CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Condemned II"

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:12:54

Moi je lui met un bon 17/20, niveau graphisme et fluidité de jeu ainsi que la physique d'ethan ont largement été amélioré, c'est vraiment le jeu le plus flippant sur console!

silent-breed
silent-breed
Niveau 7
03 avril 2008 à 19:27:55
  1. tonyv12 :d) Beaucoup moins flippant que le premier!
alter-ego
alter-ego
Niveau 7
04 avril 2008 à 18:01:14

je l'ai depuis hier, et c'est glauque à l'extrême!!! :bave:

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:02:52

je l'ai depuis aujourd'hui, j'ai fais les deux premieres missions et c'est enormissime pour l'instant :bave: :bave:

psg_95
psg_95
Niveau 9
04 avril 2008 à 18:15:14

moi condemned 2 jlui met 19/20. il est exélent
les test de jv.com il ne faut pas s'en méfier...

darkside-I
darkside-I
Niveau 8
05 avril 2008 à 18:51:07
  1. psg_95 :d) clair, ça vaut plus que 14/20! :oui:
alter-ego
alter-ego
Niveau 7
05 avril 2008 à 19:21:40

bah moi je trouve pas qu'il est moins flippant que le premier, il est plus gore, et aussi stressant que le I!

eat-static
eat-static
Niveau 7
06 avril 2008 à 00:42:41

Est ce qu'il faut avoir jouer au premier, pour comprendre l'intrigue, ou on peut directement jouer au deuxième, car j'ai la ps3 et j'hésite encore a l'acheter... :question:

callveen
callveen
Niveau 10
06 avril 2008 à 01:05:07

Le scénario comporte de nombreuses références au premier épisode, c'est indéniable.

Cela dit, le 2 est suffisament clair pour être jouable en stand alone... Au pire, on loupe quelques subtilités... Cela reste très jouable toutefois! :ok:

eat-static
eat-static
Niveau 7
06 avril 2008 à 01:14:52

callveen :d) ok, donc ce n'est pas parce qu'on a pas joué au premier, qu'on sera nécessairement bloqué dans le jeu, je peux aller le chercher! :ok:

callveen
callveen
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:48:03

Bon amuse'! :-)

panic-attak
panic-attak
Niveau 3
06 avril 2008 à 14:46:16

Un jeu que les enfants ne devraient pas toucher! :noel:

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:10:51

pourtant on en entend des mioches sur le live :mort:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
06 avril 2008 à 18:09:23

faut pas se fier au test du jeu sur jv.com qui a l'air une fois de plus baclé, et qui respire la vengeance personnel du testeur envers quelque chose qui lui a déplu

il est tres bon, pour moi il est meilleur en tout point au premier, la durée de vie est d'une dizaine d'heure effectivement, c'est pas super long, surtout que le jeu est tres prenant et donc dur a lacher une fois commencé !

spiceGLD
spiceGLD
Niveau 7
06 avril 2008 à 18:21:08

les enfants qui ont la chance de toucher des titres pareils ne seront pas les victimes d ubisoft et autres vendeurs de soupe
apres un condemned tu te fais plus refiler des vieux survival pour filles ou des bioshiotte
voila ce que je dis

:) par contre je sais pas si c est tres bon pour leur cerveau ou si au contraire ce genre de jeu permet d exorciser leurs peurs

ca doit dependre des cas

new-gold-dream
new-gold-dream
Niveau 6
06 avril 2008 à 18:56:04

No mais sérieux, ce jeu est un "bad-trip" :ouch: un dérapage lent vers l'enfer! :diable:

Moi je lui donne 16/20! :oui:

Mais peut-être que l'auteur du test est un ex-alcoolo, et que ça lui rappelle de mauvais souvenirs... :noel:

spiceGLD
spiceGLD
Niveau 7
06 avril 2008 à 19:07:13

le jeu a été jugé par rapport au 1er condemned qui etait quasi parfait tout ce qu il lui manquait c etait un systeme de combat au corp a corp plus evolué et meme si c est pas breakdown ce condemned 2 corrige ce "defaut"
et bien sur un mode online
mais il faut bien dire que a part quelques niveaux comme le musée,le bowling et bien les autres ne sont pas au niveau de perfection du 1er
le mode online aussi n est pas aussi abouti qu on aurait pu le souhaiter

et puis le 1er niveau (le seul que tout les testeurs de pacotille ont du jouer a peu pres) est vraiment hardcore on voit presque rien, c est surnaturel a 100% c est vraiment pas casual quoi ..

de toutes manieres il etait extrememement dur de faire aussi bien que le 1er pour le 2 ils n ont surement pas eu autant de temps

quoi qu il en soit j attend le 3 avec impatience

alter-ego
alter-ego
Niveau 7
06 avril 2008 à 19:19:00
  1. spiceGLD Voir le profil de spiceGLD
  2. Posté le 06 avril 2008 à 19:07:13

de toutes manieres il etait extrememement dur de faire aussi bien que le 1er pour le 2 ils n ont surement pas eu autant de temps

Bah non justement, ils ont quand même prit 3 ans, donc ce n'est pas du travail bâclé! :ok:

http://www.jeuxactu.com/article-28768-condemned-2-bloodshot.html

"Avec une conclusion qui se finissait en queue de poisson – ou en eau de boudin pour certains – Monolith Productions ne pouvait laisser Condemned premier du nom orphelin d’une suite. Acclamé par la critique mais aussi par le public lors de sa sortie fin 2005 sur Xbox 360, ce FPS hors-normes faisait, sans nul doute, parti des jeux les plus intéressants et réussis du line-up de lancement de la console de Microsoft. Soucieux d’un travail bien fini, les concepteurs ont pris leur temps pour faire revenir l’agent Ethan Thomas sur le devant de la scène. Trois années auront donc été nécessaires pour dresser cette œuvre noire, baroque, à la limite parfois du supportable. N’ayez crainte, il s’agit "juste" d’une expérience ludique…"

alexuis
alexuis
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:22:18

Très bon jeu. Rien a redire de plus je pense...

syntax-I
syntax-I
Niveau 7
06 avril 2008 à 19:32:26

Je l'ai depuis hier :bave:

59 € :cool:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment