CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ GTA IV ] compte à rebours

extan
extan
Niveau 8
05 mars 2008 à 11:36:16

55 jours avant la sortie officielle de GTA IV , d'ici là faite ce que vous voulez dans ce topic ( flood , discussion autour de GTA etc...).

pensez-vous que ce jeu marquera l'année 2008? ou tout simplement les jeux-vidéos en lui-même?

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
05 mars 2008 à 11:38:56

je sais pas si ce jeux marquera les jeux videos mais je pense sincerement qu'il aurai l'effet d'une bombe en ce qui concerne les gta-like
si gta4 tient toutes ces promesses une fois le pad en main il placera la barre tres haute et regagnera le titre de roi des gta like et la c'est sur ce sera dure de lui reprendre

kiler7
kiler7
Niveau 10
05 mars 2008 à 11:39:04

deja proposé : :rechercher:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 mars 2008 à 11:41:55

On parle d'un GTA là, c'est pas un jeu qui marquera une année ni même les jeux vidéos en général.

Ce sera certainement un trés bon jeu mais ça va pas plus loin.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
05 mars 2008 à 11:55:32

heu _Amsouin a ton avis d'ou vient le terme gta-like????be de grand theft auto lui meme
alors desoler de te dire sa mais pour qu'un jeux donne sont nom a un style c'est qu'il a marquer le monde du jeux videos,tout comme doom(les doom-like)
seulement depuis quelques temps gta a perdu un peut de sa personnalité,surtout depuis la sortie d'autres gta-like mais si les developpeurs continu dans cette lancé il est sur que les prochains gta redeviendrons grand,gta sera re-premier du podium des gta-like et surtout gta refera un boom fraquassant dans le monde du jeux videos

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
05 mars 2008 à 11:59:11

ah ok le gas qui me fait un plagia :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 mars 2008 à 12:05:26

GTA-Like car c'est un nouveau style de jeu, mais c'est pas pour autant que ça va me marquer :non:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:06:45

_Amsouin :d) Si t'apprécie pas le jeu, sûr que ca va pas te marquer :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 mars 2008 à 12:08:12

J'aime GTA, là n'est pas le problème.

Enfin, aprés pour moi, un jeu qui marque c'est SOTC, ICO ou Okami :coeur:

chester_field
chester_field
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:28:38

Je le prendrai le jour de sa sortie :ok: A la pose déjeuner et après je sécherai toute l'après midi de cours :ok:

Je ferai pareil pour chaque hits sortis sur X360 et sur PS3 (et aussi sur wii mais je n'ai pas de wii et elle n'aura jamais de hits).

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:32:33

Je le prendrai le jour de sa sortie :ok: A la pose déjeuner et après je sécherai toute l'après midi de cours :ok:

Je ferai pareil pour chaque hits sortis sur X360 et sur PS3 (et aussi sur wii mais je n'ai pas de wii et elle n'aura jamais de hits).

ton argumentation m'a cassé en deux mdr,y a un gros hit qui sortira avant GTA4 qui s'appelle mario kart,tu connais ??y a aussi SSBB qui tardera pas a sortir puis y a zelda qui est magnifique enfin voila tu dis que de la mer** :ok:

chester_field
chester_field
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:35:09

Tous à nos télécommandez, en gros si je comprend bien? On va jouer comme dans les années 80 mais en 2008. C'est bien la wii car elle n'est pas très différente de ce que propose le virtual consol, on s'y perd pas trop. Retourne à tes télécommandes :ok:

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:35:35

Je le prend à la sortie le jeu de l'année c'est sur. Pour moi les GTA sont des jeux qui marquent, il va bouleverser le monde du jeux vidéo on en reparlera :ok:

Rendez-vous le 29 avril qui pour moi à coup sur il sera le meilleur jeu de tout les temps :ok:

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:36:52

j voit pas en quoi la wii a avoir la dedant tu me dit qu'il ny a pas de jeux sur wii puis apres tu me sort un argument qui vaut pas plus de 3 francs

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:37:44

Petite précision c'est 54 jours avant la sortie officiel :ok:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 mars 2008 à 12:38:53

Chaud le mec qui dénigre la Wii avec des arguments bidon :noel:

chester_field
chester_field
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:39:03

Peut-être pas de tout les temps, pense à Charlotte aux fraises et ses meilleurs amies, ou à Hello Kitty et la kermesse... Que des super jeux, n'est-ce pas?

La wii propose aussi une simulation de barbie hors normes absolument géniales et d'un réalisme époustouflant. Lui manque plus que la HD à la wii.

chester_field
chester_field
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:43:06

J'ai envie de te dire que dans mes années 90, avec 3 francs j'achetais des bonbons à la boulangerie :ok: 3 dragibus, un au réglisse, l'autre à la fraise et l'autre à la pomme. Ca me manque le 20eme siècle. C'est pour ça que je respecte (encore) la wii. Elle me rappelle cette époque magique. l'époque ou Bruce Willis avait des cheveux, l'époque ou les minikeums cartonnaient, l'époque ou l'URSS affrontait les états-unis partout ! Une époque formidable que le jeu Barbie sur wii me rappelle bien. Cette console m'a permi aussi de connaître la période ou le disco était à la mode. Et oui, les temps changent.
Mais quand j'ai découvert qu'en mieux, tu avais le XBOX live arcade, j'ai revendu ma wii sans scrupules.

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:44:53

rien qu'a voir dans sa carte de visite le mec me fait trop marré :lol: c'est sur que sur ps3 les jeux sont super original,avec lair :hum: la tu me sort des jeux wii qui sont a chier mais sur ps3 tout les jeux sont a chier meme sur 360 y a des jeux qui pu enfin voila aucxun argument juste la rage que ta ps3 reste a 4 million d'exemplaire et que la wii soit a 20 millions d'exemplaire

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:46:46

Non mais il faut dire que je suis un peu dégouté du succès de la WII je ne dis pas que c'est une mauvaise console mais pour moi c'est pas la mieux loin de la est pourtant c'est elle qui se vend le plus. Mais c'est du à leur campagne publicitaire surtout au niveau des adultes qui ne connaissent pas trop ce domaine et qui sont tenté par l'approche de jouer en faisant des gestes ça leur parait simple et naturel ça l'est... bien joué de la part de Nintendo mais moi perso je suis dégouté, car Microsoft a quand même fait beaucoup d'effort et la 360 est une superbe console

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment