CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cod 4, qui s'en est...

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:03:34

Moi en fait je me suis rendu compte que je ne joue pas pour le plaisir, mais juste parce que je veux à tout prix le AK47 en or :(
D'ailleurs j'ai toujours pas fini la campagne solo.
Mais si on joue pas à COD , alors on joue à quoi sur le live ?!

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:09:53

moi je sens que dès que j'aurais fini le solo de COD et que j'aurai une arme en or (le AK :bave: ) le jeu prendra la poussière...
mais pourtant je trouve tous les autres jeux inférieurs en live :(
sauf peut-être GOW...
mais bon bientôt je vais avoir Burnout Paradise le fun :content:

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:16:35
  1. NEKYU35 Voir le profil de NEKYU35
  2. Posté le 01 mars 2008 à 00:03:34 Avertir un modérateur
  3. Moi en fait je me suis rendu compte que je ne joue pas pour le plaisir, mais juste parce que je veux à tout prix le AK47 en or :(

D'ailleurs j'ai toujours pas fini la campagne solo.
Mais si on joue pas à COD , alors on joue à quoi sur le live ?!

-----------------------------------------

Ben c est une bonne question COD2 est longtemps resté LE jeu le plus joué du Xbox Live, et meme aujourd hui les serveurs sont encore pleins. COD4 est l incontournable du Xboxlive aujourd hui, ce jeu n est pas lassant du tout, sinon à ce moment TOUT les FPS sont "lassant" puisque il y a forcement des objectifs qu on finit par atteindre,c'est toujours pareil !! R6Vegas,GRAW1,2(pas des FPS),GOW,BlackSite !

sérieux vous êtes incompréhensibles :honte: comment est ce qu un jeu pourrait en votre sens "éviter" d'être lassant alors ? c est toujours le meme principe !! j ai horreur de ces gamers intoxiqués par et un esprit critique purulent et un septicisme dépourvu de tout sens... "ouais c est répétitif" "bof c'est aliasé" ...pfffff !! ... :rire2:

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
01 mars 2008 à 10:46:28

je suis au prestige 5 niveau 4 c'est répétitif mais ce jeu reste génial en multi. Par contre vivement les nouvelles maps ca premettrait de casser la lassitude.

Sysyraul
Sysyraul
Niveau 9
01 mars 2008 à 11:36:10

Moi aussi sa ma soulé , je finissais premier face a des niveau 46 alors que j'étais 10 , ce jeu en live c'est que de la chance ...

C'est juste le mec qui voit en premier c'est tout ...

Perso je préfére un petit Halo3 ou TF2 plus fun même si moin bien fait graphiquement ...

:)

Junbil
Junbil
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:40:12

de toute façon quand rainbow six vegas 2 sort je lâche le jeu

wii-60
wii-60
Niveau 9
01 mars 2008 à 11:51:19

moi aussi il me soul jme remet meme a halo 3 :)

mais quand les nouvelles cartes cod4 vont sortir sa va fragué :diable:

ps: depuis la mise a jour la killcam comment elle gère, surtout avec la grenade

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 11:53:04

Exactement... nico 900 2 le problème réside essentiellement dans ces quelques maps qui n'ont plus de surprise à force

Noyomu
Noyomu
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:59:16

Je suis Level.55 Parce que je fais toute les armes en Or
j'ai :

_Ak47 Gold
_Bennelli Gold
_Dragunov Gold
_Desert Eagle Gold

Becko60
Becko60
Niveau 7
01 mars 2008 à 12:07:25

A mon topic est encore resté là :)

Et ben les mecs putin vous me rassurez j'pourrai le revendre sans regrets alors, car bon m'a déjà saoulé au prestige 1 avec un fusil a pompe en or.

Mon objectif c'était ca, je l'ai rempli, après même avec un fusil gold j'ai plus aucun plaisir a jouer alors que je le voulais a tout prix. J'ai a peine fait 4 parties avec que j'me suis remis a the darkness :bave: Ils le reprennent 40 e a ski parait SG faut vite que j'aille le vendre pour me prendre bioshock :coeur: a 30 ou 25 et me trouver une connerie de jeu a 15 euros

darkpinokio
darkpinokio
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:18:21

moi je me lasse aussi dessus

50sous
50sous
Niveau 6
01 mars 2008 à 12:31:15

CoD4, c'est le pire des CoD... Peut-être que le 5 sera mieu ( ça va pas être dur ).
Moi, j'ai pas du tout aimé ce jeu, comparé aux autres.

Becko60
Becko60
Niveau 7
01 mars 2008 à 12:42:35

Nan deconne pas, COD 4 c'est de la grande mise en scène j'ai adoré le solo et le live au debut... jusqu'a qu'il finisse par lasser.
En tout cas yen a pleins et j'ai l'intuition que même le live s'est un peu vidé car souvent je tombe sur les mêmes personnes ( ce qui est très rare )

serval247
serval247
Niveau 6
01 mars 2008 à 12:51:30

Moi aussi sa commence a me lasser a mort .J'en ai marre de vider un chargeur sur un gars pour le tuer , que quand je voie la killcam du gars qui ma tué il ne me touche meme pas.Sans compter que si vous avez remarqué les animations des ennemies ne corespondent pas tjs a ce qu'ils font .Pleins de petits bug qui commence a etre plus que chiant.

adrianobese
adrianobese
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:54:14

moi j'ai halo 3 et COD 4 , j'ai quand meme bien l'impression que c'est purement de la chance COD c'est simple le premier qui voit frag et me dites pas le contraire :(

Perso je prend 2 fois plus de plaisir a halo que a COD , d'ailleurs j'ai l'impression d'etre le seul dans ce cas :rire:

adrianobese
adrianobese
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:56:51

Aie serval moi je trouve que c'est le contraire c'est bien trop facile de tuer un gars , vous me direz ba oui mais sa fait reel mais bon un jeux a la base faut pas que sa fasse reel sinon imaginez le nombre de jeux qui existeraient sa se conteraient sur les doigts d'un main :-(

serval247
serval247
Niveau 6
01 mars 2008 à 12:58:58

mdr je savais pas que pour tuer un mec il fallait 50 balles.

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:10:22

Tu tires à côté aussi

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:14:26

avec ma team en recherche et destruction on s en lasse pas, change de mode de jeu , ou c est parce que tu te fait toujour buté

Titboo
Titboo
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:21:45

il tombe bien ce topic j'ai un pitit soucis en solo je n'arrive pas a reussir la mission apres pripryate là ou il faut rejoindre un hélicot en moins de 4 minutes en descendant la coline y'a une astuce pour y arriver ?? je galere là dessus depuis avant hier et franchement ca me soul grave... et j'ai pas envie de baisser la difficulté et me retaper tout le jeu.. merci a vous

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment