CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ceux qui ont fait ça... et ça !

Gros-Kiki
Gros-Kiki
Niveau 8
27 février 2008 à 23:28:44

Ah et aussi : si Devil May Cry 2 est aussi pourrave, c'est parce que ce sont des stagières de Capcom qui en sont les créateurs.

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
27 février 2008 à 23:29:12

valve c chargé de counter strike ,team fortress,ricochet et la ils bossent sur left 4 dead

pour POP c'est le meme sutdio qui a bossé sur assassin's creed

graw a ete fait par red storm

pour les splinter et autres rainbow ils sorte tous des studios de ubi montréal mais ce n'est pa forcément les meme dev ;) fau faire attention

kingpine
kingpine
Niveau 10
27 février 2008 à 23:29:36

tes fou.......ya que les pro S qui pense qu'il peuvent revendre tou leurs jeu une fois qu'ils auront metal gear..sont tellement c***

Gros-Kiki
Gros-Kiki
Niveau 8
27 février 2008 à 23:32:28

Autrefois il y avait deux studios rivaux : Square et Enix.
Le premier dévellopait les Dragon Quest (qui sortait le vendredi, et empechait les profs de bosser puisqu'il n'y avait personne en cours ; ils sortent maintenant un jours où personne n'est en cours), qui était le rival des Final Fantasy, dévellopés par Enix. Plus tard, les deux boîtes se rassemblent et forment SquareEnix, puis ensuite changent de nom : SquareSoft.

kingpine
kingpine
Niveau 10
27 février 2008 à 23:33:18

rainbow six cest redstorm

ricochet? left 4 dead?

le 1er counter strike et le 1er team fortress ont été créés par des modeurs amateurs puis apres repri par valve team fortress2...et commercialisé counter strike...cest beau

kingpine
kingpine
Niveau 10
27 février 2008 à 23:36:08

cest beau de commercialiser des mod gratuits...

tu invente la gros kiki....parce que ff7 et 8, 9, 10 cest squaresoft...puis FF10-2 cest square enix (pourris) FF chrystal chronicle cest square enix (pourris aussi)...FF 12 cest square enix...

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
27 février 2008 à 23:36:36

red storm na pa fai vegas il a fait les anciens lockdorwn et compagnie

Gros-Kiki
Gros-Kiki
Niveau 8
27 février 2008 à 23:36:41

Les modeurs s'appellaient pas Valve par hasard ? ^^ (non, pas drôle)

Gros-Kiki
Gros-Kiki
Niveau 8
27 février 2008 à 23:38:24

Ils s'appellaient autrefois SquareEnix, et ont changé de nom, SquareSoft. Ce sont les mêmes, rassure toi, je ne mens pas.

kingpine
kingpine
Niveau 10
27 février 2008 à 23:40:17

hé ben non...si tu voi Valve sur counter strike source cest que Valve l'a racheté pour le commerce

Gros-Kiki
Gros-Kiki
Niveau 8
27 février 2008 à 23:43:49

Même si Valve a revendu des mods, ils sont quand même doués, surtout quand on voit les Half Life (faut voir la mise en scène, le scénario...), et Portal.

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
27 février 2008 à 23:45:44

gros kiki tu te goure

la fusion square enix est récente ,ff7 etc a ete fai avant la fusion

c justement depuis celle ci que les ff ne valent plus un rond ;)

kingpine
kingpine
Niveau 10
27 février 2008 à 23:47:30

tout ce que je sais cest que counter strike étai gratuit et cest pas de Valve.....il est devenu payant donc racheté peut etre par valve puisque jai lu qu'il est fait, le source, avec le moteur de HL2...pour ca qu'il sapelle CS source surement

ben oui je suis entrain dy joué mais je fai dabord épisode 1 et 2 dans lordre pui je ferai portal

Gros-Kiki
Gros-Kiki
Niveau 8
27 février 2008 à 23:48:40

Je n'ai donné aucune date pour la fusion, j'ai seulement dit que les deux géants s'étaient rassemblés, avaient ensuite changé de noms (longtemps après leur rassemblement, qui a donné SquareEnix).

kingpine
kingpine
Niveau 10
27 février 2008 à 23:50:18

CS mod de half life 1...CS source avec moteur de HL2

cest plus clair

Gros-Kiki
Gros-Kiki
Niveau 8
27 février 2008 à 23:52:02

Square VS Enix
Square + Enix = SquareEnix
Le bébé grandit, et longtemps après donne... SquareSoft !

Gros-Kiki
Gros-Kiki
Niveau 8
27 février 2008 à 23:53:01

Bon, bonne nuit à tous !

kingpine
kingpine
Niveau 10
27 février 2008 à 23:53:25

ben non puisque sqauresoft cétai avant square enix

kingpine
kingpine
Niveau 10
27 février 2008 à 23:53:52

oui il est leur de faire une partie avant daller au lit bonne nuit

Gros-Kiki
Gros-Kiki
Niveau 8
27 février 2008 à 23:57:13

Oui, en effet, tu m'as bien cassé sur l'coup de SquareEnix !
Bon j'vais m'coucher d'mauvais poil alors :-(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment