CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ceux qui ont fait ça... et ça !

Gros-Kiki
Gros-Kiki
Niveau 8
27 février 2008 à 22:49:36

Bon ok, le titre est un peu pourri, et j'espère que ce sera pas le même cas pour le Topic.
Je créé ce topic dans le but de m'informer et d'informer les forumeurs quant aux jeux des dévellopeurs. je m'explique : on voit qu'un jeu a été distribué par Ubisoft, mais on ne sait pas vraiment quelle équipe a fait le jeu. Je prend un exemple : les Dragon Quest, le VIII a été dévelloppé par les créateurs de Dark Cloud et de Dark Chronicle. Certains le savent, d'autres non, et ce genre de choses c'est toujours interressant.

Je vais donc faire une liste, que vous pourrez mettre à jour si vous êtes sûrs de ce que vous dites :
- Final Fantasy XII a été dévellopé par l'équipe de Vagrant Story
- Level 5 a dévellopé Dark Cloud, Dark Chronicle, Dragon Quest VIII... et peut-être d'autres ?
- Il me semble que ceux qui ont dévellopé Bioshock sont à l'origine de SWAT 4 et d'un autre jeu (assez vieux) dont je ne me rappelle plus le nom... Si vous en savez quelque chose ;-)
...

Bon j'espère que vous avez compri le principe, merci de participer si vous le pouvez !

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
27 février 2008 à 22:52:39

ceux qui ont fait gta 4 ont fais san andreas/ liberty city /vice city :noel:

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
27 février 2008 à 22:56:10

ceux de bioshock sont responsable de swat4 trives vengeance et system shock

Gros-Kiki
Gros-Kiki
Niveau 8
27 février 2008 à 23:03:00

Ceux de Onimusha on fait Shadow Of Rome, il me semble.

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
27 février 2008 à 23:03:08

les developeurs de Too human (prochaine trilogie sortant sur 360)

sont responstable de : MGS twin snake(le remake du1 porté sur ngc),eternal darkness(chef doeuvre de la ngc) et BLOOD OMEN : legacy of kain un des plus grand jeu vidéo jamais creer qui inspira 4autres suites par apres...

Gros-Kiki
Gros-Kiki
Niveau 8
27 février 2008 à 23:09:01

Crystal Dynamics était responsable de Soul Reaver, et depuis 2006 c'est eux qui font les Tomb Raiders.
Les dévellopeurs de Haze ont fait Time Splitters 1 et 2, et Goldeneye sur 64.
Les dévellopeurs de Crash Bandicoot (je sais pas vraiment pour l'ortho) sur Playstation 1 ont fait Jak And Daxter et Uncharted : Drake's Fortune.

Gros-Kiki
Gros-Kiki
Niveau 8
27 février 2008 à 23:10:31

Ceux qui ont fait la série des Burnout ont fait un FPS : Black.

Marc-O_o
Marc-O_o
Niveau 9
27 février 2008 à 23:11:21

ceux qui ont fait les prince of persia ont fait les rainbow six et les ghost recon...Jvous ment meme pas!

Noyomu
Noyomu
Niveau 10
27 février 2008 à 23:12:52

Les dévellopeurs de VivAPinata sont des talibans :( :noel:

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
27 février 2008 à 23:15:40

alors non les dev de haze n'ont pa faire goldeneye

et non les dev de pop n'ont pa fai r6v et ghost recon.....

postez pas nmporte quoi svp

Gros-Kiki
Gros-Kiki
Niveau 8
27 février 2008 à 23:17:39

Il me semble que les dév' de Haze faisaient autrefois parti de Rare, et qu'ils l'ont quitté pour faire leur propre studio... Tu es certains qu'ils n'ont pas fait Goldeneye ? T'as sans doute raison en fait...

Sysyraul
Sysyraul
Niveau 9
27 février 2008 à 23:18:56

Le graphiste de Blue Dragon et le Graphiste de DBZ :coeur:

Sysyraul
Sysyraul
Niveau 9
27 février 2008 à 23:19:28

est*

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
27 février 2008 à 23:20:34

il y a en effet si je me souviens bien5 ou 6 personne responsable de goldeneye et perfect dark qui ont quité rare pour aller chez free raidcal :) mais bon si on prend en compte tout les transfer ca va plu aller il ne sagit qu'un 6eme de l'équipe responsable du jeu ^^

Marc-O_o
Marc-O_o
Niveau 9
27 février 2008 à 23:20:40

ds ce cas ceux qui ont fait pop sont aussi ceux qui ont fait AC vu que les 2 ont été développés a ubimontréal si mes souvenirs sont bons. Du moins pop sot et pop ww.Pour le dernier je suis pas sur.Également le dernier splinter cell sur ps2,wii et xbox1 sont aussi d'eux. Voila j'ai pas trop dit de conneries?

Gros-Kiki
Gros-Kiki
Niveau 8
27 février 2008 à 23:22:10

Les dévellopeurs de Fable et de Fable II sont à l'origine de Black And White I et II.

kingpine
kingpine
Niveau 10
27 février 2008 à 23:23:56

cest rare quand on regarde a ca...les projets d'un studio qui décoit jamais ect.

Moi j'aimerais savoir si Valve (half life) a fait autre chose...? a part portal.

AM2 m'interressai avant....cétait shenmue et F355 sur dreamcast (F355 c'étai nul mais cétai le plus beau jeux de voitures de la dreamcast)

Gros-Kiki
Gros-Kiki
Niveau 8
27 février 2008 à 23:24:48

Pour les Prince Of Persia j'pense que tu as raison, après je crois qu'ils sont à l'origine du premier Splinter Cell, mais les suites j'en suis pas certain... Dévellopper Assassin's Creed durant plusieurs années et sortir des Splinter Cell à côté, difficile à croire.

Gros-Kiki
Gros-Kiki
Niveau 8
27 février 2008 à 23:26:43

Dévellopeurs parfaits : la team de Kojima ?

kingpine
kingpine
Niveau 10
27 février 2008 à 23:28:01

square enix est moyen a coté de squaresoft....cest pas les meme

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment