CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Franchement: Lost Via Domus

IwantFable
IwantFable
Niveau 2
28 février 2008 à 15:33:53

:salut: tout le monde je voulais vous donner mon avis sur un jeu très controversé: Lost Via Domus, qui est bien meilleur que ce pense les gens, il était très attendu par les fans de Lost car l'idée de pouvoir incarner un personnage vivant sur cette île, entrer les chiffres dans l'ordinateur, discuter interactivement avec les principaux protagoniste de la série etc... eh ben pour un vrai fan c'est le rêve, mais tout a été contre lui, revoyons ensemble touts ses points faibles: un petit prix qui fait peur, 90% du budget du jeu dans les royalties, linéaire, moche et durée de vie très courte...

Le petit prix qui fait peur ne doit pas, car il ne veut rien dire, Test Drive est sorti à 50$ à l'époque, et pourtant il est excellent.

Le budget dans les royalties ne veut pas dire grand chose non plus :(

Linéaire, nous voilà à l'un des seul réel points faible, mais bon personne n'est parfait comme on dit :ok: il est un peu linéaire c'est vrai mais ça n'en fait pas un mauvais jeu, d'autres jeux très linéaires ont bien réussi ( Condemned, Gears of War etc... )

Moche ? ah bon ? cette rumeur règne sur le jeu, mais je ne la trouve pas vrai, les visages sont plutôt bien modélisés, bien sûr c'est loin d'être irréprochable ( bug de textures, lieu mal faits etc... ) mais bon ça tient la route quoi ! moi pour vous donner une idée, les graphismes types Resident Evil 4 me suffisent amplement, et ce jeu est bien au-dessus de RE 4 graphiquement croyez-moi !

Ah la durée de vie très courte, tout ça à cause d'une news d'un site Ps3 qui révèle que la durée de vie ne dépasse pas les trois heures dont 30min de chargement et 1 heure de dialogues/cinématiques, tout ça preuve à l'appui puisque le jeu y est présenté entièrement en vidéo, mais avez-vous bien regardé ces vidéos ? je n'ai regardé que le premier épisode (il y en a 7) mais c'est déjà effarant à quel point le joueur connaît le jeu par coeur, il coure directement à l'objectif ( dont la position je vous le rappelle n'est pas indiqué) ne fais pas de quêtes annexes, ne regarde pas aux alentours: ne profite pas du jeu en général... D'après le site Gameranking le jeu fait dans les 10 heures, bizarre non ? dans les mains d'un fan, peut-être encore plus !

En bref un jeu qui tient la route graphiquement, qui possède un gameplay simple, qui reste fidèle à la série, qui a une durée de vie correcte (10 heures pour les jeux d'aujourd'hui c'est plutôt normal) pour 40€ neuf et dans les 30€ en occaz, je pense que ça vaut le coup !

Si vous avez des remarques constructives, n'hésitez pas ! ( c'est à dire pas de "trop long" "osef" ou encore "bide" :ok: )

wii-60
wii-60
Niveau 9
28 février 2008 à 15:37:05

t'es a fond dedans lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 15:38:28

lol tu ma l'air d'etre un sacré fan

IwantFable
IwantFable
Niveau 2
28 février 2008 à 15:40:09

Bah ouais...

IwantFable
IwantFable
Niveau 2
28 février 2008 à 16:32:55

:up:

Slimandlite
Slimandlite
Niveau 6
28 février 2008 à 16:38:41

BIDE :noel:

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
28 février 2008 à 16:39:23

Je me le suis chopé tout à l'heure chez Score Games St Lazare, et le vendeur me faisait part de son étonnment devant le nombre de demande et de ventes du jeu depuis ce matin...

Comme quoi... Un bon jeu n'a pas besoin de pubs astronomiques pour convaincre ceux qui savent où se procurer les bonnes infos :ok:

Pour moi au vue des forums et des videos que j'ai glané, il a l'air très bon!!
Et puis se retrouver sur l'île avec Kate me suffit amplement :rire:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 février 2008 à 16:40:41

L'auteur du topic est déjà banni :ouch2:

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
28 février 2008 à 16:59:08

Plein de gens l'on fini en 5 h :ok: je viens de le voir sur certain site ça revient fréquemment alors les 10 H...

lBlast
lBlast
Niveau 4
28 février 2008 à 17:06:12

Ninjeur > Kick :hum:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 février 2008 à 17:07:55

Et pour quelle raison zidane l'aurait kické :question:

snake024
snake024
Niveau 9
28 février 2008 à 17:08:14

je l'est depuis hier et je suis aussi agreablement surpris, mais il a l'air assez court dommage.

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
28 février 2008 à 17:10:40

j'hesité entre lui et lost oddyssey pour finir j'ai pris Lo mais lost je le prendrait par la suite etant fan de la serie

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
28 février 2008 à 17:15:00

sans doute un jeu à essayer mais pas dans l'immediat vu le "petit" prix de 50 euros... pour 10 de plus t'as devil may cry 4 neuf et occaz pour le meme prix.

dougyz
dougyz
Niveau 10
28 février 2008 à 17:15:41

Je n'ai pas encore vu de test. Je me méfie beaucoup des jeux qui sortent avant qu'ils aient pu être testés.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 février 2008 à 17:16:33

GR a déjà répertorié 2 tests:

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/942291.asp

IwantFable3
IwantFable3
Niveau 2
28 février 2008 à 17:22:00

C'est pas le kick j'ai été banni...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 février 2008 à 17:22:34

Et pour quel motif ?

IwantFable3
IwantFable3
Niveau 2
28 février 2008 à 17:24:41

piratage :hum: pour avoir posté sur un topic sur le 15-18, même plus le droit de répondre quoi...

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
28 février 2008 à 17:25:31

Il y y aurait eu plus de liberté ça aurait été parfait :ange:

Moi aussi mon vendeur m'a dit qu'il était assez surpris par la demande... J'ai eu le dernier sur 360 et il en n'avait plus sur PS3 :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment