CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca y est, j'ai acheté Bully ^^

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:08:40

Bonsoir.

Juste un petit topic histoire de raconter ma vie ^^".
J'ai donc acheté Bully, ça y est !

En fait j'avais récemment acheté Burnout Paradise qui ne m'a pas plu, je l'ai donc revendu tout à l'heure pour me prendre Bully... Et première bonne nouvelle : le vendeur de mon magasin de jeux-vidéos habituel l'avait en occaz' :content: :fete:
J'ai donc du rajouter... 4€ (le prix de l'échange) pour avoir Bully :fete: (il était à 39€ d'occaz)

Donc voilà, tout content de mon affaire (je pensais rajouter 15 voire 20€) je m'empresse de rentrer chez moi pour le tester :p)
Autre bonne nouvelle, le jeu était d'occasion, mais il y avait la notice (normal) et le poster ! Et le DVD en excellent état :oui:

Alors je met le DVD dans la console, je lance le jeu... Bon graphiquement c'est pas du Gears Of War ça c'est clair, mais c'est assez plaisant, je pense qu'il mérite bien 16 en graphisme (comme l'a dit jv.com) étant donné que c'est un GTA Like. Et ça m'étonnerait que GTA IV soit vraiment supérieur graphiquement (légèrement je pense)
Après je commence quelques missions et tout, et là :content: que du bonheur :content:
Enormément de possibilités alors que je suis à peine à 2% du jeu ^^
Y a vraiment plein de trucs faisables, Bully est un jeu vraiment très très très fun !

Je le conseille à tout le monde, et les graphismes ne sont vraiment pas si pourris que ça (j'ai une TV HD mais tout de même)

Et je n'ai eu aucun freeze pour l'instant (environ 1H30 de jeu)

Donc voilà n'hésitez pas, surtout 50€ neuf c'est une bonne affaire (trouvable à 39€ d'occaz comme moi) et surtout si vous ne l'avez pas eu sur PS2 comme moi

Lancez vous!

Merci ROCKSTAR :coeur:

xboy364
xboy364
Niveau 5
18 mars 2008 à 19:10:31

merci, c'est vraiment utile un topic comme ca, tu devrais en faire un sur tout tes jeux

[ROD]
[ROD]
Niveau 7
18 mars 2008 à 19:12:29

Un peu plus structuré, moins de smileys, moins de 'ma life' au début, plus complet, et ce serait super :noel:

lesveines
lesveines
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:13:49

je me tatte encore un peu ; le temps de le trouver à 30 euros d'occaz d'ici 1 mois environ.

PiXx
PiXx
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:13:59

J'attends le patch pour me le prendre.

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:18:39

[ROD] : Tu noteras quand même que j'ai fait des efforts d'orthographe, de ponctuation, de structuration, de syntaxe et d'aération des paragraphes.

Quant à ceux qui se moquent, j'assume que c'est du racontage de vie, mais nous sommes en démocratie, la liberté d'expression, tu connais j'espère ?
Et bien je l'exploite donne mon avis sur ce jeu, voilà tout.

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:19:07

Moi je l'ai commencé ce midi et il est pas mal, sans plus mais des fois les missions sont un peu gnagna genre aller chercher une radio sur un toit et en plus on te dit ou est la radio et puis les bugs de collisions :peur: genre je frappe un gars et il rentre dans le sol pendant le catch :rire2: mais sinon graphiquement c'est mignon, pas de quoi crier au scandale :non:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:19:48
  • Et je donne
sarnaud
sarnaud
Niveau 7
18 mars 2008 à 19:24:26

Je l'ai également acheté Vendredi en occaz' a 45€ chez mon revendeur il n'en restait plus en neuf

Mes premières impressions furent plutôt mitigés tous d'abord un freeze de ma console au bout d'1/2 heure de jeu fort pénible, une fois habitué on rentre rapidement dans l'univers de jeu (j'en suis un peu près a 4H de jeu et je n'en suis qu'a 15%).

Mais voila la première partie du jeu se déroule correctement mais dans la deuxième partie c'est le drame. Le taux d'image par seconde qui passe de 30 a 5 FPS lorsqu'on prend de la vitesse dans une pente en skate.

Néanmoins le jeu vaut vraiment le cout j y est retrouver tout les éléments qui m'ont fais aimé GTA SA La mise en scène, l'humour made in Rockstar tout y est. Je vous le conseille vraiment mais si vous ne l'avez pas encore il vaux mieux que vous attendiez un patch.

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:31:24

Malgré que je n'ai encore eu aucun problème, j'espère qu'un patch correctif arrivera bientôt, histoire que le jeu soit parfait. :content:

KALITAME
KALITAME
Niveau 9
18 mars 2008 à 19:34:39

Sympatoche le topci mais pour les graph quand je vois halo 3 15/20 :sarcastic: vive le foutage degeule d'accord ce n'est pas GOW aussi et on peut faire largement mieux mais de la à mettre à un jeux inférieur pour les graph c'est n'importe quoi, c'est jvc :content:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:40:46

Ouais mais c'est comme tous les GTA et GTA Like, quand tu vois le contenu que ce genre de jeu propose, tu oublies vite fait les graphismes :) .

chicour
chicour
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:43:03

oui il est excellent je l'ai acheté sur wii, j'ai commandé no more heroes mais je le reçois demain :rire:

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:45:04

Gta 4 sera de loin plus beau,bully n est pas moche mais c est avant tout un portage de la version ps2,de plus la ville dans bully n est pas extrement grande

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:45:36

Bully sur Wii, je ne sais pas ce que ça donne avec la Wiimote :noel:

chicour
chicour
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:48:03

c'est marrant tu donnes les coups de poings avec le nunchuk :ok:

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:52:58

Personellement je l'ai fini hier et c'est un bon petit jeu. :(

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:55:58

Ah ok, certains l'ont déjà fini. :(
Moi je prends mon temps pour le finir :) (30H ça se fait pas non plus en 2/3 jours ^^)

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:03:37

En meme temps il est sorti le 7 Mars, donc en 10 jours oui, certains l'ont fini. :(

iLoveCOD
iLoveCOD
Niveau 9
18 mars 2008 à 20:09:46

ouais moi j'ai failli me le prendre mais demain un pote me prete gears of war il a l'air vraiment terrible !
quand je l'aurai fini je le prendrais peut etre j'avais trouve ca marrant quand j'avais essaye sur ps2

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment