Ok on se calme!! c'est une BETA! une BETA sert justement à corriger certaines lacunes ou anomalie! Les serveurs ne sont que temporaires et le jeu n'est pas encore optimisé!! on se calme!! On a toujours droit a du bon graphisme avec EA donc ne pas s'affoler.
Pour le jeu en tant que tel, je suis en amérique et je n'ai remarquer aucune chute de frame rate ou lag ou déconnection.
Je trouve que 24 joueurs c'est idéal. Ça nous donne l'occasion de faire plus de stratégie! c'est plus réaliste!! on a vraiment l'impression de faire partie d'un commando. On a meme le choix de réapparaitre a côté de l'action ou un peu plus en retrait!
Niveau armes, c'est la classe!! certains ont plusieurs fonctions, d'autre seront costumisable, c'est vraiment super!! seul regret, ça aurait été bien que chaque joueur aie son arme principale mais qu'il puisse aussi porter un pistolet. Pour le reste je m'éclate et je suis content qu'il ne soit pas trop bourrin!!
Il est vrai qu'il faut plus d'une balle pour tuer un adversaire mais peut-être que ça changera dans la version final!!
A moins que ça en prennes moins dans le niveau HARD?? je confirmerai plus tard!