19 millions, amigo. Tu sais je n'ai rien contre toi. Mais j'aime pas la wii. Sérieux, Mario galaxy et zelda TP ne m'ont pas du tout plu. metroid non plus. Et je te mentirais si je te disais que tous les jeux 360 sont bons. Pense à Two worlds (qui a eu un 8/20 de ma part), pense à overG fighter... Mais paradoxalement, pense à Orange box, Bioshock, mass effect, Halo 3 (qui n'est pas le plus formidable mais qui est tout de même bien sympa)... Et sur wii, rien ne m'a plu. Tu ne remarque rien? Je parle à la PREMIERE personne. Ce qui fait que je ne dis pas que "c'est nul". Mais que MOI, JE n'AI pas aimé. Que TOI, TU PEUX avoir aimé.Que D'AUTRES PEUVENT avoir aimé...
Quoi qu'il en soit, inutile de se disputer pour une simple histoire de console (même si la wii est nulle
) mais continuons à jouer, à être en paix et à... S'ENGUEULER !
Bon je déconne mais je te prie de m'excuser pour ces quelques mouvements d'humeur. C'est juste que j'ai été terriblement frustré par la wii. Mais tu peux même pas savoir, donc mets-toi à ma place. Je vais tenter de ne plus énerver les fans de nintendo.
Allez, retourne à ta télécommande et moi au SAV pendant que la PS3 cuit mes merguez. Elles ont toute des défauts, essayons de ne plus en parler, d'accord?