CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quels jeux a 30 euro?!

GT-kaIachnikof
GT-kaIachnikof
Niveau 8
14 avril 2008 à 12:44:28

j'hesite vraiment.....Viva pinata dont j'ai aimer la demo.....Dead rising que je regrette d'avoir revendu,ou un autre jeux :question:

j'avoue que c'est dur de ce decider :(

ps:pas bioschok j'ai pas trop aimer la demo :ok:

:merci:

lord_of_l4rve
lord_of_l4rve
Niveau 9
14 avril 2008 à 12:45:09

:hs:
_________________________________
:d) Lord_of_Larve Corporation° :g)

Zona
Zona
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:45:36

Tu t'es trompé de fofo GT :hum:

GT-kaIachnikof
GT-kaIachnikof
Niveau 8
14 avril 2008 à 12:45:53

oups pardon :lol:

laisser couler :desole:

coco_28230
coco_28230
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:47:33

GTA 4.....dans 1an ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2008 à 12:47:44

dead rising :ok:
c est curieux quand meme de demander conseil a des personnes qui ont en majorité la ps3 :question:

Plancky
Plancky
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:48:37

dsl mais y'a rien de bien sur 360 pour toi fallait acheter une ps3, bienvenu sur notre forum :rire2:

GT-kaIachnikof
GT-kaIachnikof
Niveau 8
14 avril 2008 à 12:49:12

je me suis tromper desolé :ok: .......

mais a la limite si vous avez des avis a donner pourquoi pas :ok:

aprés tt on as pas la meme console mais on as la meme passion les jeux video :ok:

Plancky
Plancky
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:51:22

ben t'as lair, hs, skate ou encore singstar a petit prix :gni:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:51:22

Mes futurs achats à 30 Euros :
Pgr4 et Half Life 2 Orange Box sur Play Asia (version Asie chaque jeux) !

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:52:44

dead rising est un tres bon jeu ! beau , jouable, respectant l'univers de romero ! beaucoup d'humour et d'hemoglobine, bref a 30 euro il vaut tres largement le cout, car il valais deja bien ces 60 euro a ca sortie ! voila et bon jeu quelque soit la console ciao :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2008 à 12:52:52

pas grave mec et je m y connais un peu en jeu pour la 360 :ok:

Plancky
Plancky
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:55:21
  1. syntaxeror Voir le profil de syntaxeror
  2. Posté le 14 avril 2008 à 12:52:44 Avertir un modérateur
  3. dead rising est un tres bon jeu ! beau

http://www.gamekult.com/images/ME0000722949/

non non très très beau :rire2:

GT-kaIachnikof
GT-kaIachnikof
Niveau 8
14 avril 2008 à 13:02:12

non plancky detrompe toi Dead rising n'as rien a voir avec les screens il est bien 2x plus beau pad en main :ok: surtt trés fluide malgré des centaine de zombies a l'ecran :ok:

je l'ai deja eu mais je regrette de l'avoir revendu j'ai 500g sur 1000 dessus et j'aimerais bien tt debloqué dessus mais bon :sarcastic:

je pense me prendre Viva pinata pour changer un peu merci pour tout :ok:

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:04:32

j'aime bien les gens commeplancky, qui critique par procuration, j'appel ca des andouilles!

rhed308
rhed308
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:17:16

a 30€ max sur x360, s'il ne sont pas a ce prix mieux vaut attendre
je prone l'idée qu'il vaut mieux attendre une baisse prix pour un jeu si l'on est sceptique quand a l'acheter
ou alors ils ne meritent pas la dépense de 60-70€

- dead rising
- Lost planet
- Viva Pinata
- Assassin's creed
- Bioshock
- Dark sector
- Devil may cry 4

de bon jeu mais inutile a l'achat au dela de 25-30€

GT-kaIachnikof
GT-kaIachnikof
Niveau 8
14 avril 2008 à 13:54:35

j'ai pris les 2 car j'avais un bon d'achat de 16euro + 10 euro sur ma carte de fidelité :ok:

pour rhed308...c'est vrai que Assassin's Creed et DMC4,Dark Sector et viva pinata sa fait chére a 60euro le jeu :ok:

Plancky
Plancky
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:17:08
  1. GT-kaIachnikof Voir le profil de GT-kaIachnikof
  2. Posté le 14 avril 2008 à 13:02:12 Avertir un modérateur
  3. non plancky detrompe toi Dead rising n'as rien a voir avec les screens il est bien 2x plus beau pad en main :ok:

j'en doute pas :hum:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
14 avril 2008 à 15:34:04

plancky adore jouer la carte de la désinformation... Comme tout a l'heure quand il disait que le live de Virtua Fighter 5 n'etait pas jouable... Mais seulement, y a tu joué?

GT-kaIachnikof
GT-kaIachnikof
Niveau 8
14 avril 2008 à 16:07:10

Plancky serieusement :ok:

regarde les screen de Resistance par exemple quand tu les vois tu te dis que c'est plus que moyen graphiquement et une fois ds le jeu c'est pas magnifique mais c'est plus beau que sur les screens :ok:

les screens de DR montrent un flou bizarre ds le jeu;alors quand vrai il n'y en as pas :ok: ....bref regarde un peu partt sur le net le jeu est loin d'etre moche :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment