Bonjour à tous,
Je souhaite vous avertir d'une chose que je viens d'apprendre par le SAV de MICROSOFT eux-même.
Figurez-vous que notre XBOX360 vient de nous faire sa folie "sapin de noël" avec les 3 leds rouges.
J'appelle le SAV en me disant ils vont me faire savoir de l'envoyer pour réparation et qu'est-ce que j'entends.
"Votre XBOX360 avait un premier propriétaire, vous ; vous êtes le second propriétaire" et malheureusement, depuis 4 mois environ il a était "imposé" par MICROSOFT que pour les 2nd propriétaires, voir plus la réparation était maintenant payante.
Cela va d'un minimum de 88 € (et je vous signale pas les frais de transport ==> ALLEMAGNE)
Il est vrai que j'ai acheté ma console XBOX360 d'Occasion mais je l'ai acheté le 20/08/2006 donc, officiellement elle serait encore garantie (surtout que cette dernière avait déjà était faire un stage au SAV car re 3 leds rouge) et là, on me l'avait réparé sans souci.
Je suis écœuré du SAV (du moins de sa mentalité, car des consoles à plus de 300 € je pense que l'on pourrait nous les "bichonner".
Alors M. BILL GATES, pour la plupart d'entre nous ; je pense que si nous avons des consoles ce n'est que pour pur Loisirs et cela serait sympa de pas nous prendre pour "CRESUS".
On n'est pas tous millionnaires....
En tout cas, j'ai pas pu m'empêcher et j'aurais aimer voir la tronche de la femme quand je lui ai dit que c'était pire que chez Sony (et pourtant je suis pas pour la guerre des consoles, mais là c'est exagéré)
Bon jeu quand même et priez pour que votre console ne fasse pas sapin de noël