CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est moi ou les next gen sont deja

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 10:49:06

dépassé :( ?

d'apres la new de jv.com crysis console sera aussi beau que la version pc en qualité medium/hight :( ?

sa veux dire que l'année prochaine sa fera du minimum :(

:snif2: prions mes amis :snif:

T4URUS
T4URUS
Niveau 9
24 février 2008 à 10:49:47

pck tu croyais qu'un pc de bête était inférieur a une console....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 10:50:20

non mais c'est inquetant la :'(

sa veux dire que bientot les ps3/360 vont etre oublier :'(

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
24 février 2008 à 10:51:25

:sleep:

[Z]EleCtRo[Z]
[Z]EleCtRo[Z]
Niveau 9
24 février 2008 à 10:52:54

a ben non la xbox 360 et la ps3 sont toujour 10x plus puissante qu'un pc HAUT DE GAMME de maintenan!

sa te fait plaisir la :question: :-)))

abrutiiii :noel:

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 février 2008 à 10:57:55

oui le pc prend de plus en plus le pas sur les consoles ca fait un moment que c'est le cas d'ailleur rien qu'oblivion est meilleur que la version 360 ou ps3 mais apres c'est un choix.
Déjà suivre financièrement pour avoir ce qu'il y a de mieux sur pc faut quand même être courageux et puis la plupart des jeux pc manque cruellement optimisation ca peut vite devenir soulant surtout quand t'a une configue qui coute la peau des fesses.

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
24 février 2008 à 11:29:34

Le PC à toujours eu une longueur d'avance :(

Ce fut pareil pour le portage de FarCry de PC à la Xbox première génération.

Et ça ne changeras jamais, le PC évolue, les consoles de salons elles, restent au même point jusqu'à la sorti d'une nouvelle, mais entre temps, elle ne change pas, ce sont seulement les éditeurs qui peuvent plus ou moins faire de beau jeux dessus.

Thib_7
Thib_7
Niveau 8
24 février 2008 à 11:54:35

Vu les bons jeux on a quand même pas à se plaindre :(

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 février 2008 à 11:58:38

Face2->tu dis ca par rapport à ta config et aux jeux? tu regrettes pas au moins?

Mais sinon déjà en moyen/élevé ca peut etre pas mal.

damo614
damo614
Niveau 10
24 février 2008 à 12:02:15

ben suffi davoir la nouvelle 9600gt a 180euros et hop ta crysis en higth et les console seront dépasser vère fin 2009 ou début 2010
la ps3 comme la 360

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 février 2008 à 12:02:51

ouai la plupart des jeux je l'ai fait tourner a fond mais parfois ca tourner quand meme pas terrible a cause justement d'un manque d'optimisation et c'est tres frustrant quand t'a refait une configue
je regrette pas pour autant mais je pourrai pas me passé d'une console uniquement parce que le pc a prit l'avantage techniquement.

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 février 2008 à 12:05:24

Oui c'est vrai je suis d'accord.C'est d'ailleurs pour cela que j'hésite à m'en refaire un.Mais bon le soucis c'est que pas mal de jeu sur console tournent c'est vrai mais pas toujours aussi bien, et ne sont pas toujours aussi bon que sur pc (Dark messiah, orange box, oblivion etc...) bref, moins d'avantages etc...

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
24 février 2008 à 12:08:06

Ouais quoi de neuf la dedans ya 15 ans les amiga était plus puissant que les super nintendo ou sega megadrive mais cela n a pas empeché le marché des consoles de croitre.

Pain_au_lait
Pain_au_lait
Niveau 3
24 février 2008 à 12:08:35

En gros tu paies ta console 300€ pour avoir du medium, et le jour ou tu veux du high sur PC c'est 2000€ qui faut mettre :noel:

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 février 2008 à 12:09:33
  1. damo614 Voir le profil de damo614
  2. Posté le 24 février 2008 à 12:02:15 Avertir un modérateur
  3. ben suffi davoir la nouvelle 9600gt a 180euros et hop ta crysis en higth

euh,non plutot deux 9600gt en sli

mc_sky
mc_sky
Niveau 9
24 février 2008 à 12:17:11

:nonnon: c'est pas comparable une console et un pc pfffff
Je prend par exemple far cry ,le premier sorti sur pc ,à l'époque c'etait une revolution graphique tout comme far cry ,il falai au minimum si je me souvient bien 256mo de ram pour le faire passer et bizzarement il on sorti un far cry sur xbox peut apres aussi beau alors que la xbox premiere du nom n'avais que 64mo de ram et un processeur pIII 733mhz donc pas asser normalement...

Donc je le repete UN PC N'EST PAS COMPARABLE A UNE CONSOLE ,L'ARCHITECTURE EST DIFFERENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
24 février 2008 à 12:21:06

d'ailleurs, à leur sortie, la ps2 puis la xbox étaient déjà de loin dépassées par les pc...

c'est déjà bien que la 360 et la ps3 aient tenu si longtemps, sachant qu'en plus, elles ont bien plus de potentiel encore caché que la ps2 ou la xbox en leur temps

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
24 février 2008 à 12:24:03

euh,non plutot deux 9600gt en sli

une 8600gt peut le faire tourner en high, donc je vois pas pourquoi tu viens nous parler de SLI de 9600gt. :sarcastic:

et le jour ou tu veux du high sur PC c'est 2000€ qui faut mettre :noel:

déjà pour 1000€ tu peux faire tourner crysis en very high, sans compter que tu as en plus la qualité des composants et tu rentabilises cette somme sur les accessoires et composants.

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 février 2008 à 12:26:13

euh ba voir les test sur clubic de la 9600gt sans la mettre en sli elle ne depasse pas la 8800 gt que j'ai et je te garantie qu'avec 8800gt tu ne fait pas tourner crysis a fond avec un bon fps :non:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
24 février 2008 à 12:26:45

depuis la nuit des temps une console a besoin de 4 fois moins de puissance que le pc pour faire tourner le meme jeu.

Regardez la gamecube et la config qu'il faut pour faire tourner a fond re4 pc meme si il est moche;

Regardez la xbox et regardez le pc qui fait tourner doom3 pareil que sur xbox.

Bref une console n'a pas besoin d'avoir une 8800 pour arriver au résultat d'une 8800 sur pc.

Le mec qui dit que crysis en medium high sur 360 j'y crois pas il a du dire ca vraiment dans l'aproximation.
Le jour il sera la main dans le combiue il vera que crysis passe en high.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment