CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est du n'importe quoi!Microsoft abuse!

DeviL_10
DeviL_10
Niveau 8
02 décembre 2005 à 18:19:12

c´est n´importe quoi!!! la xbox est sortie aujourd´hui et... devinez quoi...ELLE EST DEJA EN RUPTURE DE STOCKS PARTOUT EN FRANCE ET AUX ETATS-UNIS!!!!! Microsoft abuse vraiment! et apparament, ce serait volontaire!! que ça le soit ou pas, c´est scandaleux!!! une console que certains attendent depuis Mars!!! et voila... des ruptures de stocks a volonté!
je suis SUPER déçu....

kossolax
kossolax
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:19:49

mon dieu, c´est honteux, des gens achètent la console :sarcastic:

Coti
Coti
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:20:07

Ouai !! ! je suis arrivé a Surcouf a 16h et yen avais plus alors que je l´avais réservé depuis 1mois !! !!!!!!!!!!!!!

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
02 décembre 2005 à 18:20:19

Je suis content que tu sois déçu. :sarcastic:

Faction_Lexys
Faction_Lexys
Niveau 8
02 décembre 2005 à 18:21:15

et b moi tu c koi?? je men fous de ta vie... :honte:

DeviL_10
DeviL_10
Niveau 8
02 décembre 2005 à 18:22:28

Denis Thébaut. Ce nom ne vous dit peut être rien et pourtant il s’agit du PDG d’Innelec Multimedia, un important distributeur (notamment de jeux vidéo) sur le marché français en relation avec de nombreux revendeurs. Lors d’une interview pour ITRGames il a déclaré que la pénurie de Xbox 360 sur notre territoire était bien volontaire de la part de Microsoft.

" Je considère à quelques heures du lancement officiel de la console en France que Microsoft a organisé ici la pénurie de sa console et pire encore, qu’elle a planifié une véritable discrimination entre ses réseaux de distribution ! [...] Il y a six mois, Microsoft nous dit comme elle dit à tout le monde : en Day One, il y aura 150 000 unités disponibles sur le marché. Il y a un mois, on apprend qu’il n’y aura finalement que 80 000 pièces disponibles. Et à quelques jours, que dis-je, quelques heures du lancement, le chiffre tombe à 30 000 unités et 30 000 unités supplémentaires jusqu´à fin décembre. Et encore, pas en une seule livraison ! Je n’ose croire qu’une entreprise d’expérience comme Microsoft, avec les moyens qu’elle a et ayant décidé d’un lancement mondial, n´ait pas eu les moyens d´anticiper une telle pénurie... [...] Micromania représente environ 18 à 20% du marché ; or, d’après nos indications, ils ont reçu entre 33 et 35% des quantités mises sur le marché ! Un gros Micromania va recevoir, en core systems et en premium, environ 100 pièces, un petit entre 40 et 50 pièces ! Il y a fort à parier de plus que toutes ces consoles partiront aussitôt puisqu’elles auront été pré-réservées, alors que dans le même temps d’autres points de vente ne vont eux pas être en mesure d’honorer leurs commandes ! Inimaginable... Pour nous, cette discrimination, puisqu’il s’agit bien de cela, n’est pas tolérable, d’autant que ça n’est pas un hasard et qu’elle est tardive. [...] La déception est grande, la frustration risque d’être générale, que Microsoft s’empare immédiatement du problème pour corriger le tir !! ! "

Après le coup du lecteur DVD qui raye les DVD, de l’alimentation énorme qui surchauffe et, dans une plus petite proportion, du récepteur wifi qui ne fonctionne pas ou mal, voilà que Microsoft aurait volontairement bridé ses stocks pour se mettre un peu plus encore des joueurs à dos.

le probleme, c´est que microsoft a fait un tas de pub! tout ça pour une insufisance de consoles!!!

DeviL_10
DeviL_10
Niveau 8
02 décembre 2005 à 18:24:49

je trouve ça bizarre que ça ne choque personne! soit vous avez votre xbox360, soit vous en voulez pas! ou alors, vous etes c**s!!!

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:25:12

Si si,moi je suis écoeuré

rising001
rising001
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:32:22

moi ca me choque pas, car je l´ai, et j´ai été malin aussi :ok:

premier arriver premier servis :ok:

mais pas dans un micromania, dans un Auchan :ok:

kossolax
kossolax
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:33:42

Devil_10 Posté le 02 décembre 2005 à 18:24:49

je trouve ça bizarre que ça ne choque personne! soit vous avez votre xbox360, soit vous en voulez pas! ou alors, vous etes c**s!!!

pourquoi on serait choqués, microsoft n´a tué personne...
et les boutiques sont autant des escrocs que crosoft, elles savaient très bien qu´elles réservaient plus de consoles qu´elles n´en resevraient...

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:35:45

Oui moi aussi j´ai été malin,sauf que carrefour nous a bien baisé la gueule à marseille en faisant croire que tout les pack premium étaient réservés...

Il prenaient les noms en disant qu´ils ne savaient pas quand ils allaient les recevoirs,et ensuite ils appelaient les gens au fur et a mesure dans la journée pour qu´ils viennent le chercher.

Seulement forcement quand tu le veux de suite(tu t´es pas levé à 6h pour rien),ben tu te casse croyant qu´il n´y en a pas...

Motif de cette esbrouffe: éviter l´emeute!

Enculés

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:37:20

C´est vrai Devil10 Microsoft est aussi pourri que Sony que l´on accusait de tout,ben voila Microsoft fait encore pire et kossolax est tout content et comprends pas comme un mouton qu´il est d´etre pris pour un con,tu m´apelleras kossolax,pour que je te tonde :honte:

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:38:48

Pff les gens vraiment ! Microsoft vend a perte et vous vous plaigner encore ..

Ne cherchez pas, la penurie Sony la fait, nintendo la fait, c est justement la que le business fonctionne .. S il en produise beaucoup, elle , ne serait pas "rare" ..

Imaginer un magasin recoit une 10 aine de console, tout le monde saute dessus parcqu il y en a pas beaucoup alors que si ils ont une montagne de console, tout le monde s en battrait les couilles ..

Les pro-sony qui critique se fait peuvent allez se cacher car les slogans comme "Les premiers venu seront les premiers servi" ou "il y en aura pas pour tout le monde" .. C est tout a fait normal mais de la a faire carement battre les gens pour obtenir les manettes .. :sarcastic:

Selement ceux qui ont commandé ont eu leur console, c est tres bien comme sa .. Moi meme je l´ ai acheter mais je l ai revendu a un pote au meme prix qui la voulait plus que moi .. Je joue a la console pour le plaiz et je m´ en fou un peu que sa soit Microsoft ou sony, je pense que ce sont les gens comme moi les vrai "gamer" qui s´ en fou carrement des marques ..

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
02 décembre 2005 à 18:39:29

Tou le monde dit que le lancement de la X360 est un catastrophe.

Pour un géant comme MS c´est assez honteux...

Bref ceux qui réponde que ce n´est pas grave je me demande ce que vous diriez si ca aurai été le cas de sony ou nintendo...

allé abusé pas c´est quand meme un mauvais lancement...

kossolax
kossolax
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:40:04

et en quoi je suis un mouton?, moi, au moins, j´ai la console, je m´éclate devant mes jeux, pendant que des pauvres gars qui n´ont même pas la console râlent devant les défauts..

et puis la pénurie, il fallait s´y attendre, tout le monde le savait...

rising001
rising001
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:40:31

moi je suis arriver à l´ouverture d´Auchan, la livraison n´était pas encore arriver, on m´a dit de revenir le lendemain matin :o))

le gars pas con (c´est à dire moi), j´ai attendu un peu disont 30 min, et elle sont arriver, j´était pas loin faisant style de regarder les rayon tout épiant :gni:

et hop, j´était le premier dans le mag à l´avoir acheter :ok:

d´ailleur y´avait pas un chat, chose très étonnante...

kossolax
kossolax
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:40:42

Bref ceux qui réponde que ce n´est pas grave je me demande ce que vous diriez si ca aurai été le cas de sony ou nintendo...

la même chose, puisque ce lancement ressemble terriblement à celui de la ps2 ou de la psp

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:43:13

kossolax Posté le 02 décembre 2005 à 18:40:42
la même chose, puisque ce lancement ressemble terriblement à celui de la ps2 ou de la psp

Sauf que c etait bataille general pour les console de sony ..
La penurie sa fait partit d´ une technique de bonne vente point ..

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
02 décembre 2005 à 18:43:43

donc tu dirais:

"pourquoi on serait choqués, microsoft n´a tué personne...
et les boutiques sont autant des escrocs que crosoft, elles savaient très bien qu´elles réservaient plus de consoles qu´elles n´en resevraient..."

Seulement tu remplace MS par Sony ou Nintendo???

rising001
rising001
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:43:53

cela aurait été pour Sony ou Nintendo, j´aurai fait exactement la meme chose :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment