salut
je viens d'acheter une 360 en espérant avoir une falcon et un lecteur benq réputé moins bruyant
je viens de brancher le tout, tout heureux de voir que j'avais ce lecteur
mais.......quel bruit de malade il fait, j'ai testé saints row et il fait du bruit TOUT LE TEMPS, c'est insupportable
ce lecteur est il donc très bruyant malgrès tout ou est ce le miens qui est défectueux?
merci bcp pour vos réponses