Après avoir testé pendant plus d'une la beta de BBC, je vous avoue que je suis un peu déçu.
Premièrement, pour les objectifs donnés, la taille des maps, les véhicules ect, le nombre de 24 joueurs maximum est trop petit. les cartes sont assez grandes, que deux petites équipe de 12 qui s'y affrontent donnent l'impression que le jeu est assez désert. c'est un problème qu'on ne retrouve pas dans COD 4 ou Halo 3, ou la taille des maps ainsi que celle des équipes est bien pensée, juste bien pour être et faire partie de l'action, sans trop.
Graphiquement, c'est réussi, si on ne bouge pas, si on tourne pas la vue. lol. dès qu'on est en mouvement, qu'on regarde autour de nous, l'image se coupe sans cesse horizontalement ( v sync horizontal ? ), c'est assez dégueux, ça coupe et se dégrade de partout, en tournant ou regarde un mur, des arbres ou n'importe quoi d'autres. Sinon mis à part ce défault que je qualifierai d'assez agaçant, le jeu est fluide, et dans la même qualité graphique que COD 4, selon moi. Mais bordel c'est quoi toutes ces coupures horizontales, j'ai du mal à croire qu'ils peuvent ( les développeurs ) laisser passer ça et accepter ça.
Les décors destructibles apportent un véritable plus. c'est sur que parfois on y voit rien mais bon, il faut réagir et adapter son jeu selon les possibilités de destruction qu'offre les décors, et ça rajoute un plus énorme au niveau des tactiques et du travail d'équipe ( tanks très importants, ect )
Au niveau des classes, c'est très complet comme d'habitude. Il y a comme vous l'étiez sans doute déjà au courant, beaucoup de grade et d'armes, ça s'annonce assez énorme.
Au niveau des lags ect, c'est une beta, c'est donc normal qu'il soit souvent dur d'entrer dans les parties, parfois des pertes de connections, lags injouables, ect... mais bon c'est à ça que sert une beta, à réparer ces bugs...
Pour conclusion, j'ai une légère déception quand au mauvais dosage du nombres de joueurs possible via la taille des maps, qui fait que bien trop souvent, on se ballade tout seul, on est pas dans l'action ect, pas comme un bon cod 4 ou halo 3. je suis sur que avec des équipes de 16 ou de 20 au lieu de 12, sa aurait fait toute la différence, que le jeu paraîtrait moins désertique, mieux dosé en action... Sinon pour la synchro verticales, où il vous suffit de regarder un mur ou n'importe où et de tourner lentement la vue pour voir l'image se découpe horizontalement de tout bord, j'espère aussi qu'ils régleront ça, c'est très agaçant.
Pour moi, un COD 4 ou un bon halo 3 est quand même bien mieux.