CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Franchement: Lost Via Domus

IwantFable3
IwantFable3
Niveau 2
28 février 2008 à 17:27:09

Sa me rapelle un peu The Darkness ça, peu attendu, les vendeurs ont donc eu peu de stock et bam dès le premier jour rupture de stock !

m_em
m_em
Niveau 9
28 février 2008 à 17:49:28

Je viens de m'acheter dmc4 et je me suis fait prêter burnout.. Après 1h de jeu le deuxième m'a lassé, je déteste la carte, je n'arrive pas bien a me repérer ..et je ne trouve pas ou ont peut configurer le gps dans les menus. Donc je pense prendre Lost comme une alternative .. je suis un grand de la série. Il suffit que le jeu soit jouable pour que ça passe. Donc est-ce que les bugs nuisent vraiment trop au jeu ??

dougyz
dougyz
Niveau 10
28 février 2008 à 17:50:28

Pour burnout, le gps n'est pas configurable. C'est génant au début, mais à force, on connait la carte par coeur.

IwantFable3
IwantFable3
Niveau 2
28 février 2008 à 17:56:37

Si tu parles des bugs de textures, bah non ils sont pas du tout gênants, limite tu les vois pas, si tu parles des autres bugs, ils sont pour la plupart plutôt rare :ok:

IwantFable3
IwantFable3
Niveau 2
28 février 2008 à 18:38:42

pas d'autres avis ? :(

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
28 février 2008 à 19:04:54

j'attendrais qu'il passe à 10 euros en occaz pour l'acheter

john-locke
john-locke
Niveau 10
28 février 2008 à 19:10:34

Pour les fans ca a l'air de valoir le coup!
Quant est il du scénario ? Est ce qu'il est vraiment complémentaire a la série en apportant certaines révélations?

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
29 février 2008 à 05:09:05

J'attend le test, j'ai un fort apriori sur les jeux a licence :hum:
Et si le jeux s'avere nul au final cela prouvera une foi de plus qu'il suffit d'avoir une licence juteuse et hype pour faire vendre un jeux
Dans le cas contraire ce sera une agreable surprise

Tr31z
Tr31z
Niveau 10
29 février 2008 à 07:05:20

Je l'ai trouvé trop vide comme jeu, il ne se passe pas grand chose dedans et la mise en scène dans les cinématique est bidon. Dans tout le jeu, on doit se taper la même énigme avec des fusibles a placé. Bref 3heure (pour 45euro) de jeu...3h d'ennui, a mon avis c'est un jeu a évité et même pour les fans.

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
29 février 2008 à 08:15:48

Il a prit dur sur IGN , qui a tendance déjà à ne pas être sévère avec les notes.

http://uk.xbox360.ign.comcom/articles/855/855795p2.html

IwantFable3
IwantFable3
Niveau 2
29 février 2008 à 08:53:49

ouais mais il a aussi eu un 7.5/10 et 9/10 (qui je pense est un peu exagéré...) en fait mon avis c'est que ce jeu vaut 13-14 quoi, mais les gens qui disent " Lost une merde " "Lost une pure daube" ont tort, comme je lai déjà dit, il n'est pas parfait, mais ce n'est pas une merde infâme... :ok:

IwantFable3
IwantFable3
Niveau 2
29 février 2008 à 09:06:14

Euh ah ok le test d'IGN je comprend pas trop :hum:

5/10 pour le son ? :ouch: je vois mal comment c'est possible, la musique est bonne , plusieurs sites ont dit que l'ambiance était bonne grâce à la musique, et de plus quelques acteurs ont donné leur voix pour le jeu (pas tous) et il lui donne 5/10...

4/10 pour le gameplay parcequ'il n'y a pas beaucoup d'action , bah alors dans les jeux d'énigmes tout ça, il donne combien ? :ouch2:

3.5/10 pour la durée de vie qui est de 4-6 heures d'après eux (bizarre 2 fois plus que le site PS3 qui annonce 3 heures) c'est quand même abusé, quand ils mettent 9/10 à Devil May Cry qui n'est pas extrèmement plus long...

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
29 février 2008 à 09:14:53

Le son prend dur justement à cause des doubleurs , la musique n'est pas en cause dans la note.

Le gameplay je sais pas je n'y est pas joué mais pas mal de sites s'accorde à dire que l'on est plus un spectateur qu'un acteur du jeu à proprement parlé , sans doute à cause de ça la note.

Quand à la durée de vie c'est surement car il a pas de mode online (comme DMC 4 me dira tu), mais seulement t'as pas forcément envie d'y revenir apparemment , alors que DMC 4 avec tout les modes de jeux à débloquer et la technique irréprochable du jeu , t'as forcément envie de le refaire.

La comparaison avec DMC 4 est tout de même bizarre mais comme tu tenais à la faire j'ai continuez dans cette optique.

Perso j'aime assez la série et j'ai hésité à me le prendre mais vu les notes qu'il se tape (je sais les notes on peut passer outre), mon choix va s'orienter soit vers Lost Odyssey soit vers Beautiful Katamari.

En tout cas qu'il te plaise est bien le principal , éclates toi bien :ok: !

IwantFable3
IwantFable3
Niveau 2
29 février 2008 à 13:27:58

Merci beaucoup pour ton avis hexi0n :-)

Pour les doubleurs j'imagine qu'ils ne sont pas forcément si bien que ça, mais si c'est le cas, la musique ratrapperait la note alors pourquoi 5/10, parceque la musique n'est pas en pris en compte tu me diras, eh ben je trouve ça bête, la musique c'est important pourtant !

Pour le gameplay, le fait que l'on soit plus spectateur qu'acteur ça ne me gêne pas, mais je peux comprendre que ça gêne certaine personne ( ces personne doivent avoir du mal à regarder des films ou des séries ^^ )

Pour la durée de vie c'est vrai que la comparaison avec DMC4 est un peu conne (l'un est très intense (DMC4) l'autre pas) mais même si il y a une rejouabilité avec DMC4, entre 9/10 et 3.5/10 ça fait quand même une énorme différence ! :ouch2:

Mais au fond c'est qu'un 11/20, juste en regardant les tests un fan ne peut qu'appréhender (11/20 c'ets bien la note de lost odissey sur JV.com ^^ )

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
29 février 2008 à 13:38:20

franchement je suis un grand fan de lost mais ce jeu est un foutage de gueule. Deja les 10h de jeu franchement faut pas savoir jouer ou alors laisser sa console allumée pdt 6h sans jouer. Je finis rarement les jeux que j achete ms celui là m a pris 4h prtant je suis pas tres fort mais c tellement simple ya rien a faire (c quoi cette histoire de quete annexe ?) ex: j achete un flingue je m en suis servi 0 fois !!! ce jeu est une blague meme si les graphismes et l ambiance lost sont o rendez vous. achetez le 30 euros je plaisante pas pas +. Le pire on nous avait dit qu il y aurait d revelations et bien y en a 0 !!!!!

IwantFable3
IwantFable3
Niveau 2
29 février 2008 à 14:42:29

4h t'es bien sûr d'en avoir fait le tour ? (100% des succès, quand je parle de quête annexe je par le prin cipalement de l'examination de touts les objets, qui peuvent t'en apprendre un peu plus sur Lost, tu peux aussi faire plus que parler de ton objectif avec les principaux personnages etc... :ok: )

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
29 février 2008 à 15:05:22

j ai tous les succes sauf ceux d 3ers flashbacks je savait pas qu on pouvait regarder les objets !! de tte maniere a chaque fois que tu finis un des 7 episodes t as + de 100points donc les succes y en a 30 a tt casser !! serieux je suis vraiment pas patient et pas tres fort et ce jeu est le plus simple auquel j ai joué de ma vie !!!et les quetes annexes c de la connerie c quoi ramasser les 300 papayes de l ile ? si tu parles avec les pnj deja y en a 6 a tout casser ensuite ils t apprenent rien et repetent tous la mm chose !!apres le jeu je l ai bien aimé c bien fait et tout et on s immerge ms ca vaut 30e..
je suis fan de la série et j ai u aucune revelation!!! la fin est stylé par contre peut etre une suite en jeu dans la série a cette histoire !!

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
29 février 2008 à 15:20:51

Pour avoir vu en video les 10 1ere minutes de jeu, je peux dire que le jeu à l'air sympa (à reserver aux fans cependant) mais mal ficelé, et bourrés d'incohérences.

Ex :

1 / Le personnage que l'on incarne vient de se reveiller sur l'ile après le crash, on fait quelques pas dans la jungle, et on tombe sur Kate. Bon imaginez un peu, Kate vient de se planter en avion, elle doit être un peu affolée, Ô miracle, elle tomlbe sur un autre survivant (vous), elle n'est donc pas la seule, et tout ce qu'elle trouve à dire, c'est "j'ai besoin d'être seule" !!! :ouch: Ah bon... Bizarre comme réaction je trouve.

2 / VOus devez retrouver le chien afin qu'il vous amène jusqu'à la plage. Après quelques foulées, notre personnage tombe qur le brave toutou, et il lui dit, "attends, ralenti" ! Le chien, lui est assi à vos pieds, il a pas encore bougé... D'accord ...

Bref, voici 2 petits défauts qui certes n'ont font pas un mauvais jeu mais qui entache sa crédibilité.

En tout cas, ce jeu m'interèsse (étant fan) mais j'ai peur d'être déçu. J'attends plus de tests.

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
29 février 2008 à 15:56:09

ramonopancho

t'es au courant qu'il y a 2 stations "secretes" celle médicale et celle avec les ordi de controle... histoire de voir si t'as vraiment fait le tour du jeu à fond... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 16:09:17

Un doute subsiste :
Est se que le célébre militant qui a créé se topic a joué a se jeux pour le défendre aussi hardement
(je me suis baladé sur le forum du jeux et la durée de vie est entre 5 et 7 h , donc niveau durée de vie c'est completement raté)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment