CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nba live 06 ???

Three-six-mafia
Three-six-mafia
Niveau 7
07 décembre 2005 à 14:37:58

il date des play off de lanné dernier ou cette anné ?

Three-six-mafia
Three-six-mafia
Niveau 7
07 décembre 2005 à 14:49:09

oula euh je vien de lire les dernieres news sur se jeu euh..... sa a l´air vraiment pitoyable bon
moi qui avait un doute sur qui prendre moi c´est réglé sa sera NBA 2k6 car regarder cette synthese proposé par www.gamekult.fr

--------------------------------------------

L´avis de Trunks : Au tour de NBA Live 06 d´arriver dans sa version "next gen". Telle la chenille qui devient un majestueux papillon, le titre profite de la puissance de son support pour afficher des graphismes étonnants. Ici, les joueurs sont incroyablement modélisés avec des muscles saillants, des visages réalistes couverts de sueur et des maillots dont on peut carrément distinguer les mailles. Le public ressemble aussi enfin à quelques chose... Visuellement, un cap est bel et bien franchi, et l´on se dit que c´est l´essentiel même si l´ensemble manque encore souvent de fluidité. Revenus de ce premier constat, on se penche davantage sur le jeu et son contenu, et là, c´est le drame. Apparemment bien pressé de sortir son titre pour le lancement de la machine, Electronic Arts a largement négligé le fond en allant même jusqu´à l´amputer d´une bonne partie des anciens atouts ! Exit donc les modes dynasty et concours de smash tandis que le championnat ne propose ni de draft ni de gestion du salary cap (ce qui permet de gonfler son banc trop facilement avec des joueurs très forts). Si les joueurs occasionnels n´en auront que faire, les fans de basket resteront sur leur faim devant ces lacunes inexcusables. Mais le pire est sans doute la disparition du mode superstar qui était la nouveauté principale du jeu dans ses autres versions et qui permettait aux vedettes de chaque équipe de sortir des mouvements ultra spectaculaires en fonction de leur poste. En définitive, on se retrouve donc devant un titre certes très soigné visuellement, mais à la rue en termes de contenu et de gameplay. De ce côté, il marque même un vrai retour en arrière. Un comble pour un jeu proposé plus cher que sur les autres supports (70€). NBA Live 06, c´est comme une moche avec des talons, une perruque et un joli maquillage : attirant de loin, mais de loin seulement. Lire l´article

Solo : Faible Multijouer : Moyen

Note : 4/10

cocopoupougne
cocopoupougne
Niveau 5
07 décembre 2005 à 14:50:07

ALLER New Jersey et Vive Vince Carter =) :lol: ah bientot sur le live !! !!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:53:45

three six tu parles a qui ? moi je parle d´un match d´il y a qq semaines donc recent.

carter , webber et james mes joueurs preferes, carter g pas vu de matchs a NJ, une fois j´avais lu un article ou il disait "je ferais plus du spectacle comme a toronto" je me suis dis, mais pq tu dis ça l´ami, t´es un des dunkeurs les plus spectaculaires (mon prefere restera Kemp j´adore le basket grace a lui mais Carter j´espère qu´il joue tjs comme avant, j´ai eu sur le net un ou deux matchs de NJ je materais ça avec tous les autres bientot.

nba 2k6 est mieux oui g sur xbox, plus réaliste disons, car nba live je m´eclate bien, c juste bizarre qu´il n´y ait pas certaines choses style les modes enlevés, aux lancers francs qd qq´un marque personne tape ds les mains, alors que sur xbox y a ça, enfin EA a faire le con mais bon.

mekdemiami
mekdemiami
Niveau 4
07 décembre 2005 à 15:31:24

Moi c´est miami depuis toujours et dans tous les sports d´ailleur!!!
Vive wade et mourning!!!!!!!!!!!
Sinon j´aime bien golden state ac baron davis!!!!!Qu´elle est vos joueurs préférés???
Moi 1er wade
2eme T-Mac
3eme Chris Webber

Three-six-mafia
Three-six-mafia
Niveau 7
07 décembre 2005 à 15:36:25

moi c´est :
1er dirk nowitsky
2eme jason terry
3eme Josh Howard
4eme Steve Nash
5eme Keith Van horn
6eme Devin Harris
7eme Marquis Daniels
8eme Jason Stackhouse
9eme Erick Dampier
10eme DeSegana Diop

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:27:45

moi j´adore jason williams un passeur fou!!!
allen iverson pour sa petite taille c´est incroyable comment il attaque les grand sous la raquette faut vraiment avoir des couilles.

et si vous voulez vite comprendre que les americains ont 10ans d avance sur nous au basket telecharger des videos de AND1 et vous calculé direct que c´est un autre monde la bas le basket de rue

Arben5
Arben5
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:48:07

jprefere nba 2006 moi

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:17:17

et donc tu crois qu on va te croire
tu peux pas argumenté un peu plus pkoi tu aime nba 2006 alors que tous le monde du jeuxvideos le casse?

Arben5
Arben5
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:19:42

je sais po ^^ nba 2k6 c mal fait non ?? ??

Timmy-SW87
Timmy-SW87
Niveau 6
07 décembre 2005 à 18:57:48

Moi mon 5 préféré :coeur:
1 BigBen
2 Rip
3 Prince
4 Billups
5 Rasheed Wallace
:gni:

cocopoupougne