CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne soyez pas con svp

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
06 décembre 2005 à 09:44:35

On Peut critiquer les cinématiques qui sont horribles, le scénario qui est pas super compréhensible mais urement pas la maniabilité

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
06 décembre 2005 à 09:44:50

Eu fo pas pousser non plu la maniabilite de PDZ et pas du tout a chier
Moi je vous dis le seul jeu dont on ne parle pas c surement le mieu realisé et le plus immersif Condemned alors la on peu dire ke la X360 c d la balle parce condemned C le moteur de FEAR fais par monolith avec encore plus d ambiance que FEAR et plus d ejeu de lumiere et de scene bien gore

n1awor
n1awor
Niveau 10
06 décembre 2005 à 09:45:06

Non je ne le suis pas depuis une longue date . Si tu ne me crois pas c´est tout je n´ai rien a te prouver moi.

snane
snane
Niveau 24
06 décembre 2005 à 09:45:24

panzer-gamma pourquoi est ce que tu agresse direct c abusé comment vous vous enervé, je suis un gros gamer toutes consoles confondus et glad77fr a raison pdz a été fait a la va vite regarde condemned c tout le contraire tout le monde avait des impressions mitigé et j´ai ce jeu c une bombe et quand on voit comment rare a fait attention a kameo (qui visuellement en ayant le meme moteur de jeu eclate pdz) donc je suis fan de la version n64 et ce pdz zero ne vaut pas son attente cho

n1awor
n1awor
Niveau 10
06 décembre 2005 à 09:45:45

Ba désolé mais bon je suis habituer au fps sur pc alors ......

n1awor
n1awor
Niveau 10
06 décembre 2005 à 09:50:49

Bon je dit je n´accroche pas mais j´en suis qu´a la mission 3 ( la mission 0 je l´ai trouver vraiment a chier !! !! ) peut etre car par la suite je le trouverai assez bon , mais je pense que je vais aller l´echanger cette aprem et prendre cod 2 et condemned et que je me racheterer pdz quand il sera au alentour de 30 euro .

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
06 décembre 2005 à 09:50:59

Vive Condemned et arreter de parler FPS PC j y jou un max au fps pc et keske on a u dernierement Serious Sam 2 pas aussi bien ek le 1. FEAR deception meme si el jeu est bien c loin mais tres loin de ce ek j attendais en plsu fo une config de malade (alors que condemned meme moteur tourne imlmpec sur 360 ca c simplement pour rappeller ke la 360est plu puissante k un PC),half life 2 c t abuse avec c6 heures de jeu.Et pour finir Calll of Duty 2 25 fps de al guerre mondiale ki sort o bout d un moment sa epuise

tout ca pour dire ke les jeux pc nont rien de plus ke les FPS 360. Prey e Gear of Wars sont bien la preuve ke la xbox en fait autant

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
06 décembre 2005 à 09:51:01

Ce que tu dis n´est pas faux glad77fr, toutefois, arrêtez de faire des généralités sur la console pour un ou deux jeux qui sont moyens !! !

Certes, PDZ n´est peut-être pas à la hauteur de vos attentes, mais il y a d´autres jeux qui le sont. Alors voilà, sous pretexte qu´un jeu est nul, la console est nulle. Perso, je suis en partie satisfait de la box (pour un début, les jeux que j´ai sont bon) mais certains jeux sont très perfectibles, j´en convient.

C´est comme si on disait "pt1, la PS2 est une vraie merde !! ! t´as vu le premier jeu MATRIX ?? ?"

EatMyEmission
EatMyEmission
Niveau 7
06 décembre 2005 à 09:56:26

glad77fr: ton point de vue est legitime. Mais si tu vas fair un tour sur les sites anglophones, pdz a quand meme une moyenne de plus de 80%!! Bon je dis pas que les sites anglophones sont une référence... après tout ils defendent leur console. Ca fait quand meme une grande difference d´avis sur pdz.
En tout cas, je suis carrément d´accord avec toi que les mauvais jeux meritent ce qu´ils meritent. Je me demande d´ailleurs si les developpeurs lisent les tests...
Bref, si les consoles next gen n´apportent que de meilleurs graphismes, c´est un peu leger. Car au niveau des nouvelles experiences de jeux, c´est mal barré avec la xbox360

snane
snane
Niveau 24
06 décembre 2005 à 09:57:39

ce ce que j´ai dit plus haut mais differement :hap: les autres jeux ne m´ont pas deçu :ok:
- et d´accord avec toi darkdestiny condemned est un putain de jeu immersif (jouez y avec un casque le soir et regarder votre slip ensuite :lol: )
pour conclure en beauté chacun ses gout !

snane
snane
Niveau 24
06 décembre 2005 à 10:00:05

desole mais j´ai un message de retard je parlais a iceman tout a l ´heure :ok: et pas a eatmyemmission cho

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
06 décembre 2005 à 10:00:46

Putain... je comprends vraiment pas... on est pas OBLIGER d´avoir de nouvelles expériences pour s´éclater... bon voila je sais qu´on va m´envoyer chier et qu´on va me dire dégage petit Kevin de 13 ans mais bon... j´ai l´habitude comme tout ceux qui on moins de 16 ans ici se font envoyer chier !

n1awor
n1awor
Niveau 10
06 décembre 2005 à 10:02:25

DarKDestiny
Vive Condemned et arreter de parler FPS PC j y jou un max au fps pc et keske on a u dernierement Serious Sam 2 pas aussi bien ek le 1. FEAR deception meme si el jeu est bien c loin mais tres loin de ce ek j attendais en plsu fo une config de malade (alors que condemned meme moteur tourne imlmpec sur 360 ca c simplement pour rappeller ke la 360est plu puissante k un PC),half life 2 c t abuse avec c6 heures de jeu.Et pour finir Calll of Duty 2 25 fps de al guerre mondiale ki sort o bout d un moment sa epuise

tout ca pour dire ke les jeux pc nont rien de plus ke les FPS 360. Prey e Gear of Wars sont bien la preuve ke la xbox en fait autant

Je parlais pour la maniabilite pas niveau jeu.

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
06 décembre 2005 à 10:03:00

Glad77 croit s´y connaitre en FPS et descend PDZ mais bondes gars comme lui tu shoot dans un forum y´en a 100 qui tombe :sarcastic:

snane
snane
Niveau 24
06 décembre 2005 à 10:10:25

zabuza128 je ne vais pas t´envoyer chier mais tu as 13 ans c ça donc c tes parents je pense qui te paye ta console donc j´ai claquer 400€ et j´adore cettte console mais si j´achete une nouvelle console c pour des nouvelles experiences de gameplay et avoir ma claque graphique (ce qui est le cas a part pdz) cho

panzer je crois franchement pas que tu sois gamer pour t´enervé ainsi regarde pdz un peu plus en detail :
bug a gogo, ia nul, systeme de sauvegarde abusé, il n´y a que les graphisme pour le sauver et encore c aliasé (un des eul de la 360 a me l´avoir fait) cho

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
06 décembre 2005 à 10:15:48

ok toi tu n´a pas l´air trop méchant :lol: mais figure toi que cette console c´est tout l´argent réuni entre mon Annif et mon Noel donc voila mes parent paye la moitié entre mon Noel et mon Annif et puis le reste c´est la famille donc entre Noel et mon Annif je n´est que ca enfin je suis content hein ! ^^ (enfin avec 2 jeux et une manette)

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
06 décembre 2005 à 10:17:04

le seul ki ma pas poser de claque desolé mai sour moi c PGR3 franchement je trouve ke ce jeu n et pas la vitrine technologique dont tout le monde parle pensez vous comme moi ??

Emstar
Emstar
Niveau 7
06 décembre 2005 à 10:18:43

glad77fr, les personnes venant sur se forum ne sont pas de vrais joueurs ! La plupart ont 10 ans (reel ou age mental peu importe).

Tu as 100% raison ! Et on voit le fossé entre les différents types de joueur. La plupart ne savent pas que grafiquement ce que fait la 360, un PC est capable de le faire. Et que biensur nous attendons de nous jeux un emerveillemnet face a une beauté sans précédent, mais si c´est au détriment de l´ame su jeu cela n´a pas d´intérét. Ils nous aurait pondu un HL², Far Cry, Chronique de Riddick ou simple -HALO- je ne pense pas qu´il y aurait eu une telle polémique !

J´aprouve JV.com et les soutiens ! Ils ne se sont pas encore fait acheté comme d´autres plus connu encore ...

Je tiens tout de meme a dire que je possede la x360 et préfere joué a Kameo ou PGR3. Pour ceux qui cherche un bon FPS sur 360, gooooo Condemed !! !

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
06 décembre 2005 à 10:18:46

et moi qui conté me prendre PDZ il vaut vraiment pas le coup ?

snane
snane
Niveau 24
06 décembre 2005 à 10:19:24

zabuza :ok: excuse moi et amuse toi bien

dark destiny tout a fait d´accord avec toi :ok: il est terrible mais n´est pas super impressionnnant (enfin aprés avoir finit kameo qui est SUBLIME) cho

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment