Bonsoir.
Juste un petit topic histoire de raconter ma vie ^^".
J'ai donc acheté Bully, ça y est !
En fait j'avais récemment acheté Burnout Paradise qui ne m'a pas plu, je l'ai donc revendu tout à l'heure pour me prendre Bully... Et première bonne nouvelle : le vendeur de mon magasin de jeux-vidéos habituel l'avait en occaz'

J'ai donc du rajouter... 4€ (le prix de l'échange) pour avoir Bully
(il était à 39€ d'occaz)
Donc voilà, tout content de mon affaire (je pensais rajouter 15 voire 20€) je m'empresse de rentrer chez moi pour le tester 
Autre bonne nouvelle, le jeu était d'occasion, mais il y avait la notice (normal) et le poster ! Et le DVD en excellent état
Alors je met le DVD dans la console, je lance le jeu... Bon graphiquement c'est pas du Gears Of War ça c'est clair, mais c'est assez plaisant, je pense qu'il mérite bien 16 en graphisme (comme l'a dit jv.com) étant donné que c'est un GTA Like. Et ça m'étonnerait que GTA IV soit vraiment supérieur graphiquement (légèrement je pense)
Après je commence quelques missions et tout, et là
que du bonheur 
Enormément de possibilités alors que je suis à peine à 2% du jeu ^^
Y a vraiment plein de trucs faisables, Bully est un jeu vraiment très très très fun !
Je le conseille à tout le monde, et les graphismes ne sont vraiment pas si pourris que ça (j'ai une TV HD mais tout de même)
Et je n'ai eu aucun freeze pour l'instant (environ 1H30 de jeu)
Donc voilà n'hésitez pas, surtout 50€ neuf c'est une bonne affaire (trouvable à 39€ d'occaz comme moi) et surtout si vous ne l'avez pas eu sur PS2 comme moi
Lancez vous!
Merci ROCKSTAR