LumpyZellan J'ai un bon Pc pourtant j'ai une console, simplement parce que tous ce qui sort sur console ne sort pas forcement sur PC !
Sidel, Sony n'est pas près de sortir une nouvelle console Sa PS3 n'a que un an et demi et elle n'est (soit disant) pas exploité a fond ! Mais sache que sur PS3 il y a pas mal de baisse de Framerate dans certain jeux(je pense a Assassin's Creed) La faute a la difficulté de programmé la console et donc d'optimisé les jeux.
Je pense que Microsoft ne tardera pas a sortir une nouvelle console, Ils veulent plomber la PS3 Je dirais entre 2010 et 2011 Il y aura la prochaine console. (Je dit ca comme je le vois, ce n'est qu'un avis personnel)
J'ai oublier d'évoquer quelques trucs.
Déjà La PS3 posséde le WiFi qui peut être très utile pour certain (bien que je conseil un bon vieux câble Ethernet !)
La PS3 possède un DD de 40Go Contre 20Go pour la plupart des 360
Mais sur PS3 quasiment tout les jeux ont besoin d'être installé et certain sont très gourmant en place (GT5 = 5Go d'install) Ce qui pose rapidement un problème puisque sans l'installer on ne peut y jouer, or le disque dur se rempli très rapidement !
La 360 contrairement a la Ps3 n'a pas besoin d'installer ses jeux, ce qui apporte un très gros avantage !
Voila ^^