CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le rascisme, meme sur le live..

DocteurCassyus
DocteurCassyus
Niveau 6
02 avril 2008 à 23:44:32

ZePlay :d)t'a rien compris toi,il a fait ce topic pour expliquer le racisme qu'il a subit online et cela est du au fait qu'il y'a encore des abrutis sur terre qui pensent que etre arabe c'est un crime :honte:
sinon ZePlay je ressent de la pitier pour toi car si tu arrives a lire dans le coran tout ce que tu cites c'est que tu ne doit pas etre tres ouvert d'esprit,le coran ne ce lit pas comme une bande dessiné ou un roman a l'eau de rose
je suis un français converti a la religion musulman,j'ai le coran traduit et a aucun momment j'ai lu ce que toi tu dits avoir lu,alors soi tu a s mal compris ce que tu a lu soi tu dits cela juste par haine et mepris,et sa la haine et le mepris envers une autre religion c'est un crime

ZePlay
ZePlay
Niveau 3
02 avril 2008 à 23:45:51

Ca serrait hypocryte de dire qu'une personne n'est pas raçiste parce que tout le monde est raciste que vous le vouliez ou non et il y'a plusieures sortes de racisme

:oui:

DocteurCassyus
DocteurCassyus
Niveau 6
02 avril 2008 à 23:53:57

he ben je doit etre un hypocrite alors
je sais tres bien que le racisme a plusieurs formes,c'est pas a moi que tu vas apprendre sa mais je peux l'ecrire sans mentire,je ne suis pas raciste,c'est tout
que ce soi du plus cafard baveux aux plus majestieux des rois en passant par le papillon et la plus catin qui soi en ce bas monde,on est tous sur terre donc c'est que l'on a tous notre place ici et je l'accepte et je n'est rien contre,au contraire

ZePlay
ZePlay
Niveau 3
02 avril 2008 à 23:56:30

apprends déja a écrire correctement et sans fautes et après tu viendras me parler

Ripers-XS
Ripers-XS
Niveau 8
02 avril 2008 à 23:58:28

arreter de vous entre racister :snif: :noel:

Marc-O_o
Marc-O_o
Niveau 9
02 avril 2008 à 23:58:58

hey momo salut! Sinon je crois que le racisme est tout simplement normal c'est dans l'esprit fondamental de l'humain...mais dans la société d'aujourd'hui il est anormal de parler ainsi des autres :non:

momox360
momox360
Niveau 8
02 avril 2008 à 23:59:49

+1 Docteur, qu'est ce que je ferai sans toi :ok:

ZePlay: si je suis tres fiere d'etre belge, sinon dans ma bio , yaurai pas marqué belgique :ok: Le gars me la demandé sans le sens: tes de quel origine ? j'ai été sincere, jaurai pas du :/

ensuite, si pour toi, dire qu'on aime pas le arabe, tué le gars en question (sur Gears bien sur^^) et lexclur rien que pour sa, ce n'est pas un crime, alors je te conseil pas de faire du droit plu tar :ok:

ensuite, pour ton second poste, c'est possible, mais moi, je naccepte pas de me faire 'atper dessu' sans réagir.

momox360
momox360
Niveau 8
03 avril 2008 à 00:01:56

C'es vrai Marco, c'est malheureusement dans une société communotarisme que nous vivon :oui:

zePlay: si tout ce que tu trouve a répondre, c'est des remarque sur lortographe, va te couché :ok:

ZePlay
ZePlay
Niveau 3
03 avril 2008 à 00:04:34

ah bon, maintenant il ta demandé t'es de quelle origine ?

- d'après ce que je viens de lire, c'est pas tout à fait de ce que tu a décris comme situation

- Parce qu'il y'a des sens maintenant ?

Marc-O_o
Marc-O_o
Niveau 9
03 avril 2008 à 00:06:21

Hey lalalalallalalala (LALALALLALALAAAAAA) cessez de vous chamaillez sur des détails et restons sur le centre du sujet!

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
03 avril 2008 à 00:06:25

http://img329.imageshack.us/img329/1179/1203153790905yk5.gif

DocteurCassyus
DocteurCassyus
Niveau 6
03 avril 2008 à 00:07:05
  1. ZePlay Voir le profil de ZePlay
  2. Posté le 02 avril 2008 à 23:56:30 Avertir un modérateur
  3. apprends déja a écrire correctement et sans fautes et après tu viendras me parler

tu n'aimes pas mes fautes d'hortographe et en consequence tu me denigre,que tu le veuille ou non c'est une forme de racisme et je pense pas que c'est en agissant ainsi que tu imposeras ton point de vue,au contraire

momox360
momox360
Niveau 8
03 avril 2008 à 00:08:21

tu sais pas lire ou quoi ? mdr

"Le gars me la demandé sans le sens: tes de quel origine ? j'ai été sincere, jaurai pas du :/ "

Il ma la demandé DANS LE SENS: tes de quel origine , je sias bien qu'il ne me demandai pas ma nationalité et la couleur de ma carte nationale -_-...pkoi pas me demandé mes papier tant qu'il y est...

"parce que il ya des sens mtn" ==> "voir ci-dessus ^^" et stp, ne jou pas avec les mots, tes un adulte quoi...

Marc-O_o
Marc-O_o
Niveau 9
03 avril 2008 à 00:11:58

Bon les mecs on relaxe on s'fume tous un bon joint en signe de reconcilliation.......je sais reconcilliation ne s'écrit pas ainsi. XD Nah mais sérieusement calmez vous -_-

momox360
momox360
Niveau 8
03 avril 2008 à 00:19:00

Loll na mais i ménerve la gars euh... :p lolll nan serieux ta raison :ok: allé je vais allé men roulé une petite tien :p :rire:

Marc-O_o
Marc-O_o
Niveau 9
03 avril 2008 à 00:20:54

lol ca te dit d'essayer de jouer a gears gelé? :lol:

KIKOOLOLASVBLOG
KIKOOLOLASVBLOG
Niveau 4
03 avril 2008 à 00:23:51

ça dégénère toujours avec les arabes.

Même sur leurs propres topics !

MDR PTDR

Marc-O_o
Marc-O_o
Niveau 9
03 avril 2008 à 00:27:04

ta gueule?oui ta gueule :)

momox360
momox360
Niveau 8
03 avril 2008 à 00:27:10

kikoololasvblog Posté le 03 avril 2008 à 00:23:51 ça dégénère toujours avec les arabes.

Même sur leurs propres topics !

MDR PTDR

-------------

"toujours avec les arabes. "

encore un qui met tout les gens dans le meme sac :ok: sympa le mec ! et pour ton info, je vois pas OU sa a dégénéré, on parle poliment et chacun a son tour :ok: :rire:

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
03 avril 2008 à 01:10:16

IMPORTANT A LIRE:

-je suis l'un des arabes les plus actifs sur le live et je suis muslimant et je vive en tunisie:
mon gamertag était MUSLIM gamer: je l'ai tout simplement choisi car j'ai pensé qu'il existe pas be coup de muslimants sur le live et pour que je trouve d'autres muslimants!!(juste par curiosité pas de racisme) bah mais c'est pas passé comme j'ai voulu a chaque fois je joue une partie contre des français ou americans ou n'importe kelle joueurs il m'insultes dés que je me connecte sur la partie!! genre sale arabe muslimant blabla et des fois quand il sagit des francais ils m'insulte pas mais au contraire il me dit tu est muslimants?? ah bien tunisien et en tunisie super!!
mais après kelkes manches (gears of war) quand je l'ai bute avec mon fusil a pompe les insultes commence a m'arriver par tout les

francais de l'autres equipe!!! en+ des insultes avec des propos raciste!! après 2 mois avec la même histoire qui se répète chaque jour microsoft m'envoie un message sous genre d'un message d'erreur sur la console avec un croix rouge!!: votre gamertag est banni par ce que il contient des indication religieuse qui est contre la charte!!!!!!
bah j'ai dit je pourrait au moins changer le nom du gamertag (c'est ce que j'ai voulu faire dés le début mais malheureusement aucun vend les point microsoft en tunisie et jetait obliger a attendre que kelk'un du famille voyageai a l'europe) mais non microsoft a banni ma gamertag définitivement avec + de 7 mois de live gold et +7000 gpoints !!! ca m'a énervé j'ai appelé le sav (appelle international ca m'a couté becoup) et le mec décroche le téléphone après avoir atteindre 30 munîtes en me disant que je suis banni sans revient!!ce qui m'a toucher le plus c'est que j'ai venu raconter mon histoire ici sur ce forum tout le monde m'a insulté en disant bah osef de ta vie sale arabe extra (c'est pour ca que j'ai flooder pendant 2 semaines lol)

vous etes a au moins 50% racistes envers les arabes car on a eté les meilleur avant sur tout les plans mais maintenant c'est vous les meilleur en terme de technologie...et vous trouver que on serre a rien malgré que a l'epoque d'or des muslimants on a tout développé sur tout les plans mais malheureusement chaque civilisation doit connaitre des hausse et des chutes!!!!

les muslimants on massacrer les europiens a chaque fois ils essayent de s'installer sur notre territoire et on a vous battu sur deux grandes guerres!!et maintenant vous prenez notre chére palestine et le donner a les juifs lol juste pour le revanche car les muslimants ont battu tout l'armé de l'anglettere et la france en palestine il ya 1400 anné je croit!

moi je dit pour quoi dieu a choisi de faire trois religions?? pour koi pas 1 seule car 3 relegions c'est automatiquement une guerre!!
c'est comme pour les console hop 3 console donc guerres de console
et vous pouvez voire des pro-s qui insultent des pro-m sans raison et vice vers ca!c'est la meme chose pour les religions les gens insultent les autres juste par ce que ils ont pas les memes religion!! le racisme c'est pas seulement contre les muslimants mais aussi contre les juifs et votre religion (chretein il s'appele??)

finalement oui c'est ca l'humanité il aura jamais du peace entre les gens!!! malgré que tout les religions insiste sur cette points!

une autre chose: quand je revient dans l'histoire et je voit ce que les muslimants ont fait en espangne (ils ont occupé l'espagne mais ils n'ont pas la detruit mais au contraire l'espagne a connu sa meilleure epoque sous les mains des muslimants!!) et quand je voit ce que la france a fait en tunisie et en algerie et l'amerique en irak et l'anglettere en palestine puis les juifs ca me pousse a vous detester voila desolé je deteste votre race votre religion et
surtout le point ou vous pensez que vous etes superieure a nous!!

c'est vous le probleme laissez nous tranquile et rendrez notre terretoire!!! et il aura aucun arabes qui veut travaillez dans votre paye!!!laissez nous utiliser notre petrole et arretez d'aider les gouvernement arabes qui nous prendre pour des moutons et des slaves!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment