Pavé spotted
Salut a tous, je tiend a réagir car une certaine personne qui possède la XBOX 360 m'a fait la réflexion suivant "Ha tu joues toujours a la nintendo 64 trop la honte" alors je sais pas si vous etes tous comme ça, c'est pourquoi je ferais une généralité en employans VOUS mais ça ne vous est pas tous destinés
Certes la Xbox 360 possède des graphismes magnifiques, mais une fois cet atout passé, que nous reste-t-il ? Certains disent que les plus grands HITs du jeu vidéos sont sur cette console, mais parlons un peut des HITs de la nintendo 64 : Super smash bros, Super mario 64, F-Zero X et surtout, the legend of Zelda : Majora's mask et Ocarina Of Time, tous les jeux cités précédemments ainsi que d'autres sont des jeux qui, a part les graphismes,sont PAR-FAITs pour leu genre.
Parlons maintenant des "Hits" de la Xbox 360 (je ne m'y connais pas du tout) mais prenons assassins creed et imaginons UN INSTANT qu'il soit sorti a l'époque sur XBOX 360, on aurait obtenu un jeu répétitif, avec certes beaucoup de détails et e libertée, mais avec un gameplay peu évolutif, un scénario plutot bas etc etc...
Alors je m'adresse a tous les Kékés qui trouvent que la nintendo 64 est une console pour gamins, avec des graphismes moches et des jeux pas finis, je le demande de FINIR ocarina of time ou tout les autre Hits cités précédemments et APRES il me disent ce qu'il pense de la nintendo 64 et des ses jeux
J'espere que ce topic ne sera pas supprimé et que ce sera un lieu de débat, meric