CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage]Score Game ou Micromania?

chester_field
chester_field
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:51:50

Micromania car les vendeurs y sont plus qualifiés. Mais scoregame reprend les jeux un peu plus cher.

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:59:40

Lol en tout cas les Micromania sur Lille les vendeurs sont trop bidons, ils ne connaissent rien au jeux vidéos:

Moi: Vous avez une date de vente pour Pes 2008 ?
Le vendeur: Heu ça doit être fin novembre...
Moi dans ma tête: ah ok le gars ne connait même pas la date de sortie d'un des jeux les plus vendus... :hum:

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:06:15

Luigilebanni59 > D'un autre coté, tu t'intéresses au jeu et tu connais pas non plus la date de sortie, t'es un peu bidon aussi =/

Moi, c'est Micromania, y'en a 2 dans ma ville et les vendeurs sont tous super sympas, j'ai eu une fois un problème avec un jeu ils m'ont fait un S.A.V impeccable et très rapide, les occase sont pas non plus a un pris exubérant et la revente me convient.

hadrichelpeso
hadrichelpeso
Niveau 9
17 mars 2008 à 19:06:20

Luigilebanni59 --> Tu generalises un peu vite ... Les vendeurs nuls ne restent pas longtemps chez micromania.Certe il doit y en avoir mais il y'a deux fois plus de client intolérents !Enfin le client est roi n'est ce pas...

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:14:38

akuma-yippiekai Posté le 17 mars 2008 à 19:06:15 Luigilebanni59 > D'un autre coté, tu t'intéresses au jeu et tu connais pas non plus la date de sortie, t'es un peu bidon aussi =/

Si tu sais lire j'ai mis la date de vente pas de sortie et généralement à Score Game (d'ailleur maintenant c'est Game) ils le savent vu que je vais la bas maintenant donc le bidon c'est un peu toi :hap:

hadrichelpeso Posté le 17 mars 2008 à 19:06:20 Luigilebanni59 --> Tu generalises un peu vite ... Les vendeurs nuls ne restent pas longtemps chez micromania.Certe il doit y en avoir mais il y'a deux fois plus de client intolérents !Enfin le client est roi n'est ce pas

Bah apparemment à Lille non :ok: ah si seulement le magasin de Wasquehal j'ai vu un gars assez passioné et très sympa :)

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
17 mars 2008 à 19:16:45

Entre la peste et le choléra ?

Ben aucun des deux :(

le-francais
le-francais
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:22:33

micromania, ils sont super sympa :)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
17 mars 2008 à 19:24:51

Luigilebanni59
Moi dans ma tête: ah ok le gars ne connait même pas la date de sortie d'un des jeux les plus vendus...

pour ma part quand je demande a micromania, si le mec ne sait pas il tapote vite fait sur l'ordi et me donne leur date a eux ^^ t'es tombé sur un naze comme il peut y en avoir dans tout les magasins

lesveines
lesveines
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:25:15

score game car plus sympa et occaz moins cher.

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:29:35

Moi j'ai pas trop de préférance mais je trouve que les vendeurs sont plus sympas à Micromania qu'à Score Games! :-) Dans ma ville en tout cas (Rosny sous bois 93)

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:38:27

Lol bha comme je dis à croire qu'ils le sont tous :hap:

Dormin
Dormin
Niveau 7
17 mars 2008 à 19:44:10

rien ne vaut recycleware lyon

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:44:52

Chaud :noel:
aucun des jeux j'achète mes jeux vraiment pas cher sur le net donc voilà je fais bcp d'économie! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2008 à 19:45:34

Micromania pour moi :ok:

italia-gta
italia-gta
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:45:34

mediamarks enfin j'habite en belgique c le meilleur magasin de jeux video,electro meneger,tele etc

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
17 mars 2008 à 19:52:42

Pour moi Ebay, je dois avoir fait + de 100€ d'économie avec ce site en 10 jeux acheté...

Les magasins sont des voleurs, je n'achète plus chez eux (sauf pour certaines occasion) depuis quelques temps, d'ailleurs j'ai 10€ de reduc chez micromania faudrait que je les dépense mais je trouve pas les jeux que je veux en occas la bas...

tochepa_wii
tochepa_wii
Niveau 6
17 mars 2008 à 20:11:20

Pour moi, si je veux un jeux d'occaz je vais chez micromania y a de bonne affaires la-bas par contre pour ce qui est des jeux neuf y a scoregame.

RatedRko9
RatedRko9
Niveau 4
17 mars 2008 à 20:19:17

Pour acheter: Micromania
Pour vendre : Score Games

50/50 :)

Jack__Krauser
Jack__Krauser
Niveau 9
17 mars 2008 à 20:31:33

Pour moi, ya pas photos vendeur super sympas à Micromania.
Quand j'etais petit, un vendeur à voulu me voler me voler 5 (j'avais posé 25€ un billet de 20 et un autre de 5 et le vendeur avait fait "disparaitre" le billet) mais auresement un client super gentil à demandé au vendeur de me le rendre :)
Ensuite, pour les jeux neufs c'est obligés Micromania, ils sont très bien protégés, et vienne directement de la réserve super bien protégés dans des pochettes et puis même le blister sent la bonne odeur du neuf :content:
Je ne revend jamais mes jeux. Pour l'occasion, sa dépend, par exemple j'ai acheté King Kong à 9€ à Micro alors qu'il était à 15€ chez Score Games. Donc c'est du kif kif pour les occasion.

d4mien
d4mien
Niveau 18
17 mars 2008 à 20:33:15

Micromania, c'est moins cher...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment