CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Condemned II"

alter-ego
alter-ego
Niveau 7
02 avril 2008 à 07:04:09

j'hésite depuis quelques jours, mais je pense qu'il ne faut pas se fier uniquement à l'avis de "JV.COM", ils n'ont pas la science infuse non plus... :doute:

Solo

16 / 20

Faire peur, quelque soit le média utilisé, n’est jamais chose aisée. Si le cinéma est parvenu à retranscrire cet état de flippe depuis bien longtemps, le jeu vidéo a encore un peu de mal à convaincre quand il s’agit de nous faire mouiller la culotte. Mais Condemned 2 : Bloodshot fait parti de ces rares à y parvenir haut la main, avec même une mention spéciale, ce qui mérite amplement d’être souligné. Reprenant les bases de son aîné, cette suite arrive à faire évoluer le concept de manière efficace, grâce à un système de combat encore plus jouissif, des séquences d’investigation plus poussée et surtout une ambiance aussi inquiétante. Dommage en revanche que le level design soit toujours aussi peu inspiré et que l’effet de surprise évincé. Cela dit, Condemned 2 reste une expérience à vivre avec ses tripes et rien que pour ça, on ne peut que vous le recommander.

http://www.actu-gamer.com/news-article.storyid-3119.htm

syntax-I
syntax-I
Niveau 7
02 avril 2008 à 07:41:44

Ici il ne sort que le 4 avril, et j'hésiterais pas! :bave:

Left4Dead
Left4Dead
Niveau 3
02 avril 2008 à 07:59:31

J'ai Condemned 2 il est tout simplement excellent :ok:

Libidosefake
Libidosefake
Niveau 6
02 avril 2008 à 08:08:33

je confirme :ok:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
02 avril 2008 à 08:08:52

je confirme aussi :ok:

PutainMayTaggle
PutainMayTaggle
Niveau 5
02 avril 2008 à 08:09:15

pareillement :ok:

1000G
1000G
Niveau 10
02 avril 2008 à 08:10:05

bon et bien il ne me reste plus rererereconfirmé :ok:

Oncle-Tan
Oncle-Tan
Niveau 7
02 avril 2008 à 08:11:22

c'est le quel le mieux par rapport au 1 ?

1000G
1000G
Niveau 10
02 avril 2008 à 08:17:49

les deux :)

vicious-circle
vicious-circle
Niveau 7
02 avril 2008 à 08:29:26

:oui:

Condemned 2 propose une descente au plus profond de la noirceur de l’être humain, au travers d'une aventure riche en sensations fortes, en frissons de trouille et hoquets de dégouts. De ce point de vue, le titre de Monolith remporte parfaitement son pari en offrant quelques passages anthologiques, une ambiance morbide et envoutante, le tout couplé à des combats violents et jouissifs. Le sans faute n’est cependant pas au rendez-vous, puisque quelques défauts grossiers ternissent le tableau : linéarité extrême, aspect FPS moyen ainsi que quelques soucis de level-design. Ceci dit, les amateurs de thriller horrifique auraient tort de bouder leur plaisir, tant le titre possède un attrait indéniable. Un trip sombre, violent et qui laisse de nombreuses images fortes en tête, longtemps après en avoir vu la fin.
NOTE
16

http://www.jeuxvideopc.com/test/31501-condemned-2-bloodshot.php

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
02 avril 2008 à 09:53:10

ce jeu est très très bon. ambiance unique, gameplay unique, excellent scénario bien torturé, un bon travail sur les personnages, et excellentes animations.

le digne descendant du premier opus !!

tous ceux qui ont aimé le premier, foncez !!!!!!!

Senpaii
Senpaii
Niveau 3
02 avril 2008 à 11:21:12

Au début je n'avais pas accroché au multi, mais enfaite il y a un mode pas mal c'est scène de crime, il fait stressé ce mode :ok:

Sinon rien a redire le Solo est mortellement bon, j'en suis a la mission du musée :fou:

eat-static
eat-static
Niveau 7
02 avril 2008 à 12:25:03

la durée de vie fait au moins 10 a 12h, d'autres prétendent qu'il faut 16 a 18 heures pour boucler le solo, vous en pensez quoi, moi qui n'ai pas encore le jeu :question:

ps3-grillades
ps3-grillades
Niveau 6
03 avril 2008 à 09:17:33

La durée de vie fait maximum 10 h! :hap:

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
03 avril 2008 à 09:25:11

J ai trouver le 1 ecxelent peut etre aussi que c est parce que je l ai payé 19 euros mais helas je l ai plier vite fait donc condemned 2 oui mais quand il aura baissé ( de toute facon il me reste a finir Bully avant le 29 avril et la sortie du jeu dont je ne citerais meme pas le nom :-))) )

callveen
callveen
Niveau 10
03 avril 2008 à 09:29:46

Oui, Condemned2 est excellent! :ok:

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
03 avril 2008 à 09:53:20

superbe :ok:

akheto
akheto
Niveau 9
03 avril 2008 à 09:59:38

je l'ai fini et comme timeshift turok lost odyssey , et plein d'autre jeux ils sous note le jeux et donne un teste trés vague sans arguments mai il donne 14 pour ne pas se mouiller je veux dire par la si il me mette 17sur 20 pour un jeu aussi malsaint et glauque ca sert mal vu pour un site fait pour les casuals et le grand public

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
03 avril 2008 à 11:28:23

Trés bon jeu, ils faut avoir ses 2 hits dans ludothèque.
Moi je le trouve pas cours j'ai du le finir en 14 heures, car j'ai bien tous fouillé à la loupe tous les niveau est encore 14 heures est ils me manque des succées

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
03 avril 2008 à 11:33:55

niveau durée de vie, il est juste comme il faut, une dizaine d'heure s pour les habitués.

après en solo , ya l'arène de combat à faire, du genre fight club. assez marrant , et ça permet de s'entrainer à tous les combos (dont certains pas évident à sortir)

après une fois terminé, je ne pense pas que vous y retournerez forcement, car le multi est assez mauvais.

et surtout, ya du lourd qui arrive : gta 4 et cpnie.

pour moi ,il vaut 16/20 et aurait eu un 17/20 avec un meilleur multi (qui peut toute fois plaire à certains, c'est de la baston en gros)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment