RyoSaeba68 : je l´ai dit plus haut le gout et les couleurs pourtant moi aussi depuis plus de 15 ans je joue aux jeux video et pourtant sur ce line-up et pour ce qui n´ont pas le live pdz n´est pas la priorité (tu ne retrouvera pratiquement jamais le plaisir que l´on avait avant, tu va me demander pourquoi ? car c de la nostalgie et on n´etait plus jeune et moins critique) cho

amizora
amizora
Niveau 10
06 décembre 2005 à 10:31:32

Je suis gamer depuis 17 ans !! et je suis désolé, mais on peut très bien ne pas avoir les mêmes gouts que les testeurs !! Perso j´aime bien True Crime 2 !! alors pourquoi il y en a qui n´aimerai pas PDZ ?? Je penses même que lorsque je me prendrai la 360 je prendrai need for speed car j´adore ce genre de jeux !! et pourtant je me rapproche de plus en plus de mes 20 années de gamer !!

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
06 décembre 2005 à 10:31:54

ok merci DarKDestiny je vais faire comme j´ai dis ^^

Bon je vais jouer a UT2004 sur Facecassic en Online si quelqu´un veu venir me rejoindre mon pseudo c´est {FADA}-4$s@5S!n
Ciao !

amizora
amizora
Niveau 10
06 décembre 2005 à 10:34:04

Il faut arrêter de vivre dans le passé !! Merde, je ne veux pas devenir comme un vieux qui écoute les chaussettes noires sous prétexte que c´était à la mode il y a 30 ans et que ce que l´on fait de nos jours c´est nul !!

Il faut s´adapter !! un peu, le monde change, les jeux aussi !! alors il faut également que l´on s´adapte et que l´on arrête d´être nostalgique !!

snane
snane
Niveau 24
06 décembre 2005 à 10:34:58

:ok: d´accord amizora

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
06 décembre 2005 à 10:35:24

c´est sur que avec les live, deja, les jeux devrait avoir 2 notations distinctes parce que l´apport du live est vraiment enorme !

j´y croyais pas au debut, mais après kk courses sur pgr 3 j´ai compris !

quand tu commence une course et que tu vois sur ton ecran "cette course sera retransmise sur Gotham TV", tu sens l´adrénaline monter, tu te dis qu´on peut te voir rouler, c´est enorme !

en tout cas on peut pas vraiment se baser sur un test fait par quelqu´un d´autres, le mieux est tjr de se faire sa propre idée si possible puisque comme tu l´as dis, chacun ses gouts

n1awor
n1awor
Niveau 10
06 décembre 2005 à 10:35:31

snane
n1awor : tu parles de quel jeu ? (quand tu le trouves pas sublime c lequel )

n1awor
Ba moi je essayer de me faire rembourser pdz tal et prendre condemned voila sinon euh je te conseille nfs je le trouve pas forcement superbe en graphisme , mais je kiff bien le jeu . Sinon comme jeu je te conseille soit :
- PGR
- NFS
- Kameo
- Condemned
- Ca
Si tu parle de ce post je parlais de nfs :)

snane
snane
Niveau 24
06 décembre 2005 à 10:41:15

RyoSaeba68 tout a fait d´accord une note live et note solo :ok:

n1awor :ok: c vrai pas enorme graphiquement mais tres fun !!

The_play_mobil
The_play_mobil
Niveau 3
06 décembre 2005 à 10:42:35

les gouts et les couleurs...

cyb0rg
cyb0rg
Niveau 3
06 décembre 2005 à 10:44:04

Je pense vraiment que c´est une histoire de goût, moi je trouve beau et sympa PDZ...

Alors je vais comme certain, ça fait plus de 20 ans que je suis un gamer ! :) du MO5 en passant pas la XBOX 360... Alors hein, je peux donner mon avis, mwhahahaha.

effectivement la maniabilté avec les sticks analogiques, c´est pas évident quand on pris l´habitude clavier/souris sur les FPS sur PC... mais c´est juste une question d´habitude (hormis les polios qui confondent leur main gauche avec leur droite)

personnalement je trouve qu´un 11/20 pour ce jeu, c´est quand même le sous-noter, en étant un plus objectif je pense qu´on peut lui attribuer un 14/15, ce qui fait un jeu bien plus que moyen. Ou alors le Pigiste a vraiment des goûts de chiotte :)

je confirme PGR3 c´est vraiment niquel.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment