CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scandaleux le SAV MICROSOFT

RigoIetto-2UP
RigoIetto-2UP
Niveau 5
14 avril 2008 à 19:02:56

oulala le fake ca pue a 3 kilometre le fake :oui:

ah ok le couple de 35 ans qui poste sur un forum d'une console

il faut pas aller faire a bouffer

Roi_Anis
Roi_Anis
Niveau 6
14 avril 2008 à 19:03:14

quelle idée de dire que tu étais le 2ém propriétaire aussi

JURGENETUGO45
JURGENETUGO45
Niveau 4
14 avril 2008 à 19:09:07

RigoIetto-2UP ==> rassures-toi le manger on s'en occupe :rouge:

Roi_Anis ==> on ne voulais rien dire mais la dernière fois ou ma console avait déjà fais son souci 3 leds rouge lors de l'appel au SAV le gars nous a averti que cette console appartenait à une autre personne et donc qu'il allait procéder au changement de propriétaire donc, voilà pourquoi ils ont su que nous étions le second propriétaire.

Maintenant je tiens juste à informer que ce message est juste pour avertir les gens qui ont une console d'occasion que les dépannages du SAV de MICROSOFT sont payants maintenant et rien d'autres (bien sûr pour les seconds et plus mais pas pour les premiers)

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:34:38

Il m'est arriver la meme chose il y a 6 mois :snif2: Sur le moment j'été trop énervé et j'ai un peu insulté la femme du SAV (qui au passage était nouvelle et je suis resté 25 min au téléphone (cher) parce qu'elle comprenait rien).

Mais en fait 2 jours plus tard j'ai gagner une 360 et un écran plasma 127cm a un jeu sur internet.
Comme quoi il y a des jours faut rester dans son lit et d'autres pas :ok:

Et hier ma nouvelle console a aussi fait sapin (j'espere bien avoir autant de chance que la derniere fois).

Arma437[JV]
Arma437[JV]
Niveau 7
14 avril 2008 à 19:39:26

Ben, tu prend une serviette tu branche ta console et tu l'enroule dans la serviette, tu attend 10/20min et tu reset la console et puis tu regarde si elle remarche, j'ai vu ça sur un fofo et il parait que ça marche m'enfin j'ai jamais essayé :(

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
14 avril 2008 à 19:42:17

bien ta vie :noel:

guigochon
guigochon
Niveau 6
14 avril 2008 à 20:42:40

salut,

Je compatis mon pote il m'est arrivé exactement la même chose il y a 3 semaines. Alors j'ai vendu ma bobox niquée 80€ à des gars qui les réparent, j'ai gardé mon disque dur et dans 2 semaine j'achète le pack avec GTA si il y en a un... fais la même chose. T'aura une garantie toute neuve parce que je crois que si elle va en réparation la garantie ne dure que 2 mois après :fou:

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
14 avril 2008 à 20:49:44

La 360 n'est pas vraiment un truc a acheté d'occas, ca a été dit , redit et reredit...

run360-83
run360-83
Niveau 7
14 avril 2008 à 20:56:33

c vrai a chaque fois que tu appeles ils te demande t coordonnees,nom ,adresse etc...si tu dois payer ne la fait pas reparer surtout avec le rod, ca va te couter un bras!!!recupere ton dd et rachete une arcade neuve...hdmi,falcon,garantie etc...au moins t painard je pense...

run360-83
run360-83
Niveau 7
14 avril 2008 à 21:01:22

au fait pour les gars que ca fait chier de discuter avec des papis(et oui moi aussi g 35 balais et deux gosses...)je leur repond que c tous le mal que je leur souhaite d avoir mon age et mes responsabilités et de continuer a jouer avec la meme envie et le meme plaisir...par ce qu un jour ca vous arrivera aussi...d avoir 35 balais!!!!

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:06:40

Pareil j'ai 33 piges et un gamin, et toujours la même passion de jouer aux jv

Galactik
Galactik
Niveau 15
14 avril 2008 à 21:14:14

C'est clair que pas de bol la.

Soit tu la fais réparer par un gars, je crois que Score Game fais les réparations de consoles pour environ 80€, soit comme dis plus haut, tu gardes ton disque dur, et tu rachètes un pack arcade( ce que j'ai fais).

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
15 avril 2008 à 08:33:03

Moi j'ai 26 ans et pas de gamin... et ben ca fait plaisir.

Sinon, répare là toi même ta console... A ce prix là... surtout que la moitié du temps elle revient du sav pour replanté 2 jours après.
Donc payer pour avoir une réparation baclée, moi je dis pas glop.

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
15 avril 2008 à 08:44:57

Le plus simple est que tu puisses en revanche te retourner contre ton vendeur et faire jouer la garantie légale de conformité, qui est de deux ans, et valable meme sur les produits d'occasion.

http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section15/sujet381096.htm

GT-kaIachnikof
GT-kaIachnikof
Niveau 8
15 avril 2008 à 09:16:16

run360-83 moi j'ai 21 ans et une fille de 2 ans...mais bon comme je l'ai dit plus haut un peu d'humour ca fait jamais de mal... :ok:

faut arreter de tt prendre au pied de la lettre

kent04
kent04
Niveau 8
15 avril 2008 à 09:30:06

moi qui comptait m'acheter une 360 d'ocaze je crois que je vais y réfléchir a 2 fois lol

le-francais
le-francais
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:09:41

super la solidaritè entre les joueurs sur xbox360 :ok: ça en ferait presque peur :ok:
Ms nous prend vraiment pour des c*** comme tout le monde d'ailleurs! :)

ipod-de-luxe
ipod-de-luxe
Niveau 8
15 avril 2008 à 10:41:23

T'avait qu'a l'acheter neuve.

:noel:

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:11:50

Je suis certain que Bill Gates te lit et va faire un effort :ok:

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
15 avril 2008 à 11:12:50

Ce topic m'etonne vraiment puisque la console, meme d'occaz, devrait etre garantie contre le ROD.

J'en ai fait l'experience avec 2 consoles differentes, donc aucun probleme de mon coté. J'ai meme gueulé un peu et ils m'ont donné des accessoires gratos.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment