CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lecteur benq super bruyant

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
26 février 2008 à 18:54:24

comme je l'ai dis,ca dépend des modeles!
je me souviens qu'a la beta de cod4,j'avais encore mon ancienne et j'etais content quand je l'eteignait :)

vanan27
vanan27
Niveau 9
26 février 2008 à 19:01:47

j'ai joué avec 10 minutes et quand je l'ai éteinte j'avais le même soulagement que si j'avais enlevé une paire de chaussures trop petite pour moi :lol:

nan mais j'en ris mais ça fait super chier !!!

je l'ai acheté chez boulanger et on peut être "remboursé" (sous forme d'avoir) dans les 15 jours mais bon j'en veux une moi snif:

et en plus j'ai acheté 3 jeux (bon 40 euros au total mais bon)

j'ai cru comprendre que si on flashait le lecteur on pouvait baisser sa vitesse (8x 12x etc...) et donc le rendre moins bruyant...vrai?

halowars2
halowars2
Niveau 9
26 février 2008 à 19:02:37

Les ventilos sont font aussi du bruit mais pas énormément mais c'est les lecteur qui font le plus de bruit

TearsOfRage22
TearsOfRage22
Niveau 7
26 février 2008 à 19:02:56

un remède efficace pr que la console soit moins bruyante, c'est de passer le lecteur du dvd rom en 8x au lieu de 12x

jpeux vous garantir que ma console fait bcp bcp moins de bruit mnt, et aucune perte de performance

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
26 février 2008 à 19:03:43

je vous déconseille de le flasher!

benali69800
benali69800
Niveau 6
26 février 2008 à 19:05:07

tu fait comment pour faire passer la consle en 8x au lieu de 12 x?

vanan27
vanan27
Niveau 9
26 février 2008 à 19:05:25
  1. PsychoticGamer2 Voir le profil de PsychoticGamer2
  2. Posté le 26 février 2008 à 19:03:43 Avertir un modérateur
  3. je vous déconseille de le flasher!

oui mais si comme le dit TearsOfRage22 on peut le rendre plus silencieux, pkoi ne pas le faire tant qu'on joue pas avec des jeux pirates

pour le live c ça? y'a pas moyen de pas étre détecté
et de toute façon on peut pas jouer sur le live avec des jeux pirates si?

halowars2
halowars2
Niveau 9
26 février 2008 à 19:07:30

si on peut mais tu risque d'être chopé par microsoft

TearsOfRage22
TearsOfRage22
Niveau 7
26 février 2008 à 19:07:39

si vanan on peut, et ça ne pose aucun probleme.

pq tu déconseille ça psychoticgamer?

mes jeux fonctionnent pareil, jai juste la console bcp moins bruyante c tout

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
26 février 2008 à 19:08:32

a chaque firmware,on dis qu'il est indétectable mais y'en a toujours qui se font bannir!
faites ce que vous voulez mais perso je ne le ferais pas quoi

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
26 février 2008 à 19:09:41

et puis si le lecteur est plus lent,tu risque d'avoir des temps de chargement plus longs

benali69800
benali69800
Niveau 6
26 février 2008 à 19:10:06

comme on dit chacun sa merde

vanan27
vanan27
Niveau 9
26 février 2008 à 19:15:07

mais diable pkoi microsoft ne propose t'il pas des mises à jours pour rendre les lecteurs moins rapides (et moins bruyant) sans qu'on ait à les flasher et faire des choses illégales

personnellement, la console je la rapporte demain, donc client en moins
et je ferai pas une bonne pub auprès des gens

mais, répondez à cette question

tous les lectreurs benq sont comme ça, ou après certains leceurs sont plus bruyant que d'autres sans trop savoir pkoi?

merci

TearsOfRage22
TearsOfRage22
Niveau 7
26 février 2008 à 19:15:13

c vrai que jai des temps de chargement plus long et spécialement sur halo3

pour charger une nouvelle map ou une nouvelle mission ca met parfois 7 minutes montre en main, un truc de fou

vanan27
vanan27
Niveau 9
26 février 2008 à 19:16:05

c vrai que jai des temps de chargement plus long et spécialement sur halo3

pour charger une nouvelle map ou une nouvelle mission ca met parfois 7 minutes montre en main, un truc de fou

ah ok, voilà la réponse à ma preière question :-)

TearsOfRage22
TearsOfRage22
Niveau 7
26 février 2008 à 19:16:16

les autres lecteurs sont encore plus bruyant LAL

mais la ps3 ce sera pas mieux tu sais!

et puis tu finiras par t'y habituer ;)

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
26 février 2008 à 19:17:55

bah c'est pas pour troller mais question bruit,la ps3 et la 360 sont incomparables (j'ai les deux) on a meme l'impression que la ps3 est eteinte parfois

TearsOfRage22
TearsOfRage22
Niveau 7
26 février 2008 à 19:25:10

ah possible jamais entendu la ps3 tourner
en tout cas jsuis bien content dma bobox trois soixante

à part sa fiabilité, et encore jnai pas encore eu de problemes à part un disque illisible en fin ca mla fait quà 2 endroits d'un seul jeu sur 10.

et un seul freeze...

leao017
leao017
Niveau 7
26 février 2008 à 19:43:44

Moi aussi mon lecteur benq fait un bruit d'avion mais apparement ça serait moins pire que les :malade: autres

TearsOfRage22
TearsOfRage22
Niveau 7
26 février 2008 à 19:54:05

oui c normal tinquiète pas!! mais on finit par shabituer

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment