CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nba live 06 ???

djibi
djibi
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:07:34

t´inquietes pas en janvier je le revends pour acheter nba 2k6 ;) c´est prévu

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
05 décembre 2005 à 18:09:29

ah cool :) moi aussi jle prendrai mon psdo sera CavaliersJames sur le live :-d

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:10:05

jsuis un pro nba 2k6 c mon preferé c´est le pes de la nba mais j´avou que nba 06 est plus beau que le 2k et que parfois y ´a des defaut graphique. il a pas tord three six mafia.

mais bon moi c clair j attend le 27 janvier le nba 2k6

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
05 décembre 2005 à 18:12:59

artetaxcliff regarde les post page 1 et regarde les test.. a coté ya les preview la tu dira plu ke nba live 06 est plus bo ke NBA 2K6 a nba 2K6 est le maitre en ce qui concerne la fluidité du jeu et l´art du basket de la NBA

cocopoupougne
cocopoupougne
Niveau 5
05 décembre 2005 à 18:24:02

Abuser mtn je c pas si je v prendre nba live je suis tro blazer c tro abuser tt ce que g vu et lu ca calme ......

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
05 décembre 2005 à 18:25:20

atend NBA 2K6 le 27 janvier aparement il vodra bcp plus le coup en tout cas je serai le 1er a l´achetez

ps : je prend les cavaliers alor faite pa chier :-d

Three-six-mafia
Three-six-mafia
Niveau 7
05 décembre 2005 à 18:47:14

il a pas été mal fait non plus, faut pas déconé

Three-six-mafia
Three-six-mafia
Niveau 7
05 décembre 2005 à 18:47:53

et pour les lancé franc les tiré avec des meneur c´est trop facil de les mettre mais c´est sur qu´avec des pivots.... par exemple avec le shaq c´ets casi impossible

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
05 décembre 2005 à 18:48:47

ah enfin tu repond :p) tu as regardé les video du site gamespot ke jai mi page 1?

franchmen regarde les 2 tests...

Three-six-mafia
Three-six-mafia
Niveau 7
05 décembre 2005 à 18:51:38

moi fason jprendré les deux :nah: et jprendré les mavericks avec mes dirk nowiksky et jason terry :hap:

Par contre, le live de nba live 06 est pas mal mais pas exeptionel sur xbox 360 a se quon dise ( sur xbox jcroit qui il y en a carément même pas ) et sur nba 2k6 ? va t´il y en avoir un ? comment est il ? et il bien ? quelle sont les options proposé pour se live ( par exemple fair des mini championnat entre jouer comme par exemple les fifa ?

Three-six-mafia
Three-six-mafia
Niveau 7
05 décembre 2005 à 18:54:19

et je voulais savoir aussi, les commentaires il sont en francais au moin ? pas comme a madden , parceque je men souvient plus

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
05 décembre 2005 à 18:55:18

d´apres cke j´ai compri en anglai il dise ke le live de nba live 06 est assez mal fai nivo menu aparemen sinon pendant le jeu tout va bien

et pour NBA 2K6 il dise ke le live est tres bien fait ke se sera des match d´exibition et dotre chose ke j´ai pas bien compri :p) bref a ce kil dise il sera bien complet jespere kon se retrouvera sur le live a nba 2K6 se sera koi ton gamertag moi se sera CavaliersJames c´est sur :)

Three-six-mafia
Three-six-mafia
Niveau 7
05 décembre 2005 à 19:11:14

moi cest le même que j´ai deja sur xbox, soit Tree6mafia mais il vienne a peine de m´envoyé un mail comme quoi il peuvent pas de debité du compte donc je croit que j´ai pas relancé pour une anné donc si c´ets le cas sur 360 je ferai un nouvo apelé cette fois Three6Mafia puisque j´avai oublié le H comme un con...

Three-six-mafia
Three-six-mafia
Niveau 7
05 décembre 2005 à 19:12:08

tu l´aura quand le live 360 ? moi je pense le 26 dec mais on aura pas 2k6... tetre alors sur nba live :ok: ou COD2

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
05 décembre 2005 à 19:13:48

hehe moi le 24 decembre c´est sur et j´aurais que cod2 :-d tout les autres jeux j´aime pas trop trop prend mon msn michaelz_91@msn.com :)

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:19:09

ba ecoute ca fais longtemp que g telechargé les videos des 2 jeux et je t avou que je donne un ti plus pour nba06 rien que pour les detail visage de meilleur qualité que nba2k6.faut etre objectif

mais t inquiete j´ai pas l intention de l acheté moi j attend nba2k6 le 27janvier

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
05 décembre 2005 à 19:31:26

:-d tu sera sur le live artetaxcliff? si oui prend mon msn o dessu de ton post :)

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:35:24

deso le live m interesse pas je squatte le reseau sur pc avec battlefield 2 et pes5 ca me suffit lol

mais j avou que ca peux etre terrible sur xbox
merci de l invitation quand meme

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
05 décembre 2005 à 19:38:49

ah dommage ptete k1 jour tu changera d´avi :p) tant pis ^^

chesterfield_22
chesterfield_22
Niveau 6
05 décembre 2005 à 19:41:45

Bon, on va mettre tt sa au claire:
Il n´y pas de MODE playoff, je dis bien MODE, car si tu fait une saison evidement tu fini par les playoff. Le mode playoff c´est quand tu fait direct les playoff sans fair la saison réguliere.
Autre gros defauts, certainement a cause de sa ke je ne vais pa acheté nba live 06, c´est qu´il n´y a pas de mode dynastie !! !!!!!!!!!
En clair pour moi il avait l´air nikel, juska ce que j´apprene cette terrible, horrible, inimaginable, insuportable nouvelle.
Donc mm si je prefere les grafisme de nba live 06 a ceux de nba 2k6(on a limite l´impression que se sont des foto coller sur les joueur lol), je pense que je vais attendre nba 2k6.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment