bon et bien pour ma part je trouve le jeu super fluide pas un pete de lag, 3 map assez balaise, des armes, des explosions, des vehicules, genre hummer, jeep, tank, helico, bateau, lance missile longue portee. Ca fais plaisir, 5 classes de bidasses pret a tout defourailler , et vas'y que je nage d'une berge a l'autre, et cette porte sur mon passage pfff meme pas peur un bon shoot et hop a plus de porte, sincerement battlefield bad company risque de donner du fil a retordre a COD4 pourtant je suis fan des COD . Au debut quand la 360 est sortie j'avais pris battlefield modern combat, j'ai etes decu de cette opus et mettais dis ok c'est bon battlefield c'est fini. Mais comme dis le proverbe je cite, " y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis" deja que je l'attendais au vu des video , que maintenant que je l'ai tester, je n'ai qu'une hate .....sa sortie , car la beta est une demo multi et une demo est une partie de jeu fini environ 75/80 % , alors j'imagine le jeu une fois fini autan pour le live et sa 20aines de map prevu et environ ses 24 joueurs prevu que pour le solo qui j'espere sera terrible.