oui je c´est mais perso le concour de dunk moi... enfin tant que ya le mode saison ( championnat + plaay off ) sa me suffit largement ( tu peu prendre les equipe all star en exibition jvoi pas pourqoui tu dit le contrair ) et les graphisme sont bien plus jolie, et les stade bien mieu fait, par contre une chose que j´aime pas chez 2k c´ets les mouvement graphique des jouere on diré quil se décortique l´épaule quand il joue et quand il fond un dunk on a l´impréssion que le bras reste acroché...sa fait bizare
maintenan c´ets vrai quil est bien plus simulation que nba qui est plus arcade encore plus arcade d´ailleur le 06, mais aussi a 2k les partit qu´on fait entre amis c´est assez iréelle, sa monte tout le temps a 120-130 dans ses eaux la, faut dire que j´y ai pas joué des heur donc pas trop perfectioné niveau defense mais même au partit nba live tu tu familiarise bien vite
evidament j´ai joué qu´au nba 2k5 et nba live 06 sur PS2 donc maintenan chezpas comment sera 2k6 mais sa métoneré quil modifie carément tout le jeu ( enfin je parle de ses point faible ) et les screenshots justement reprouve bien ske je dit sur les défault du 5 au nivo des graphisme et leur mouvement physique assez bizare...