CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage]Score Game ou Micromania?

Fashion_Kaulitz
Fashion_Kaulitz
Niveau 6
17 mars 2008 à 17:03:46

Lequel vous préferez?

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:04:08

aucun des deux

_gamecubeman_
_gamecubeman_
Niveau 6
17 mars 2008 à 17:05:23

scoregames, au niveau des jeux occasions micromania sont des escrocs de merde. J'habite a Grenoble.

Nintendofever
Nintendofever
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:06:49

Au départ, je préférais nettement Score Game. Mais un jour, un vendeur m'a donné une mauvaise information sur un jeu. Résultat : 40€ à blanc !

lerapcapu
lerapcapu
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:08:15

Micromania : les jeux sont peut-être plus chers mais ils sont très sérieux :oui:

Fashion_Kaulitz
Fashion_Kaulitz
Niveau 6
17 mars 2008 à 17:08:27

Moi aussi j'habite Grenoble! Et je suis heureux de t'entendre dire ça parce que moi aussi je trouve que Micromania abuse sur la reprise des jeux! Des voleurs comme tu dis! J'ai une question à te poser vu que tu habites Grenoble est-ce que tu sais si à Score game ils ont terminé la retape du magasin?

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:09:17

Les jeux d'occasion sont plus chers a score game

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:10:55

Moi c'est Mega Games.
Franchement, je fais d'enormes economies.

Par exemple, si je veux echanger un Burnout Paradise contre un DMC4 , j'en aurait que pour 5€ vu qu'ils ont la meme valeur tout les 2 ( jeux en occas' :oui: ) .

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
17 mars 2008 à 17:13:06

heu interdiscount?

arcysien
arcysien
Niveau 3
17 mars 2008 à 17:14:12

exactement, dans la région de saint quentin en yvelines, score game est carrément plus chèr en jeux d'occases. à l'époque bioshock était 5 euros plus chèrs à score game, et score me prenait mes jeux 5 euros moins chère... donc à aller chez micromania je gagnais 65francs!!!! et vi! de plus, une fois j'achète gta san andreas à score, je m'en suis jms servi j'accroche pas (c'est là ou me fait insulter? :) ), je le ramène, et y me disent il est trop rayés!! m'en suis jamais servi et je l'ai acheté chez eux! donc... je n'ai pas d'actions chez micromania, mais je préfère carrément micro, et l'exemple de bioshock a été depuis revérifié sur bcp de jeux!

Fashion_Kaulitz
Fashion_Kaulitz
Niveau 6
17 mars 2008 à 17:14:55

gmecubeman stp! C'est important il faut que je sache si à Score game ils ont fini les travaux parce qui'il faut que j'aille acheter Rainbow Six Vegas 2 Vendredi!

lerapcapu
lerapcapu
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:16:14

En plus les jeux sont plus chers à scoregames.

Je me rappelle un été quand j'allais acheter ma ps2 ( je n'était au courant de rien au niveau des changements de prix vu que je n'avais pas internet, j'étais en vac quoi :-) )

Donc je vais à Micromania, tout content d'acheter ma ps2 à 200 €.
Et là le mec me sort " tu est pas au courant, elle passe à 150 € la semaine prochaine" )

J'étais vraiment content. Enfin un vendeur honnête.

Des vrais escrocs j'en connais, ils vendent encore fable sur xbox à 60 € neuf ou des jeux comme silent hill 4, burnout 3 à + de 30 € en occaz :honte:

Le pire c'est qu'il y a des pigeons pour acheter...
Une fois un mec achète un jeu et le vendeur ne trouvait plus le cd. Quand le vendeur le retrouve, il le fait tomber par terre et le met dan la boîte l'air de rien :honte:

Je ne suis plus sur du nom du magasin.(ultima ou gamer's, un des deux).

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:17:39

perso micromania c'est des gros gros voleurs sur le plan reprise mais après,en ce qui concerne l'échange ou le besoin de renseignement, ils sont super sérieux !!

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:18:04

Non mais les deux ont leurs qualité et leurs défaults :
Score game : Reprend plus cher MAIS revend plus cher et aussi reprend les jeux pc
Micromania : Reprend moins cher MAIS revend moins cher qu'a score game.

leyo78
leyo78
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:20:13

arcysien :d) A toi aussi tu va à St quentin ? :)

Bah moi je passe par les deux micromania avant d'aller au score games de SQY ouest car y'a un peu plus de choix.

iLoveCOD
iLoveCOD
Niveau 9
17 mars 2008 à 17:21:11

moi je prefere largement score games

skatekiller666
skatekiller666
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:25:59

moi je prefere a 100% micromania niveau occaz c'est equivalent a score game et il reprennet super bien les jeux :ok:
enfin avec moi j'ai eu d'excellente reprises :ok:

[fumitsu-no-78]
[fumitsu-no-78]
Niveau 7
17 mars 2008 à 17:37:29

pareil que vous arcysien et leyo78 je fait un petit tour par le micromania intérieur puis extérieur et enfin direction SQY ouest pour score game et mon milk shake a mac do :ange:

arcysien
arcysien
Niveau 3
17 mars 2008 à 17:38:31

et vi leyo78, moi aussi sur sqy! c'est pour ça que je préfère dire quelle boutique, à mon avis c'est pas partout pareil. je sais que j'ai des potes qui vont à score, chacun son truc, et puis la concurence, parrait que c'est bon! mais j'avoue, à score il y a quand même plus de choix je trouve, que dans les autre micro, enfin chez nous. c'est vrai qu'il manque un petit magasin indépendant, mais bon.. y a rambouillet ou versailles quoi. enfin bref, je raconte ma vie là.
:)

[fumitsu-no-78]
[fumitsu-no-78]
Niveau 7
17 mars 2008 à 17:40:04

mais pour répondre a la question je vais plutôt cher score game car a micromania un jour un mec ma envoyé chier au tel parce que je lui demandais un avis sur quelle jeux prendre (az l'époque mgs 3 ou killzone > j'étai sur ps2) donc la sa a été le déclic jai testé score game et maintenan tje vais cher eux mais bon tous les magasin comme sa sont des gros arnaqueuer ils ont une marge sur le prix des jeux qui est énorme mais bon c'est comme sa

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment