CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA IV disque illisible...

tungstn
tungstn
Niveau 25
30 avril 2008 à 23:50:56

Salut tout le monde... J'avais commencé a jouer à GTA IV tout va bien pendant pas mal de temps... Puis maintenant j'ai tout le temps le "disque illisible" des fois, ca retourne sur le dashboard et d'autre fois ca me met sur un ecran tout noir E68 avec une led rouge qui clignote...

Ma question , ma console est elle morte ou dois faire changer le CD qui est peut etre mal pressé ? Ma console etant une Elite de quelques mois...

JE suis vener parce que j'ai eu que des probleme avec cette Elite alors que ma precedente Core system marchait a merveille mais je l'ai revendu...

Si quelqu'un a deja resolu ce probleme...

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:52:16

je pense que c le CD ..

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:54:33

Regarde le Cd ( y'a des rayures circulaires normalement ).
moi ca me le fais et ca me soule vraiment.

tungstn
tungstn
Niveau 25
30 avril 2008 à 23:57:56

Aucune rayures... tout est nickel ! je suis degouté de chez degouté ! j'adore ma xbox mais là franchement c'est de l'abus !!!! Et donc vous faites quoi dans ce cas la? on change le cd ou c'est la lentille qui est morte ? parce que j'ai peur en echangeant le jeu que ce soit la meme merde

tungstn
tungstn
Niveau 25
30 avril 2008 à 23:59:28

Et le sav c'est ma console qu'ils vont me rendre ou celle d'un autre gars malchanceux ?? putain GTA c'etait de la bombe... je vais me pendre

decrisseur
decrisseur
Niveau 9
01 mai 2008 à 00:03:22

Take 2 est trop pressé à envoyer ses dvd de gta 4 au vendeurs, qu'il en a oublier de faire des tests de qualité :honte:

gregouze_59
gregouze_59
Niveau 7
01 mai 2008 à 00:06:56

Salut a vous bon voila moi jai egalement GTA et le jeu frezze sans arret (c'est mon 2eme le 1er fesait pareil et j'ai été lechanger en magasin) et impossible dy jouer donc j'en ai conclu que s'etai ma console qui merder(elle fait sa qu'avec GTA) donc jai decider d'appeler le SAV dem1 mais est ce la solution au probleme ??

Merci d'avance pour vos reponses :ok:

decrisseur
decrisseur
Niveau 9
01 mai 2008 à 00:07:12

Dernier recours face à cela: Se graver soit-même gta4 avec une console modifié. Cependant, adieu multi online :sarcastic:

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
01 mai 2008 à 00:07:41

sa c'est con...

joue a autre chose

tungstn
tungstn
Niveau 25
01 mai 2008 à 00:10:57

eh bien ca me le fait qu'avec GTA... c'est bien la le probleme... Je crois que j'ai aussi un probleme avec mon disque dur de 120 GO... Mais je suis sur que le sav va me saouler parce que tout le monde essaye d'en gratter...
Et j'ai pas envie de perdre toute mes sauvegardes...

La la console est repartie mais je joue plus a GTA... suis deg

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:12:11

C'est vrai que c'est chiant, t'es en train de jouer, puis Disque ilisible.

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:12:44

Pas de chances, mais ça vient de ma console, au début ça commence avec un jeux puis ça se répand... J'ai eu 2 fois ce problème avec 2 consoles X360 différent... Depuis je n'ai plus ce problème, j'ai revendu cette console aussi fiable qu'une brosse à dent éléctrique

tungstn
tungstn
Niveau 25
01 mai 2008 à 00:14:57

Ben je veux pas etre mechant... Mais meme si je trouve la PS3 merdique... Pour le coup je serais pret a foncer demain au magasin pour en acheter une et continuer le jeu ! j'ai les boules ! (la je recupere mon gamertag peut etre que y'a un bug dans les sauvegardes... je tente tout lol)

gregouze_59
gregouze_59
Niveau 7
01 mai 2008 à 00:18:55

si je lenvoi au SAV est ce possible que je nai plus ce probleme ??

tungstn
tungstn
Niveau 25
01 mai 2008 à 00:20:10

Bonne question... Et est ce que ce sera notre console qui nous sera rendue ? La mienne est neuve et j'en veux pas une pourrie d'un autre...

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:21:53

c'est possible... Mais c'est aussi fort probable que tu retombes sur une console qui aura le ROD ou le même problème...

tungstn
tungstn
Niveau 25
01 mai 2008 à 00:25:28

Putain cette generation est vraiment merdique... la xbox est pas fiable et la PS3 tient pas la route ni les promesses... (depuis la couillonade d'avoir acheter la PSP Sony ne m'interresse plus...) je vais attendre la prochaine generation est tout vendre je crois...

gregouze_59
gregouze_59
Niveau 7
01 mai 2008 à 00:31:17

ba on va dire qu'elle est deja passer passer par le SAV une fois et on ma donné une vieille console donc jvai retenter ma chance :hum:
C'est la seue moyen pour que je puisse profiter de GTA 4

Leurdi_Star
Leurdi_Star
Niveau 3
01 mai 2008 à 00:34:28

Arrete les gas, ROCKSTAR a publier un article, en dissant qu'il y'aurrai bientot un patch pour les problemes de freez, mais pour le E74 je l'ai deja eu et direct au SAV

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:35:56

le rapport entre le freeze et le disque illisible?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment