CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cod 4, qui s'en est...

alexdako
alexdako
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:45:20

Titibo : petite astuce imparable
Tu vas dans la petite ruelle au fond à droite (après une barrière,la ou des ennemis arrivent) et tu te planques dans un recoin. ET la bizarrement plus aucun ennemi n'arrivera de ce coté, tu as juste a attendre pepere jusqu'à ce que l'hélico arrive (tu peux tirer sur les arbres pour passer le temps)

Bon quand il arrive ca se corse un peu, il faut y aller un peu au feeling. Tu balances 2-3 grenades flash / normale de l'autre coté de la barrière, sur la petite place, tu cours vers le sniper et tu reviens dans l'hélico

Voila bonne chance :)

alexdako
alexdako
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:46:37

Oups dsl peut-etre que tu parles pas de cet endroit la ^^
Je parle de l'endroit ou t'es avec un copain sniper, et que vous devez vous défendre jusqu'à ce qu'un hélico arrive

alexdako
alexdako
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:49:16

(dsl pour le triple post)
Tu parles surement de l'endroit ou tu dois rejoindre un hélico en moins de 4 mn (si, si :) ) avec tout ton groupe
Dans ce cas, balance regulierement des attaques aériennes sur les ennemis, et prends toujours des chemins de façon a coutourner les ennemis

old_old
old_old
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:53:31

Je suis allé a score game hier et en bon d'acaht , il te le reprenne 40 euros.

Je trouves que c'est un bon prix vu celui sur internet.

[S]ove[R]eign
[S]ove[R]eign
Niveau 9
01 mars 2008 à 13:54:24

J'suis comme adrianobèse. Je préfère nettement Halo 3 à COD4...
Ca m'enervait vraiment de voir que je tirais sur quelqu'un, il me tue, et je voyais à la killcam que je l'avais jamais touché, ou parfois que j'avais pas tiré :honte:
J'ai revendu COD4 juste après avoir eu les 1000G.
Par contre, je joue toujours à Halo, je préfère ses modes de jeu :coeur:

Titboo
Titboo
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:56:01

j'essaierai ta technique alors pcq là je commence a galerer (niveau stress lol)merci a toi
et pour les 40€ c'est en reprennant un autre jeu nan??

pichu206
pichu206
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:21:31

Moi, je m'en lasse pas !

niveau 40 prestige 3 ( sur base 11 ), je suis un tirreur d'élite alors je me regale !!! :bave:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:30:59

tireur de 1ere classe oui :noel:

pichu206
pichu206
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:31:54

:hum: M40 ou M21 :bave:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:35:52

M40 oui :noel:

M21 non :non: Les fusils à la cadence de MP5 c'est de la triche :oui: et c'est pourri :noel: :bave:

M40 tigre rouge :bave:

pichu206
pichu206
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:42:15

Le M21 c'est pour l'appui (bourriner sur un mur, stopper des ennemis ...) mais le M40 c'est claymore et très discret ^^"

Becko60
Becko60
Niveau 7
01 mars 2008 à 16:12:05

"# avec ma team en recherche et destruction on s en lasse pas, change de mode de jeu , ou c est parce que tu te fait toujour buté"

Mdr justement je trouve ce jeu beaucoup trop facile, au début je le voyai pas mais là si, mon mode de jeu preferé est la melée générale et je finis toujours premier car j'ai la bonne combinaison d'atout et d'arme, c'est tout le contraire je trouve ce jeu trop facile, trop facile de buter et trop facile de SE faire buter aussi, ya aucune tactique... Enfin bref là je l'ai revendu j'ai acheté bioshock, j'ai eu de la chance de trouver la boite en métal :coeur:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:14:53

bah s'il fallait 2 chargeurs de M60 pour ne pas faire de l'agilité de chacun une faiblesse :noel: le jeu n'aurait aucun intêret :(
Si t'es agile, que tu sais jouer, il n'y à aucune raisons que tu meurs :oui: (bon c'est vrai que tu meurs quand même un minimum de fois mais si tu joues bien, tu fais aussi un maximum de frags :bave: )

Becko60
Becko60
Niveau 7
01 mars 2008 à 16:21:13

Moi a la fin d'une partie de melée générale je finis toujours premier mais malgès tout j'ai aussi le plus grand nombre de mort lol...Je bute et j'me fais aussi tout le temps buter, bof toujours la même chose mais au bout d'un moment ça commence a saouler que c'est tout le temps le hasard car suffit que j'ai pas vu un mec pour que en deux seconde il me bute --'

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:21:53

Et oui, tu n'as pas l'oeil de lynx :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:22:38

Mais tu as très certainement l'oeil rouge :noel:

(blague à part :hum: )

Je reveux ma console :snif2: et fraguer du ricain :snif2:

Becko60
Becko60
Niveau 7
01 mars 2008 à 16:23:38

Voilà pourquoi on dit que cod 4 est réel, même trop de réel, dans la vie un mec qui a un simple pistolet peut te buter d'une balle, là c'est pareil, ché pas au lui de bourriner ou de camper comme un con ils auraient du inventé un systeme plus tactique.

lesveines
lesveines
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:52:19

revendu cet aprés midi 40 euros chez score games et je ne regrette rien car ce jeu m'a trop saoulé.

pichu206
pichu206
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:03:47

Moi, snipeur caché vous :noel:

Mais moi aussi, je reveus ma console !!! :snif2:

MaKav3ly
MaKav3ly
Niveau 5
01 mars 2008 à 19:13:35

becko60 en fait au deagle par exemple il faut deux balles dans la tête et trois dans le corps le fait que l'on dispose de peu de vie base le gameplay sur les reflexes et la visée du joueur,de plus normal de gagné tout le temps en mêlée général c'est le mode le plus facile y'a quasiment que des noob tu devrais jouer au deathmatch ou encore en search & destroy avec des vrai joueurs tu t'en lasserai bien moins vite et tu gagnerai aussi beaucoup moins :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment