CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scandaleux le SAV MICROSOFT

gaelt
gaelt
Niveau 5
15 avril 2008 à 12:22:01

Et si le premier utilisateur ne la jamais envoyer au sav sa passe ?

giuseville03
giuseville03
Niveau 9
15 avril 2008 à 12:55:01

On est pas tous milliardaires comme Bill :noel:

Enfoiré celui la !

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:58:32

oui Gaelt ! La condition sinequanone pour l acvhat d une xbox360 d occas est qu elle n est jamais ete enregistrée. Donc aucune trace du premier acquereur. Lors de mon SAV il ne m ont demandé aucune preuve d achat, on peut donc egalement pipoter la date d acquisition afin de gratter un üpeu sur le durée de la garantie.

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:24:46

c'est franchement pas nouveau ca !! mhhhh a oui effectivement c'est depuis qu'elle est sortie que cela fonctionne de cette maniere, faut vous renseigner un peu avant d'acheter !!! surtout d'occ !!! faut etre un lemmings pour acheter comme ca sans ce demander comment ca va ce passer en cas de panne !

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:51:36

mouais faut squatter les forums pour savoir sa, ce n ets pas le vendeur qui va te dire " ah mais si tu m achete mon truc d occas, t as plus de garantie...!"

JURGENETUGO45
JURGENETUGO45
Niveau 4
15 avril 2008 à 20:07:58

Salut,

Je viens répondre au messages plus haut.

Concernant le fameux "premier propriétaire" à priori il a déjà envoyé sa console au SAV car ils ont vu eux même le nom, prénom, etc... du premier propriétaire, c'est là qu'ils l'ont su malheureusement pour moi.

De là je leur ai dit que la console est HS suite aux trois leds rouges et "pendant" la garantie de plus.

C'est là qu'on nous a dit que "du fait que j'étais le second propriétaire, depuis peu un règlement avais changé et que la garantie était considéré comme "cassé" et c'est pour cela que je dois payer (la il peuvent toujours rêver) du coup je vais faire comme beaucoup me conseil (dont certains sur ce forum) je vais la vendre HS pour pièce en gardant mon disque dur.

Je leur ai même demandé si ça leur arrivaient d'avertir les gamers et comme un fait hasardeux cette dame m'a fait savoir qu'il n'avaient pas à le faire. (bizarre vous croyez pas :question: )

Je vais me renseigner auprès de Scores Games (bien que j'en ai pas près de ma ville) mais je vais voir, même s'il faut que je me rapproche de la région parisienne tant pis.

Du coup, je vais me racheter une console avec le pack GTA 4 que j'attends avec impatience (avant c'était pour le jeu, maintenant c'est pour la console aussi :gni: )

Voilà, et cette fois ci j'achète plus de consoles d'occasion je peux vous le garantir :honte:

iwen
iwen
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:19:51

la conclusion à ce topic , c'est qu'il ne faut surtout pas acheter de 360 en occase...

j'ai eu 2 retour SAV , dont un au delà des 2 ans et je n'ai eu aucun problème .

c'est clair , ce sont des enc.lés au niveau de la garantie si on n'est pas le premier acheteur, et c'est inadmissible, mais, ça fait un moment qu'on le sait!

ma première 360 datait de oct 2005 , ma 2ème, après SAV, de nov 2006 et après réparation, ils m'ont fait retour de ma 2ème console.

:honte:

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:32:49

SAV réservé aux premiers propriétaires et ce depuis le début fallait y penser avant :ok:

Herpesman
Herpesman
Niveau 5
22 avril 2008 à 16:06:32

sav = :cool:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment