CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage]Score Game ou Micromania?

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:37:42

Pour moi c'est GAME.

kane3
kane3
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:51:55

Depuis que j'ai ramené un Dead rising qui marchait plus, ils me font la tronche à Micromania, alors je prends sur le net maintenant.

marzocchirider
marzocchirider
Niveau 9
17 mars 2008 à 21:04:13

Micromania pour moi

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:23:29

petit magasin indépendant pour moi... :ok:

fasion_boy
fasion_boy
Niveau 6
19 mars 2008 à 10:25:14

a nice score game sant de gros arnaqueur fifa 07 sur gc occaz 40e et micromania fifa 07 sur gc neuf 15e

marino123
marino123
Niveau 3
25 février 2009 à 09:30:25

J ai acheté un jeu neuf XBOX 360 au magasin Score game de Sqy west a Montigny le Bretonneux(78) il y a un peu plus d un mois. Le jeu m affiche alors le message "disque illisible".
Je vais o magasin m exclamant de ce probleme, et un vendeur me propose une reparation du DVD pour l outrageante somme de 5 euros, excluant toute reprise ou echange. Le jeu testé chez moi continue de m afficher le mm message.
Je retourne le lendemain au magasin, et je tombe sur le "gerant" ki me dit kil va reessayer de le reparer. J attends la manip et voila le plus impressionnant:
il me dit kil a fait de son mieux mais le jeu risque de ne pas fonctionner, puis me pose la question de quand g acheter le jeu et me sort ke la garantie n est ke de 1 mois!!! et pour terminer tout ca, finit par le fait kil ne faudra pas revenir car il ne pourront rien fair.
Evidemment o retour chez moi , le jeu continue de me mettre le message et je ne peux pas y jouer.

Je veux bien payer 69 euros un jeu , mais k il ne me dure pas un mois et qques jours. La garantie des jeux est, apres consultation sur le net, de 6 mois, voire un an!! cf le "FAQ occasion" http://www.scoregame.fr/acatalog/FAQ_Occasion.html

La garantie chez Score Game me parait donc aberrente car (presk) inutile. Le problem vient bien du jeu car avec d otres cela marche tres bien.
Je passe pour une 3eme fois aujourd hui en esperant kil me sorte pas ke le jeu doit etre emballé (car comment savoir si le jeu fonctionne!) ou tout leur blabla pour faire de l argent sur le dos des gens...

PS: A micromania de Velizy 2 , il m est arrvier la meme chose , "disque illisible" , et il m ont echanger le jeu. il ne l avait pas en stock alors il m ont proposer un bon d achat (que g tout de suite utiliser d ailleurs, pour la bonne foi du SAV).

Sablard
Sablard
Niveau 10
25 février 2009 à 09:36:17

CHez moi c'est megagames les escroc, ils sont pile en face de chez dock games et chez mega games ya personne comparé à dock games. L'autre jour je me suis que j'allais aller voir si ils avaient changé : je rentre je dis "bonjour (pas de réponse) est-ce que vous reprenez les jeux qu'on a eu avec la xbox360?" la il me fait "Ouais c'est ca c'est kung fu panda et l'autre" je fais "non c'est gow2 espèce de con (ça je l'ai pas dit^^). Vu leur amabilité qu'ils s'étonnent pas d'avoir personne dans leur magasin en plus leurs jeux sont sous vitre on peut pas les regarder -_-

marino123
marino123
Niveau 3
25 février 2009 à 09:37:39

Ils ne veulent pas echanger de jeux defectueux a Score Game , c tout ce ke je voulais dire...

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
25 février 2009 à 10:05:40

Micromania et de loin...

Ils reprennent les jeux d'occaz' un peu moins cher, mais ils en reprennent plus et il revendent aussi l'occaz' moins cher...
Mais surtout, ils ont beaucoup plus le sens du service qu'a Scoregame. Chez Micromania, a chaque fois que j'ai eu un soucis de jeux ou de console, ils ont trouvé une solution trés sympa pour moi... J'ai même déja pu échanger sans aucun frais des jeux acheté d'occaz' parce qu'au bout de 2-3 jours je m'apercevais qu'ils ne me plaisaient pas (et je donnais cette explication au vendeur)... Chez Scoregame, même quand tu as un vrai problème technique avec un de leur produit sois-disant garantie, bah tu peux toujours te mettre le bras jusqu'a l'épaule dans le Q quand tu essaye d'obtenir de l'aide...

En plus, à coté de chez moi, il y a plus de choix chez Micromania qu'a Scoregame et les vendeurs du Micromania sont plus sympa et compétents...

Donc voila... +1000pts pour Micromania :)

Corey-Taylor38
Corey-Taylor38
Niveau 6
25 février 2009 à 10:25:09

Moi je peux pas dire! C'est vrai qu'à Micromania is revendent plus chers les jeux d'occaz! Mais moi je suis allé revendre FEAR 2 à Micromania 32 euros et ben je l'ai en travers! Quand je vois qu'à Score Game ils le reprennent 45 euros! Je vins de voir ça dans le JVM n°100! Dégouté!

xxdeathnote94xx
xxdeathnote94xx
Niveau 7
25 février 2009 à 10:48:36

Le mieux c'est d'aller au deux magasins .
La derière fois je vais a game pour revendre les simpsons le jeux et ils me disent je vous le reprend 7 euro ; après je suis quand meme partit a micromania pour voir combien il me le reprennaient :ils me l'ont repris 15 e .
Donc honnetement allez dans les 2 magasins. :ok:

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 67
25 février 2009 à 10:59:57

micromania.

Je n'ai jamais eu de probleme pour ramener des jeux defectueux.
Apres les prix diffèrent selon les magasins micromania (assez largement) mais cela rest assez honnete.

Score game vend des jeux parfois déja utilisés (par les vendeurs) au prix de jeux neufs, n'assurent aucun service apres vente et vendent toujours trop cher (un jeu d'occaze à 65€ au lieux de 70 pour un neuf, on crois réver)...

Donc micromania +1

vik93
vik93
Niveau 10
25 février 2009 à 11:06:24

Scoregames!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete: :fete:

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
25 février 2009 à 11:11:14

Sablard
Posté le 25 février 2009 à 09:36:17
CHez moi c'est megagames les escroc, ils sont pile en face de chez dock games et chez mega games ya personne comparé à dock games. L'autre jour je me suis que j'allais aller voir si ils avaient changé : je rentre je dis "bonjour (pas de réponse) est-ce que vous reprenez les jeux qu'on a eu avec la xbox360?" la il me fait "Ouais c'est ca c'est kung fu panda et l'autre" je fais "non c'est gow2 espèce de con (ça je l'ai pas dit^^). Vu leur amabilité qu'ils s'étonnent pas d'avoir personne dans leur magasin en plus leurs jeux sont sous vitre on peut pas les regarder -_-

Angoulême spotted :noel: ?

Sinon pour ma part c'est Dock Games le meilleur, du moins dans ma ville :ok:

sasukechao
sasukechao
Niveau 10
25 février 2009 à 11:11:25

Marino j'habite dans le 78 moi aussi ^^

Sinon moi je trouve micromania meilleur ^^
Surtout quand j'ai vu assassin'creed à score game 70 € en neuf
On le trouve en classic 30 -_- à micromania.

Micromania c'est plutôt chère mais ils t'aident toujours pour s'arranger.

Une fois un vendeur a dit à un client que il pouvait échanger une dsI si il buggé la sienne (une lite) avec une garantie, plutôt sympa quoi ^^

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
25 février 2009 à 11:12:32

Ni l'un ni l'autre, quand je demande un cable advance pour une télé catho à micromania, le gars sait même pas ce que c'est, il va chercher dans sa réserve, me dit qu'il en a plus alors que yen avait derrière lui....

sasukechao
sasukechao
Niveau 10
25 février 2009 à 11:19:19

ça dépend des vendeurs à micromania, dans certain domaine ils s'y conaissent d'autre pas du tout -_-

Une fois un vendeur me dit " a bon on peut installer les jeux sur le dd de la 360?" xD

TRASHVengeance
TRASHVengeance
Niveau 10
25 février 2009 à 11:21:21

Micromania, sont de vrais arnaqueurs aux niveau de la reprise des jeux ( 2€ NFS Pro Street ) - Les occasions sont toujours les mêmes, & parfois dans un sale état ( Pochette très abimée ) - Les vendeurs, n'en parlons même pas. Ils ne viennent vers que l'orsque tu n'a pas besoin d'eux. Malgré tout, j'y suis fidèle. ( Faches - Thumesnil / Nord )

Score Games, je n'y suis aller d'une fois, & je n'ai pas été déçue. Vendeurs & magasin très correcte. Rangement agréable. Par contre, les occasions 5€ moins cher que le neuf, je m'en passerais. Il reste néanmoins, le meilleur choix, malgrè sa position. ( Centre Commercial V2 / Villeneuve D'ascq )

ID & GT : TRASHVengeance =)

Jeux du moment : Mass Effect :coeur:

HelloKitty
HelloKitty
Niveau 8
25 février 2009 à 11:23:27

J'achète de moins en moins dans ces magasins, bien trop onéreux... Je me suis très bien habitué aux prix import.

[IvoryCoast]
[IvoryCoast]
Niveau 10
25 février 2009 à 11:28:59

Faut arreter la plupart des vendeurs se basent sur l'argus. Ils ont une base de données avec les prix de revente a chaque fois et tout ça vient de l'argus.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment