Salut,
Je viens répondre au messages plus haut.
Concernant le fameux "premier propriétaire" à priori il a déjà envoyé sa console au SAV car ils ont vu eux même le nom, prénom, etc... du premier propriétaire, c'est là qu'ils l'ont su malheureusement pour moi.
De là je leur ai dit que la console est HS suite aux trois leds rouges et "pendant" la garantie de plus.
C'est là qu'on nous a dit que "du fait que j'étais le second propriétaire, depuis peu un règlement avais changé et que la garantie était considéré comme "cassé" et c'est pour cela que je dois payer (la il peuvent toujours rêver) du coup je vais faire comme beaucoup me conseil (dont certains sur ce forum) je vais la vendre HS pour pièce en gardant mon disque dur.
Je leur ai même demandé si ça leur arrivaient d'avertir les gamers et comme un fait hasardeux cette dame m'a fait savoir qu'il n'avaient pas à le faire. (bizarre vous croyez pas
)
Je vais me renseigner auprès de Scores Games (bien que j'en ai pas près de ma ville) mais je vais voir, même s'il faut que je me rapproche de la région parisienne tant pis.
Du coup, je vais me racheter une console avec le pack GTA 4 que j'attends avec impatience (avant c'était pour le jeu, maintenant c'est pour la console aussi
)
Voilà, et cette fois ci j'achète plus de consoles d'occasion je peux vous le garantir