CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battlefield bad company : mon avis

-icebreaker-5
-icebreaker-5
Niveau 7
25 mars 2008 à 20:55:17

bah sa serrer bien qu'on puisse jouer un jour !!!! sa commence a etre long la !!!

face2locust
face2locust
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:12:51

vu que le jeux est fluide la v-synch peu être améliorer ouai.A voir sur la version finale mais ce qui me dérange le plus c'est l'aliasing moi :malade:

alanwakee
alanwakee
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:12:59

+ 1, trop bien la destruction...

alanwakee
alanwakee
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:15:20

oui, y'a quand même de l'aliasing non négligeable... mais le v-sync de pauvre, c'est ça qui me dégôute le plus, l'image est coupé dès qu'on tourne un peu la vue, c'est abusé :fou:

febou2
febou2
Niveau 4
25 mars 2008 à 21:43:19

J'ai enfin eu la possibilité de tester BF BC et franchement très très décu. Enfin, j'ai réussi à m'y connecter qu'une fois à une partie, la tout le reste du temps, impossible de joindre une partie. Une fois ingame, l'ambiance est vraiment pas prenante, les cartes sont trop grandes. On ne rentre pas de suite dans l'action à moins de réapparaitre auprès de son équipe. Chose très décevante aussi c'est qu'on doit vider un chargeur sur le mec pour le tuer. Après c'est sur, la destruction des batiments c'est bien mais bon, COD 4 powaaaa. Biensur je compare de béta à béta car j'ai pu tester les 2 béta et y'a aucunes comparaisons, COD4 surpasse BF. Prions que les éditeurs se reveillent et se mettent à bosser sérieusement sur le jeu au lieu de nous pondre des vidéos humoristes sur le jeu.

gimmik
gimmik
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:51:00

+ 1 pour la beta COD4 surpasse BF :oui:

kler que pr l instant j ai passer + de temps a chercher des parties qu'a jouer :( :oui:

febou2
febou2
Niveau 4
25 mars 2008 à 22:28:53

y'a pas a dire, impossible de se connecter. il cherche cherche et quand il tente de se connecter, il revient au menu. Y'a pas grand chose a tester

alanwakee
alanwakee
Niveau 10
26 mars 2008 à 02:06:45

c'est pas juste des problèmes de v - sync en fait... y'a aussi du clipping et de l'aliasing affolant... tu regardes une maison, et elle clignote de partout sans cesse, même si tu bouges pas ta vue :ouch:

non sérieusement, j'espère que cette beta est pas représentative du jeu final, sinon j'achète pas ce jeu mal fini :honte:

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
26 mars 2008 à 03:41:36

Ok on se calme!! c'est une BETA! une BETA sert justement à corriger certaines lacunes ou anomalie! Les serveurs ne sont que temporaires et le jeu n'est pas encore optimisé!! on se calme!! On a toujours droit a du bon graphisme avec EA donc ne pas s'affoler.

Pour le jeu en tant que tel, je suis en amérique et je n'ai remarquer aucune chute de frame rate ou lag ou déconnection.

Je trouve que 24 joueurs c'est idéal. Ça nous donne l'occasion de faire plus de stratégie! c'est plus réaliste!! on a vraiment l'impression de faire partie d'un commando. On a meme le choix de réapparaitre a côté de l'action ou un peu plus en retrait!

Niveau armes, c'est la classe!! certains ont plusieurs fonctions, d'autre seront costumisable, c'est vraiment super!! seul regret, ça aurait été bien que chaque joueur aie son arme principale mais qu'il puisse aussi porter un pistolet. Pour le reste je m'éclate et je suis content qu'il ne soit pas trop bourrin!!

Il est vrai qu'il faut plus d'une balle pour tuer un adversaire mais peut-être que ça changera dans la version final!!

A moins que ça en prennes moins dans le niveau HARD?? je confirmerai plus tard!

-icebreaker-5
-icebreaker-5
Niveau 7
26 mars 2008 à 07:19:45

ouai sauf que la beta de COD4 été identique au jeu final alors c normal qu'on s'inquiète un peu :ok:

et j'aimerer bien pouvoir jouer un peu aujourd'hui ...

leyo78
leyo78
Niveau 10
26 mars 2008 à 07:51:01

"j'ai une légère déception quand au mauvais dosage du nombres de joueurs possible via la taille des maps, qui fait que bien trop souvent, on se ballade tout seul, on est pas dans l'action ect"

OMG le mec qui a jamais joué à un Battlefield...

leyo78
leyo78
Niveau 10
26 mars 2008 à 07:56:09

Sinon y'a toujours le système de hiérarchie en cours de partie ? Commandant qui se planque et qui peut donner les ordres au différents groupes et lancer des drones, frappes aériennes ?

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
26 mars 2008 à 09:29:45

je précise que l'auteur de ce topic n'est pas moi. (au passage)

Sinon j'ai pas pu bien tester la béta hier car trop de lags, j'espère que ça fonctionnera mieux aujourd'hui.

febou2
febou2
Niveau 4
26 mars 2008 à 12:08:34

J'ai pu rejouer ce matin et voir plus en détail la béta. Je confirme mon jugement. Malheureusement, un chargeur complet sur un mec a bout portant et il ne crève pas, c'est vraiment mais vraiment pas la joie. C'est peut etre du au lag espérons. Sinon autre chose que j'ai remarqué et la c'est choquant, on voit les pseudos des ennemis en gros et rouge quand ils ne sont pas très loin de soi. Du coup, ca facilite grandement les choses pour savoir ou sont les ennemis surtout qu'on voit leur pseudo même s'ils sont à plusieurs maisons en face. En ce qui concerne les véhicules que j'ai enfin pu tester, l'hélico est pas mal mais j'ai tjs eu du mal a les piloter lol. Les autres véhicules sont pas mal du tout. Prions que tous les bugs et défauts du jeu soient très vite retravailler car il a un gros potentiel.
Autre chose, j'entend bcp dire que les maps sont bourrines. Je ne trouve pas bien au contraire, on passe pas mal de temps a se chercher, du moins quand on apparait pas dans la zone de combat mais bon il faut bien que les maps soient grandes afin d'avoir une utilité aux véhicules.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 13:20:54

putain, 24 joueurs quand même...quel manque d'ambition, surtout qu'à coté, on a un concurent, certe critiquable, mais qui offre des parties à 50 joueurs...

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
26 mars 2008 à 17:12:03

Les 3 maps fournies avec la Beta sont superbe et très différentes. Celle qui fais pensé a un village européen de la seconde guerre mondial est plus petite et ne laisse pas vraiment sa chance aux véhicule. (plus tactique cette map)

Mais ma préféré reste Oasis, quelques part au milieu d'un pseudo désert méditéranéen, c'est la plus grande et on a vraiment l'impression de faire partie d'une guerre urbaine dans au beau milieux de l'afrique!!

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
26 mars 2008 à 17:14:22

Ah, un autre point que j'ai oublié, la communication entre joueurs n'est vraiment pas au top! niveau tactique ça brouille un peu!! vivement une communication optimale!!

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:17:47

En tout cas je sais pas si ça été dit mais les problèmes de serveurs ont disparue enfin pour mapart j'ai plus aucun souci et les parties deviennent gigantesque :cool:

lightis
lightis
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:31:31

J'ai pu moi aussi jouer a la beta.
Graphiquement c'est très beau les explosion sont magnifique.
On peut tuer en un coup avec le shot gun et pas besoin de vider un chargeur un demi suffit(enfin sa depend de l'arme) :)
Pour la grandeur des carte suffit d'aller la ou il y a les objectif faut pas s'ettoner de rencontrer personne a l'autre bout de la carte.
Quand on sort de la carte on a 5 seconde pour revenir avec un helico c'est vachement dur et en plus il sont tres difficile a manié :malade: pourtant sur bf2 je maitrise ^^ enfin je prefere les 10 seconde de bf2 sa laisse le temps de revenir. Je trouve aussi qu'avoir une escouade automatiquement est un plus, fini les gens qui travaille en solo ^^

Le teamkill est severement puni (-25) mais y a toujours des con qui le font pour prendre le canon sur la map oasis :(

Vu vos commentaire je m'apretais a êtres deçu mais non il est super :)

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:38:15
  1. "j'ai une légère déception quand au mauvais dosage du nombres de joueurs possible via la taille des maps, qui fait que bien trop souvent, on se ballade tout seul, on est pas dans l'action ect"

OMG le mec qui a jamais joué à un Battlefield...

La question n'est pas qu'il a deja joué ou non a batlefiled,c'esty clair que meme dans frontline a 30-35 des fois je me balladé sans actions,alors a 22 ca m'a l'air bien petit enfin faut voir ce que le jeu complet va donner

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment