CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca y est, j'ai acheté Bully ^^

RatedRko9
RatedRko9
Niveau 4
18 mars 2008 à 20:16:50

:bravo:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:35:17

comme t'as pu le voir j'arrive pas à décrocher perso:

graphiquement ca casse pas des briques mais c'est joli.

les combats sont super violents et super fun.

les personnages bien sympathiques car tous tres cinglés et éxagérés.

pleins de missions toutes différentes.

les cours se réusment à des mini jeux mais vers la fin ca demande
beaucoup d'adresse et de connaissances parfois.

j'ai trouvé super sympa le fait que l'on avance dans le temps au fur et à mesure de l'année scolaire,ca varie les environnements/gameplay.

et surtout le truc super c'est que les succes sont marrants et demandent pas un investissement de forcené+des kilos de bonus à dévérouiller(aptitudes,armes,objets pour la chambre,habits...).

vraiment un excellent jeu,avec dead rising,pgr4 et crackdown c'est mes meilleurs jeux sur 360.j'avais un peu peur de l'effet dead rising en achetant le jeu,pensant qu'on devait toujours aller en cours sous peine de ne pas pouvoir passer un des examen d'une matiere mais finalement non,on fait vraiment comme ca nous chante et c'est vraiment cool.

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:37:23

Matt666 : c'est clair que ce jeu est excellent. Par contre je viens d'avoir un freeze toute à l'heure :-(
Mais bon un patch devrait bientôt corriger tout ça.
Les jeux que tu cites (Dead Rising, Crackdown, PGR4) ne me tentent pas vraiment mais Bully est vraiment fun ^^ De quoi patienter avant GTA IV :)

sarnaud
sarnaud
Niveau 7
18 mars 2008 à 20:40:53

Oula! Tu te trompes. Dead Rising est tout simplement ENORME! Le meilleur jeu sur 360 d'après moi. Crackdown est également génial mais un peu moins et PGR4 j'ai pas accroché.

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:42:07

En plus y a un tas de possibilités auxquelles je n'aurais jamais pensé !

Je ne m'étais pas trop trop renseigné sur le jeu pour ne pas le connaître par coeur, et c'est ça qui fait la suprise. Mais bon, jamais déçu par Rockstar :coeur:

Et puis je ne pensais pas que le fait d'aller en cours nous aidait à débloquer des aptitudes etc. Par exemple le cours de gym où on fait du catch : on peut apprendre plusieurs coups etc.
Les cours de langues pour mieux s'excuser quand on a des embrouilles...

Vraiment bien pensé tout ça, j'adore :coeur:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:42:37

ben moi au début j'ai eu deux freezes pendant le tutorial et j'etais bien dégouté.mais là j'en suis à 18heures de jeu et un seul freezes(j'avais sauvegardé juste avant donc pas grave)donc ca va pour le moment.

sinon essayes les démos de dead rising et crackdown,c'est le meme trip que bully(surtout dead rising):décalé,pleins de conneries à faire etc... ;)

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:47:19

la techno c'est la misere par contre:pleins de gens(dont moi)galerent pour faire les "tours" avec le joystick:ca met echec à chaque fois :s

c'est chiant parce que le cours est simpliste et en plus débloque un garage pour garer 2 2roues(vélo et scooter).

sinon y'a un cours super important c'est la géo:chaque étape dévoile sur la carte les objets secret(nains,elastiques,cartes magic etc...)

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:50:41

Ok mais pas trop de spoiler stp ^^

Sinon pour Dead Rising et Crackdown j'ai testé les démos, mouais ça va quoi, mais peu importe je viens d'acheter Bully, je m'éclate avec, et mon prochain achat sera GTA IV :content:

Rockstar ne m'a jamais déçu, R* :coeur:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:53:31

moi aussi je l'ai acheter aujourd'hui a FFOW et Lost Odyssey :) ,et depuis que j'ai commencer ma partie a bully j'arrive plus a m'arreter je le pensez pas aussi bon ce jeu (meme si graphiquement c'est de la PS2,mais franchement le jeu est tellement bon que l'on s'en fiche lol)

WArChieFF
WArChieFF
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:54:14

Moi j'ai plus acheté de jeux depuis COD4 :hum:

sarnaud
sarnaud
Niveau 7
18 mars 2008 à 20:59:10

Dead Rising ne se teste pas la démo ne sert absolument a rien les mecaniques du jeu ne conviennent pas a une démo.

Comme je l'ai déjà dis et je le répète ce jeu est ÉNORME zéro défaut a part peut être les problème de lecture sur les TV non-HD.

Ce jeu est magnifique graphiquement exceptionnel des centaines de zombis et pas un lag.

Pouvoir prendre tout ce qui nous tombe sous la main est extrêmement jouissif pouvoir prendre la tronçonneuse du magasin de bricolage, les chariots et les fruits du supermarché, refaire sa garde robe dans un magasin de vêtements ou encore faire du skate ou du vélo empruté dans un magasin de sport a travers les hordes de zombis...

Prends le tu ne seras pas déçu surtout qu'il doit être désormais a un prix très attractif a 15-20€

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:21:47

Ouais ok, mais tkt Bully me suffit, et prochainement GTA IV :ok:
( je suis plus jeux réels que jeu où tu butes des zombis ^^ )

sarnaud
sarnaud
Niveau 7
18 mars 2008 à 21:24:51

Dommage tu rates vraiment quelque chose mais bon j'aurais essayer...
Je l'ai trouvé a 10€ en Occaz' en plus

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:35:48

T'es payé par Capcom ou quoi ? :doute:

marmotty30
marmotty30
Niveau 4
18 mars 2008 à 21:40:16

lol c kler quil a laire davoir enormement apprecier ce jeu mai je pense pas qun gars le conseillant doccaz soit payer par capcom mai par contre il eprouve bcp damour pour ce jeu :D sa me prait evident

omegads
omegads
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:03:34

Et merci a OmeGads pour la propagande que je t'ai fait pour ce jeu :-)

sarnaud
sarnaud
Niveau 7
18 mars 2008 à 22:13:30

Payé par Capcom? Lol
C'est simplement que j'ai tout simplement adoré ce jeu et que j'aimerais partager cette expérience de jeu avec le maximum de gens possible c'est tout !

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:20:01

Non mais nekyu ne veut rien entendre. Je ne cesse de tarir des loges sur Dead Rising afin qu'il se le procure mais rien n'y fait, il est têtu^^

Si tu prends ton pied avec les multiples possibilités de Bully, tu risques pas de t'ennuyer sur DR.

omegads
omegads
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:23:34

J'y ai jouer 2 heure d'affilé, j'allai sauvegarder et j'me fait tuer par des Psychopathes en quad, je recommence le jeu depuis le depuis..Résultat plus jamais remis le Cd dans le lecteur :ok:

• Pas taper*
Gautinho
Gautinho
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:27:02

J'aimerais bien me le prendre en occasion Dead Rising vu que tout le monde l'encense! :-)
On peut le trouver à combien en magasin (Micromania, Score Games) :question:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment