les ventilos ont plusieurs vitesses, a fond pour les jeux, encore plus après 2 ou 3 heures de jeu et suivant la ventilation, la temperature ambiante, pas trop fort sur le Dash ou un jeu d'arcade, et pas du tout fort (mais audible) pendant la lecture d'un DVD.
couplé a la vitesse du DVD qui vrombit dans le lecteur, le bruit est assez important, c'est la seule console que je suis content d'éteindre d'ailleurs.
mais bon après une certaine periode on l'entend plus ou on fait pas attention.