CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est du n'importe quoi!Microsoft abuse!

kossolax
kossolax
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:44:13

Sla-D Posté le 02 décembre 2005 à 18:43:43

donc tu dirais:

"pourquoi on serait choqués, microsoft n´a tué personne...
et les boutiques sont autant des escrocs que crosoft, elles savaient très bien qu´elles réservaient plus de consoles qu´elles n´en resevraient..."

Seulement tu remplace MS par Sony ou Nintendo???

oui

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
02 décembre 2005 à 18:45:49

ok merci ca me soulage :ok:

SSC
SSC
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:46:48

Moi je dit que je vais attendre encore 1 ans de savoir laquelle je prend

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:49:49

Non jusqu´a avant-hier Microsoft promettait 80000 consoles pour la France en 1 jour 50000 de -Meme mes potes chez qui bossent chez Micromania m´ont dit que Microsoft avait depassé de loin Sony dans les bornes a ne pas franchir!!!Avec la 2eme vague tout ceux qui ont reservés ne seront pas encore satisfaits,et que la 3eme vague n´arriverait pas avant mi-janvier et qu´ils n´etaient meme pas sur de pouvoir encore satisfaire tout le monde bravo Microsoft!!!

rising001
rising001
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:57:37

bah moi c´est juste pour rappeler que je l´ai :ok:

voila.

:gni:

DeviL_10
DeviL_10
Niveau 8
02 décembre 2005 à 18:59:02

le probleme n´est pas de savoir si c´est sony,microsoft nintendo ou de savoir si ça aurait été pareil avec telles marques.....ON S´EN FOUS!!!! CE QUE JE VOIS, C´EST QUE L´UNE DES PLUS GROSSES ET PLUS RICHES ENTREPRISES DU MONDE A FOIRER LA SORTIE DUNE CONSOLE POUR LAQUELLE ILS AVAIENT FAIT UNE CENTAINE DE PUB!!! ET MEME CERTAINS QUI ONT RESERVER NONT PAS LEUR XBOX!!! JE TROUVE SA SCANDALEUX POUR DES MILLIARDAIRES!!! ET SURTOUT QUE DES RUMEURS COURENT COMME QUOI CE SERAIT VOLONTAIRE!!!

que Microsoft retourne dans leurs ordinateurs....ça m´exaspere! :non: :honte: :hum:

ashura95
ashura95
Niveau 3
02 décembre 2005 à 19:09:41

MOi je m´attendai à la penurie malgre ma reservation mi-octobre.

Kro$osft a pas fournit assé de console passe encore.

Moi ce qui ma réellement mis hors de moi c´est le comportement du gerant de l´enseigne (nationale) ou j´ai preco.

Hier encore il me disais que je faisait partis de la premiere vague. Apres deux heures et demi de bouchon pour aller du travail au magasin, j´arrive je donne mon bon de preco et la il me dit désolé nous ne pouvons vous donner de console .

passe encore mais le fait de ne pas avoir pris la peine de telephonner a tout les clients prevus aujourd´hui je trouve ca inadmissible. Que l´on me dise pas qu´ils peuvent pas appeller depuis 5 ans que j´achete dans ce magasins j´ai rencontre" des problèmes depuis que le mec gere le dit magasin

bref j´aurai ma console le 10. Vos mieux pour lui je suis chimiste (je sais fabriquer des bombes puantes qui même apres 5 douches vous en avez tjs l´odeur hihihi).

@+

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
02 décembre 2005 à 19:11:44

MOI je Lé !! !!!! ( a 10 h g t devan mon micromania é le vendeur ma di kil n´en resté plus k´une douzaine A 10 HEURS !! !!!!!!

iwen
iwen
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:12:57

Microsoft se fout royalement de ses clients (pigeons serait plus approprié?) les commandes n´ont pas été honnorées qlq soient les fourmisseurs et le sav répond aux abonnés absents pour ceux qui ont des problèmes -bugs freezes dues à l´alim défectueuse...-
ça n´est pas un lancement mais un naufrage!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment