prince of persia et TMNT = même équipebattlefield, rallisport challenge = même équipedisruptor, ratchet, resistance = même équipe
celui qui as concu la wii est un escroc
Oui, la Wii est une escoquerie.
Ceux de COD on fait COD1, 2, 3 et 4
Faux , y'a une histoire avec infinity Wars et je sais pas qui