CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cod 4, qui s'en est...

Becko60
Becko60
Niveau 7
29 février 2008 à 21:35:40

Salut,

Voilà ce topic c'est pour savoir si des gens comme moi ou je suis le seul a m'être lassé de COD 4.

J'étais un grand fan au début, j'me suis dit quel live magique, mais là... Je suis prestige 1 Niv.42, je viens juste d'avoir le fusil a pompe en or ( j'étais tenter de tricher lol j'en ai vraiment chié )
et là on dirait que j'ai atteint tout mes objectifs et le jeu commence vite a me saouler, je vais déjà le revendre au bout de deux mois.

Avec le recul je m'aperçois vite faite que la plupart d'entre nous jouent pas pour le plaisir, mais pour des objectifs... J'ai rempli mes objectifs enfin d'avoir une arme en or, avoir toutes les armes
et tout mais après ?? Voilà le défaut des live style RPG au bout qu'on a tout debloqué on s'enmerde...

A qui ca a fait le même effet qui adoré grave au début jusqu'à a en être plus qu'accro et a la fin s'en est lassé?

mister46
mister46
Niveau 10
29 février 2008 à 21:38:57

Perso je m'en suis lassé au niv.46 pour d'autres jeux et maintenant que je les ai finis je rejoue au Live de CoD 4 :ok:

Duality_Fr
Duality_Fr
Niveau 1
29 février 2008 à 21:41:12

Nan c'est toujours sympa avec des potes ^^ buter du Ricains entre Français, c'est l'pied! :p)

lesveines
lesveines
Niveau 10
29 février 2008 à 21:42:56

je dois être niveau 42 ou 43 mais cela fait longtemps que le jeu m'a saoulé (trop linéaire) et j'en arrive même à me dire que je préfère le refaire en solo (c'est dire mon déinterêt pour le jeu). Je vais vite le revendre avant que le jeu ne perde de sa valeur.

Je suis un peu d'accord avec toi becko60 et qu'on ne joue que pour les succés ou objectifs.

Je vais me remettre à Shadowrun et team fortress moins beau mais bien plus fun.

Tupac_the_best
Tupac_the_best
Niveau 3
29 février 2008 à 21:44:11

je suis au prestige 6 et j'en ai un peu marre aussi, vous allez voir, le prestige 5 est chiant à faire

http://fr.youtube.com/watch?v=zEMmbtcxbpc&feature=related
le quartier le plus chaud du monde: http://www.dailymotion.com/relevance/search/Compton/video/x37cb1_ua-la-compton-187_news
ID: stewart_daz

Becko60
Becko60
Niveau 7
29 février 2008 à 21:44:58

Surtout ce qui m'a saoulé c'est que bon COD 4, tout est question de hasard suffit que un mec t'ai pas vu pour le buter, des jeux comme gow tout est basé sur l'experience et bon ya pas trop des choix du hasard.

bert2
bert2
Niveau 10
29 février 2008 à 21:46:48

je ressent la mm chose que toi becko, je n'y joue presque plus au live pcq il est fort répétitif, et bcp de personnes y joues pour remplir leurs objectifs comme tu le dit

Becko60
Becko60
Niveau 7
29 février 2008 à 21:50:41

Ca me rassure qu'en ce moment je vois que beaucoup de personne sont dans mon cas...
J'en vois de + en + qui s'en lassent, même avec une arme en or maintenant que j'ai rien a faire a part augmenter de niveau j'me fais chier.
Dommage car ce jeu a un enorme potentiel mais la lassitude s'installent vite... Score game le reprennent combien ? :gni:

ComezShox
ComezShox
Niveau 7
29 février 2008 à 21:54:47

LOOL les gas ne me gachez pas ma joie je l'ai acheté il ya 2 semaine.Je l'avais finis en solo sur mon pc' & maintenant le Live sur 360 :bave:

Mais bon,là je suis level 13 c'est que le début :gni:

becko60 :d) Je l'ai acheté 40€ en occasion :ok:

Becko60
Becko60
Niveau 7
29 février 2008 à 21:57:55

Comez Shox mdrr t'inquiete pas dans les débuts le jeu je l'ai kiffé, tu vas passer de bon moment dessus :-)
Mais quand tu seras arrivé aux prestiges tu comprendras pour j'ai posté ce topic et pourquoi certains disent qu'ils s'en lassent.

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
29 février 2008 à 22:03:58

~1 mois que je n'y touche plus :malade:

ComezShox
ComezShox
Niveau 7
29 février 2008 à 22:04:42

:snif2: Ouai surement,en tout cas j'éspère ne pas tomber dans une " dépendance " des grades :rire: Mais c'etait pas mon cas pour Halo3 donc . . :-)

Allez donne ton Gamertag que jte redonne envie d'y jouer . :rouge: :p)

Renegade03
Renegade03
Niveau 28
29 février 2008 à 22:10:57

becko60 Posté le 29 février 2008 à 21:44:58 Surtout ce qui m'a saoulé c'est que bon COD 4, tout est question de hasard suffit que un mec t'ai pas vu pour le buter, des jeux comme gow tout est basé sur l'experience et bon ya pas trop des choix du hasard.

:d) tu rigoles ? j'adore la campagne de gow mais je trouve son live pourri, il n'y a plus de places pour la tactique il y a que des gros bourrins qui fonce au shotgun et qui termine la partie en 3sec :-(

lesveines
lesveines
Niveau 10
29 février 2008 à 22:30:26

repis 40 euros chez score game

Becko60
Becko60
Niveau 7
29 février 2008 à 23:18:23

40 euros? Oh putin qui peut confirmer? Je l'ai payé 60 euros neuf ca
metonnerai qui le reprennent 40 oO

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
29 février 2008 à 23:34:44

1 mois que je n'y touche plus non plus....de plus je ne peu pas le revendre car il me manque le manuel du jeu :ok:

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
29 février 2008 à 23:55:59

lol COD4 fait plutot parti des jeux dont je ne peux absolument pas me lasser, le jeu est une TUERIE sur le live, on a vraiment la sensation de "partir à l'assaut" avec ses potes, aucune partie ne ressemble à une autre, une infinité de possibilité au niveau des combinaisons de l'armement, c est pas d avoir l'arme suprême en or ou en diamant qui m interesse, c est le plaisir de jeu que je ressens à traquer mes potes et à les buter, le stress des parties sérrées, le défis contre des adversaire qui sont tres adroits...

COD2 et COD4 sont les seuls jeu que je joue sur le XboxLive ( je crois meme que je revendrai ma console si ces jeux là y étaient pas),car pour m arracher au jeu en réseau il faut des bombe de jeu solo comme Bioshock ou Assassin's creed mmm ! :content: XboxLive=COD(4 lol) :ok:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
29 février 2008 à 23:57:57

GT-kalachnikof :d) Go Ebay :)

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
29 février 2008 à 23:58:40

j ai COD4 depuis 3mois, et je suis meme pas à la moitié de la mission SOlo... je le lance pour le xbox live direct :ok:

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:00:02

je m'en suis lassé tres vite

dé le premier jour jarrivai premier de tout les serveurs je suis niveau 39 du prestige 6 ou 7 je sais plu et je vien de depasser mon 5eme jour de jeu et en me forcant

ce jeu na jms eu aucun chalenge a mes yeux ,tres bon dé le début ,rien de spécial a débloquer franchement .. j'ai hate de pouvoir arreter d'y jouer

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment