CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est moi ou les next gen sont deja

mc_sky
mc_sky
Niveau 9
24 février 2008 à 12:31:16

+1 Playerfou360 enfin un qui comprend.....

Pour crysis en avec une 8800gt tu peut le faire tourné a fond ,mais a condition d'avoir une resolution de 1024 ,en 1280 sa passe mais lag enormement ,apres le seul moyen c'est de mettre les tweak non officiel et la pas de souci >< ,moi meme avec ma HD 3870 crysis tourne a fond avec les tweak et sans lag :ok:

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 février 2008 à 12:32:13

Donc la vrai solution serait donc une console...et non pas que d'un point de vue économique

mc_sky
mc_sky
Niveau 9
24 février 2008 à 12:34:21

apres sa depend des personnes ,l'avantage avec un pc c'est qu'il y a pleins de moyen d'ameliorer ses performance alors que sur une console non ,et c'est pas vraiment le meme type de jeux qui sort sur les 2 ....

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
24 février 2008 à 12:34:53
  1. Demonx Voir le profil de Demonx
  2. Posté le 24 février 2008 à 12:32:13 Avertir un modérateur
  3. Donc la vrai solution serait donc une console...et non pas que d'un point de vue économique

j'aimerais comprendre comment tu arrives à cette conclusion...

Warflood2
Warflood2
Niveau 7
24 février 2008 à 12:42:02

Moi aussi j'aimerais bien comprendre ...
:rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
24 février 2008 à 12:44:08

face2locust :d) j'ai pourtant mis crysis tout en high en 1280*1024 , après ca peut dépendre de ta ram :( ... ou alors tu mets une resolution de fou :-p

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
24 février 2008 à 12:46:20

je suppose qu'il voulait dire par là que meme si on a la meilleure config possible genre pc de la NASA ben on peut quand meme se retrouver avec une erreur ou un bug qui empeche completement de pouvoir jouer avec le jeu qu'on a acheté.

chaque support à ses défauts et qualité:ps3,wii,360 et pc,à ce jeu de "la mienne est plus grosse" on peut jouer longtemps donc messieurs les pro-pc=>la sortie est en haut à droite,pendant que le topic est encore calme et ne part pas en couille,merci :)

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
24 février 2008 à 12:48:33

on peut quand meme se retrouver avec une erreur ou un bug qui empeche completement de pouvoir jouer avec le jeu qu'on a acheté.

sur console il y a autant(voir plus?) de bug que sur pc, la seule différence c'est qu'on ne peut pas les régler.

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 février 2008 à 12:48:54

ah ouai moi je suis en 1680*1050 :)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
24 février 2008 à 12:49:43

sympa le home cinema qui te sert d'écran :rire2:

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
24 février 2008 à 12:52:14

forcement, la xbox tourne mieux sur le même jeu avec une résolution 2fois inférieure à celle d'un pc. :sarcastic:

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
24 février 2008 à 12:54:02

Roh il est revenu le troll :sleep:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
24 février 2008 à 12:55:33

et vas-y que ca part en couille...comme d'ahbitude quoi,c'est meme plus marrant à force.qui sera le premier à insulter ? les paris sont ouverts...

TearsOfRage22
TearsOfRage22
Niveau 7
24 février 2008 à 12:56:01

faut pas non plus oublier que sur console on peut jouer pépère dans son salon sur un grand tv haute définition.

Et puis ça fait plus sociable quand t'as des potes à la maison de les faire jouer sur ta console avec un grand écran et plusieurs manettes.

Ca faisait 5 ans que je jouais only sur PC, harcore gamer des fps. La je viens dme reconvertir depuis 1 mois mnt à la console et à la 360... sur une sony bravia 32 pouces bah franchement niveaux graphismes y'a quà matter assassin's creed pour voir que la next gen n'a rien à envier à un bon pc.

Le seul inconvénient et que après un mois j'ai tjs pas acquis une grande précision avec le pad pr les fps, mais ça commence à venir doucement mais surement

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
24 février 2008 à 12:57:12

:oui:

Il y'a le XFPS aussi :noel: Pour les gros noobs qui veulent augmenter leur niveau :noel: (je ne parle pas de toi). Ils n'auraient pas du sortir ce truc :non:

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
24 février 2008 à 12:57:24

franchement niveaux graphismes y'a quà matter assassin's creed pour voir que la next gen n'a rien à envier à un bon pc.

un petit exemple? l'anti-aliasing

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 février 2008 à 12:59:02

Euh comment j'arrive à cette conclusion? je parle pour un plus large public, la console est surement un meilleur choix, et quand on ne s'y connait pas non plus.

Après moi je préfère le pc..sauf pour le manque d'optimisation de bcp de jeux.

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
24 février 2008 à 12:59:08

ooOH on touche a son petit pc :coeur: Il se révolte :bravo:

Tu veux pas la fermer :question:

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 février 2008 à 13:02:10

c'est complètement vrai TearsOfRage22
Bon le pc aura toujours l'avantage sur la technique par rapport au console mais ca reste quand même très honnête quand on prend certain jeux.
Et puis même si les jeux sur console sont moins beau il y a des avantages comme ceux que tu a cite qui font qu'on peut se contenter d'une console.

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 février 2008 à 13:03:27

C'est pas qu'il sont forcément moins beaux, c'est surtout qu'ils sont vendus cher, et que les possibilités niveau mods et autres sont quasi inexistantes sauf via des packs payants :-(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment