CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les graphismes ne font pas tout [Debat]

Byakuya-sama
Byakuya-sama
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:11:38

GoW est loin d'être bof ! Au debut, je trouvais que ça manquais de fun mais une fois que j'ai compris comment utiliser la tronçonneuse et comment jouer en ligne, c'est excellent.

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:13:15

bully est un tres bon jeu bien qu il ne soit pas parfait graphiquement

[999]9
[999]9
Niveau 4
16 avril 2008 à 23:13:37

idem pour moi une fois que ta compris le jeu tu peu plus t'en passé !

Hectorus
Hectorus
Niveau 6
16 avril 2008 à 23:16:29

C'est vrai que je ne me lasse pas de rejouer à Dark project 1 et 2, FallOut 1 et 2 et Unreal (le tout premier), graphiquement ils sont dépassés mais l'ambiance, le game play, le scénario, la bande son en font des super jeux.
Mais bon MGS 4 lui aura tout ça avec en plus les graphismes.

Les graphismes seuls n'apporte rien du tout si le reste ne suis pas, par exemple pour Uncharted et GeoW (pour citer des jeux sur les 2 plates formes concurrentes) le scénario est complètement bidon.... mais pour BioShock et MGS là c'est complètement différents, ils ont tout pour eux et plus tard on n'en s'en lasseront pas d'y rejouer.

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:17:09

Ben moi je préfère forza 2 ou pgr qu'un mario kart tout pourri avec l'autre glandu de plombier a moustache.. :lol:
On a le droit d'aimer mario, perso je kiffe pas, mais alors pas du tout
J'ai jamais aimé l'univers nintendo
Par contre j'aimerai bien rejouer a la sega master system, je me marait bien avec ça

TwA_et_MwA
TwA_et_MwA
Niveau 9
16 avril 2008 à 23:19:39

Vous oubliez LE meilleur, il n'est pas exclusif a la 360, mais reste (subjectivement bien sur) le meilleur jeu vidéo jamais créer... Oblivion.. Tu es fan de zelda si j'ai bien compris? Essaye Oblivion, tu ne le lacheras PLUS JAMAIS. Si tu as un bon PC, prends le dessus, et tu comprendras qu'il y a aussi des hits sur les next gen...

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
16 avril 2008 à 23:22:52

LgnJEyEL-2- moi j'aime les pures jeux et je n'hésite pas à resortir mes vieilles consoles car c'est vrai les FPS sans âmes ça me soule...

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:32:12

Ben moi je préfère forza 2 ou pgr qu'un mario kart tout pourri avec l'autre glandu de plombier a moustache..
On a le droit d'aimer mario, perso je kiffe pas, mais alors pas du tout
J'ai jamais aimé l'univers nintendo
Par contre j'aimerai bien rejouer a la sega master system, je me marait bien avec ça

mario kart tout pourri?
je prefer 100x un mario kart a un forza c'est juste que a 4 tu t'eclate bien plus qu'un forza et il est beaucoup plus technique que tu le croit

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:38:45

Hummm la N64 avec GoldenEye 007, Perfect Dark, Turok 2, Conker etc... :bave:

Honte à celui qui à osé dire que la N64 c'était la Loose :lol: à cette époque Nintendo faisait de bons jeux et de Bonnes consoles...

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
16 avril 2008 à 23:40:51

Moi je dis vive le retrogaming tout les jeux next gen sont nulles j'ai fait le tour sur 360/PS3.

La seule vrai expérience solo c'est GTA4 faut pas se voiler la face

Byakuya-sama
Byakuya-sama
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:44:44

Honte à toi gunofthepatriot ! Tu devrais être brulé vif pour avoir dit cela ! :noel:

[-Naruto-]
[-Naruto-]
Niveau 5
17 avril 2008 à 00:17:50

topic vu et revu depuis des années...

chicour
chicour
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:18:15

la N64 a été pour moi ma meilleure console (avec la megadrive). Juste devant la xbox 1 car c'était l'abondance de jeu qui m'a fait adoré cette console, sans compter le multi

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:27:19

Assassin's Creed, un scénario plutôt bas ?

Ouais, ok, n'empêche que ledit scénario poutre celui de n'importe quel Zelda...

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
17 avril 2008 à 00:57:44
  1. LgnJEyEL-2- Voir le profil de LgnJEyEL-2-
  2. Posté le 16 avril 2008 à 23:05:53 Avertir un modérateur
  3. [999]9 Posté le 16 avril 2008 à 23:03:17 halo 3, call of duty 4 et bientot gta 4

déja GTA IV je sais pas comment du peut savoir si c'est un Hit :noel:

et ensuite CoD 4 et Halo sont pas exclusif de la Xbox 360 et ne ressemblent en rien a des hits (sauf peut etre Halo 3) mais ils restent pauvres

:d) Halo pas exclusif à la xbox ? effectivement t'y connait rien :doute:

Sinon pour les hits tu as Bioshock qui doit certainement plaire à des gens comme toi qui misent tout sur l'ambiance (moi j'ai pas aimé)

Après maintenant on a évolué et faut savoir qu'un HIT se doit d'être excellent en multi, des vrais gros hits solos sur Xbox (console qui prime le online) à part le futur GTA, quelques RPG et Bioshock ou The Darkness, j'en vois pas trop...

labring
labring
Niveau 10
17 avril 2008 à 03:01:21

deja c'est pas une honte de jouer a la n64 bien aucontriare celui qu ijoue a la 360 sans jamais avoir gouter a des titre old gen comme ocarina of time ,shenmu ,streetfighter ,resident evil ,bomberman
mario world and co .... c'est qu'il ya un probleme quelque part ....

labring
labring
Niveau 10
17 avril 2008 à 03:03:16

les gros titre solo "exclusif"

splinter cell 5
nin ja gaiden 2
alan wake
infinite undiscovery
mass effect 2
kotor 3
too human

schnadill
schnadill
Niveau 9
17 avril 2008 à 03:22:22

le scénario d'A.C. n'est pas mauvais, il est en fait très bon. Cependant la manière dont il est narré est assez confuse. Raison pour laquelle sans les forums officiel environ tout le monde passe à coté du jus :noel:

masterti
masterti
Niveau 10
17 avril 2008 à 04:13:25

Je me demande ce qu'il te prend de comparer la n64 à la 360...
La n64 est une console du passé, peut importe le nombre d'heure qu'on a passé dessus, les hits qu'on a eu avec, c'est fini tout ça, depuis le temps on a fait le tour de tous ses jeux et plus rien de nouveau ne sortira dessus.

Et il me fait doucement rire ton débat, les graphismes ne font pas tout.
Tu dois avoir la mémoire courte, à l'époque de la "grande" guerre n64 et playstation, nombreux étaient les nintendo maniac à sortir l'argument que sur n64, la 3d était belle contrairement à la 3d qu'offrait la ps1.

Alors maintenant, évitons les faux débats, si pour toi les graphismes ne font tout, ils le sont pour d'autres, au même titre que le gameplay, la maniabilité, la liberté, le fun, la découverte, la difficulté, etc...

Et ne viens pas me dire qu'à l'époque de la sortie de zelda OOT, tu n'étais pas en extase devant ses graphismes. :coeur:

clowny
clowny
Niveau 10
17 avril 2008 à 04:43:09

Bien sur que les graphs ne font pas tout, ce n'est rien d'autre que de la plastique, si derrière y'a que dalle (comme uncharted par exemple) ça ne sert alors qu'a appater le blaireau mais certainement pas le joueur expérimenté

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment