CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battlefield bad company : mon avis

alanwakee
alanwakee
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:25:34

Après avoir testé pendant plus d'une la beta de BBC, je vous avoue que je suis un peu déçu.

Premièrement, pour les objectifs donnés, la taille des maps, les véhicules ect, le nombre de 24 joueurs maximum est trop petit. les cartes sont assez grandes, que deux petites équipe de 12 qui s'y affrontent donnent l'impression que le jeu est assez désert. c'est un problème qu'on ne retrouve pas dans COD 4 ou Halo 3, ou la taille des maps ainsi que celle des équipes est bien pensée, juste bien pour être et faire partie de l'action, sans trop.

Graphiquement, c'est réussi, si on ne bouge pas, si on tourne pas la vue. lol. dès qu'on est en mouvement, qu'on regarde autour de nous, l'image se coupe sans cesse horizontalement ( v sync horizontal ? ), c'est assez dégueux, ça coupe et se dégrade de partout, en tournant ou regarde un mur, des arbres ou n'importe quoi d'autres. Sinon mis à part ce défault que je qualifierai d'assez agaçant, le jeu est fluide, et dans la même qualité graphique que COD 4, selon moi. Mais bordel c'est quoi toutes ces coupures horizontales, j'ai du mal à croire qu'ils peuvent ( les développeurs ) laisser passer ça et accepter ça.

Les décors destructibles apportent un véritable plus. c'est sur que parfois on y voit rien mais bon, il faut réagir et adapter son jeu selon les possibilités de destruction qu'offre les décors, et ça rajoute un plus énorme au niveau des tactiques et du travail d'équipe ( tanks très importants, ect )

Au niveau des classes, c'est très complet comme d'habitude. Il y a comme vous l'étiez sans doute déjà au courant, beaucoup de grade et d'armes, ça s'annonce assez énorme.

Au niveau des lags ect, c'est une beta, c'est donc normal qu'il soit souvent dur d'entrer dans les parties, parfois des pertes de connections, lags injouables, ect... mais bon c'est à ça que sert une beta, à réparer ces bugs...

Pour conclusion, j'ai une légère déception quand au mauvais dosage du nombres de joueurs possible via la taille des maps, qui fait que bien trop souvent, on se ballade tout seul, on est pas dans l'action ect, pas comme un bon cod 4 ou halo 3. je suis sur que avec des équipes de 16 ou de 20 au lieu de 12, sa aurait fait toute la différence, que le jeu paraîtrait moins désertique, mieux dosé en action... Sinon pour la synchro verticales, où il vous suffit de regarder un mur ou n'importe où et de tourner lentement la vue pour voir l'image se découpe horizontalement de tout bord, j'espère aussi qu'ils régleront ça, c'est très agaçant.

Pour moi, un COD 4 ou un bon halo 3 est quand même bien mieux.

Scierose
Scierose
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:28:05

Cod4 a des véhicules? non ciao pour la comparaison foireuse :ok: plutot Frontlines ou Halo mais Cod4 n'est pas comme Battlefield apart les armes :noel:

alanwakee
alanwakee
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:30:04

je les compare en terme de qualité hein ?

Scierose
Scierose
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:31:16

Tu compare un chat et un chien la....

Noonlechat
Noonlechat
Niveau 6
25 mars 2008 à 19:31:35

et alors les 2 sont des fps sur une guerre moderne , alors spas parcke dans un ya pas de vehicules que ca crée un gouffre entre les 2 qui les rend incomparables

alanwakee
alanwakee
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:32:48

scierose, c'est pas vraiment une grosse comparaison que je fait... je parle de l'action vraiment mal dosée dans bbc alors qu'elle est bien dosée dans cod 4 et halo 3...

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:35:06

dans cod4 tout le monde se retrouve au meme endroit et c'est une boucherie,dans halo aussi on peut passer 3 minutes à parcourir une map sans croiser plus de 2-3personnes(en big team battle ca va mieux mais c'est pas encore le top je trouve).

pour ce qui est des bugs,c'est une beta donc ca sera surement corrigé,comme les gros lags dans la beta de cod4.

Scierose
Scierose
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:37:24

24 joueurs sur une grande map c'est pas super....

alanwakee
alanwakee
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:37:43

mouais mais bon, une soit disante map avec des avions, véhicules, ect... pour la grandeur des maps, c'est vraiment morts, l'action est rare et boff

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:39:16

ouais j'ai entendu dire qu'il fallait pres d'un chargeur pour buter un gars...moyen ca,voir tres pourri.

moi c'est surtout pour le solo que je prendrai ce jeu,surtout si y'a un mode coop.

Scierose
Scierose
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:39:28

J'espere au moins 32 personnes a la frontlines :ange:

alanwakee
alanwakee
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:40:41

sérieusement, je trouves vraiment ça con, ils auraient pu faire un ptit effort pour en mettre 32...

24, c'est vraiment pas assez, ça rend le jeu ennuyant, les maps sont trop grosses pour ce nombre de joueurs

Scierose
Scierose
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:42:13

Ca va faire le coup des mecs super caché tu cours et embuscade :peur:

face2locust
face2locust
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:44:01

justement il y a pas de carte avec les avions la donc on peut s'attendre a de bien plus grosse carte,la elle sont trop petite pour supporter des avions.
Bon j'ai pas lui ton avis complet trop long et j'ai surtout fait cette beta,moi je dirai juste que ce bf bad company est juste un copier coller de bf 2 sur pc en version console et donc je suis un peu déçus car on retrouve les défaut d'un fps console....trop adapter au grand public de coup c'est plus bourrin vu qu'il faut un bon chargeur pour tuer quelqu'un.. :( voila va falloir qu'il refasse pas mal de chose pour la version finale si je doi m'acheter ce jeux car pas trop embbale pour le moment

Scierose
Scierose
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:45:12

Le gars peut se soigner aussi :(

alanwakee
alanwakee
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:45:37

oui, j'ai oublié ce détail... merde faut vider un chargeur quasi complet pour buter un mec, c'est assez ridicule :honte:

Scierose
Scierose
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:46:33

Genre a la uncharted?

face2locust
face2locust
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:46:43

euh je suis pas du tout d'accord pour "l'action est rare" je trouve justement les carte petites ou alors t'es tombe sur des serveur vide

alanwakee
alanwakee
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:54:06

les cartes petites ? pour 24 joueurs ? :ouch:

les cartes sont immensément trop grandes pour 24 joueurs tu veux dire !!!

alanwakee
alanwakee
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:54:55

à moins que t'aimes avoir de l'action à toutes les 2 minutes... :sarcastic:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment