CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA IV disque illisible...

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
01 mai 2008 à 00:36:23

Un patch? Et pour les pauvres utilisateurs qui n'ont pas le net sur console? :( j'en fait parti, en plus ma console ne marche pas. :lol: j'ai la console qui ne marche pas et GTA IV =D C'est tropp bete!

tungstn
tungstn
Niveau 25
01 mai 2008 à 00:37:43

moi je sais que mon disque dur me pose probleme parfois...

Je pense pas que ce soit une solution mais je viens de baffer ma 360... et elle remarche.... jusqu'au prochain disque illisible... (j'ai pas pu me contenir...)

spiral91
spiral91
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:38:41

vive la ps3 enfin pour la fiabilité du moins...
moi j'en suis content de ma psp tungstn qu'es que tu n'aime pas deçu?

gregouze_59
gregouze_59
Niveau 7
01 mai 2008 à 00:40:15

Auriez vous une source indiquant le patch car si c'est vrai je serais des plus heureux :D

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:41:49

Clair que si je me prend une console prochainement... Ce sera sans aucun doute une PS3... Même si j'en doute fort...

La fiabilité de cette Xbox 360 est trop merdique... C'est la vérité, microsoft ne fait rien pour proposer une console fiable... Et bien ils perdent de l'argent, beaucoup d'argent mais en plus ils nous font grave chier...

tungstn
tungstn
Niveau 25
01 mai 2008 à 00:57:37

Bon ca continue... je suis aux missions ou il faut aider Vlad... demain je vois avec le SAV... j'en peux plus... et voir si c'est pas le pressage du jeu...

La je vais sortir sinon je vais tout peter...

Bonne nuit les gars et merci

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:59:05

demain c'est ferié^^ va falloir que t'attendes vendredi! et encore... Faut prier pour qu'ils ne fassent pas le pont le S.A.V de M.S :o))

juillet
juillet
Niveau 8
01 mai 2008 à 01:04:19

tungstn Posté le 01 mai 2008 à 00:25:28 Putain cette generation est vraiment merdique... la xbox est pas fiable et la PS3 tient pas la route ni les promesses... (depuis la couillonade d'avoir acheter la PSP Sony ne m'interresse plus...) je vais attendre la prochaine generation est tout vendre je crois...

En toute objectivité, la PS3 est-elle aussi peu fiable que la 360 ?
La ps3 permet d'installer les jeu sur le DD et donc par conséquent de limiter l'usure de la lentille. Or il n'en est rien sur la 360 :(

juillet
juillet
Niveau 8
01 mai 2008 à 01:06:10

(J'ai été victime de la médiocrité de la lentille PS2 qui s'est mise du jour au lendemain à faire des bruits étranges...)
Depuis je n'ai plus JAMAIS acheté de console... j'ai un PC obsolète et je me tate quant à l'achat d'une console next gen pour profiter de GTAIV... :(

IXxBaBooNxXI
IXxBaBooNxXI
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:09:21

oui mais ya pas de jeux donc ...

Xx_LuDiss12_xX
Xx_LuDiss12_xX
Niveau 6
01 mai 2008 à 01:34:35

mais non c'est pas le cd sa ma fait la meme chose sur 2 gta c'est ta console moi les autres jeux marchent et toi ??

haohmaru78
haohmaru78
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:56:42

l'erreur E68 c'est un problème avec le DD
essaie de jouer sans DD...

spiral91
spiral91
Niveau 10
01 mai 2008 à 10:07:45

3% des consoles au sav pour sony contre 33% pour microsoft... donc non la ps3 n'a pas de souci de fiabilité...
perso j'ai une xbox 360, mais voila ce que je pense, si tu ajoute, le wifi un lecteud HD DVD mort maintenant mais qui était a 170€ au début tu dépasse de large le budjet d'une ps3
pour l'avoir vu elle est magnifique, touche sensitive pour l'allumer et tout la classe.
bref GTA IV et aprés je revend ma box et je retourne chez sony ;)

momox360
momox360
Niveau 8
01 mai 2008 à 11:04:50

E68==> c'est probleme de disque dur, un conseil, formate le! comment faire, tu la lance avec un cd a l'interieur, elle va le lancé automatiquement, pui tu revien au menu, et la, formate!

tungstn
tungstn
Niveau 25
01 mai 2008 à 11:54:08

ok momox mais si je formate je perd tout... c'est pas super mais j'y ai pensé... mais pas fait... J'ai appellé a l'instant le SAV, alors il faut que je teste le jeu sur une autre console... Mais je pense que c'est vraiment le jeu qui foire et pas la console (au sav elle me dit que personne n'a appellé pour ce soucis... J'y crois pas trop...). Pour mon probleme de disque dur puisque la tout marche elle n'a rien fait... en fait je dois jouer le gros boulet qui a son defaut et qui appelle pile a ce moment là... Donc je rappelle quand j'aurais le E68 a l'ecran... Ca me gave un peu mais c'est comme ca...

Si y'a des gars qui ont eu un jeu qui buggé et qui en le changeant ont resolu le probleme faites signe !

indianagilles
indianagilles
Niveau 6
01 mai 2008 à 11:58:56

Vous êtes naifs de croire que la PS est fiable. LEs deniers modèles 60 gigas sont foireuses et un grand nombre de séries des 40 tout autant. Il y a énormément de retour au SAV (on parle de 20/25%). PAs mal pour une console qui n'a pas un an... Si vous ne me croyez pas, renseignez-vous auprès d'un Micromania par exemple. C'est minimum 2 PS3 par jour qu'on leur ramène.
La Xbox c'est une catastrophe également mais ça tout le monde le sait déjà. Par contre, les dernier modèles sont hyper fiables (les Falcons) et désormais, si votre console est allé une fois au SAV, elle n'y retourne plus. Enfin à 90% des cas. C'est toujours ça de gagné.

En bref, la Xbox est désormais bien plus fiable que la PS3.

Cela dit, il est honteux de constater autant de problèmes sur des consoles de ce prix là. Mais ne vous croyez pas à l'abri en prenant une PS3.

gold3neye
gold3neye
Niveau 4
01 mai 2008 à 12:25:52

moi aussi :ça me le fais "disque illisible" en pleine partie multijoueur ou solo ça me gave...

momox360
momox360
Niveau 8
01 mai 2008 à 12:31:01

si jms tu te connectai au live, tu pourra récupéré tes succes et tout :ok:

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:59:19

Est-ce que quelqu'un a des rayures circulaires sur le CD ?

tungstn
tungstn
Niveau 25
01 mai 2008 à 23:28:45

JE SUIS CONTENT D'APPRENDRE QUE CE N'EST PAS LA CONSOLE ! LISEZ L'ARTICLE :

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__15049__gta-iv--un-probleme-de-disque-illisible__.html

EN fait il savent pas mais les cd ont des soucis sur certaines consoles...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment