IMPORTANT A LIRE:
-je suis l'un des arabes les plus actifs sur le live et je suis muslimant et je vive en tunisie:
mon gamertag était MUSLIM gamer: je l'ai tout simplement choisi car j'ai pensé qu'il existe pas be coup de muslimants sur le live et pour que je trouve d'autres muslimants!!(juste par curiosité pas de racisme) bah mais c'est pas passé comme j'ai voulu a chaque fois je joue une partie contre des français ou americans ou n'importe kelle joueurs il m'insultes dés que je me connecte sur la partie!! genre sale arabe muslimant blabla et des fois quand il sagit des francais ils m'insulte pas mais au contraire il me dit tu est muslimants?? ah bien tunisien et en tunisie super!!
mais après kelkes manches (gears of war) quand je l'ai bute avec mon fusil a pompe les insultes commence a m'arriver par tout les
francais de l'autres equipe!!! en+ des insultes avec des propos raciste!! après 2 mois avec la même histoire qui se répète chaque jour microsoft m'envoie un message sous genre d'un message d'erreur sur la console avec un croix rouge!!: votre gamertag est banni par ce que il contient des indication religieuse qui est contre la charte!!!!!!
bah j'ai dit je pourrait au moins changer le nom du gamertag (c'est ce que j'ai voulu faire dés le début mais malheureusement aucun vend les point microsoft en tunisie et jetait obliger a attendre que kelk'un du famille voyageai a l'europe) mais non microsoft a banni ma gamertag définitivement avec + de 7 mois de live gold et +7000 gpoints !!! ca m'a énervé j'ai appelé le sav (appelle international ca m'a couté becoup) et le mec décroche le téléphone après avoir atteindre 30 munîtes en me disant que je suis banni sans revient!!ce qui m'a toucher le plus c'est que j'ai venu raconter mon histoire ici sur ce forum tout le monde m'a insulté en disant bah osef de ta vie sale arabe extra (c'est pour ca que j'ai flooder pendant 2 semaines lol)
vous etes a au moins 50% racistes envers les arabes car on a eté les meilleur avant sur tout les plans mais maintenant c'est vous les meilleur en terme de technologie...et vous trouver que on serre a rien malgré que a l'epoque d'or des muslimants on a tout développé sur tout les plans mais malheureusement chaque civilisation doit connaitre des hausse et des chutes!!!!
les muslimants on massacrer les europiens a chaque fois ils essayent de s'installer sur notre territoire et on a vous battu sur deux grandes guerres!!et maintenant vous prenez notre chére palestine et le donner a les juifs lol juste pour le revanche car les muslimants ont battu tout l'armé de l'anglettere et la france en palestine il ya 1400 anné je croit!
moi je dit pour quoi dieu a choisi de faire trois religions?? pour koi pas 1 seule car 3 relegions c'est automatiquement une guerre!!
c'est comme pour les console hop 3 console donc guerres de console
et vous pouvez voire des pro-s qui insultent des pro-m sans raison et vice vers ca!c'est la meme chose pour les religions les gens insultent les autres juste par ce que ils ont pas les memes religion!! le racisme c'est pas seulement contre les muslimants mais aussi contre les juifs et votre religion (chretein il s'appele??)
finalement oui c'est ca l'humanité il aura jamais du peace entre les gens!!! malgré que tout les religions insiste sur cette points!
une autre chose: quand je revient dans l'histoire et je voit ce que les muslimants ont fait en espangne (ils ont occupé l'espagne mais ils n'ont pas la detruit mais au contraire l'espagne a connu sa meilleure epoque sous les mains des muslimants!!) et quand je voit ce que la france a fait en tunisie et en algerie et l'amerique en irak et l'anglettere en palestine puis les juifs ca me pousse a vous detester voila desolé je deteste votre race votre religion et
surtout le point ou vous pensez que vous etes superieure a nous!!
c'est vous le probleme laissez nous tranquile et rendrez notre terretoire!!! et il aura aucun arabes qui veut travaillez dans votre paye!!!laissez nous utiliser notre petrole et arretez d'aider les gouvernement arabes qui nous prendre pour des moutons et des slaves!!