CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est moi ou les next gen sont deja

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
24 février 2008 à 13:03:40

la console a le mérite de permettre de jouer n'importe ou n'importe quand:ma 360 fais des allers-retour entre chez ma copine et chez moi,ce que je pourrais pas faire avec mon pc.perso j'ai toujours eu une préférence pour les consoles car plus conviviales,mais le pc a des avantages,tout comme la ps3 et la wii...c'est ce qui nous différencie toi et moi:moi je suis tolérant et ouvert,toi t'es jsute un fanboy,y'a qu'à voir comment tu reviens périodiquement sur ce forum pour dire "vive le pc à mort les consoles"...

mc_sky
mc_sky
Niveau 9
24 février 2008 à 13:04:55

il y a un avantage de taille entre la console et le pc : c'est quand on augmente la resolution on a pas des baisses de performance :ok:

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 février 2008 à 13:05:56

"c'est quand on augmente la resolution on a pas des baisses de performance"

c'est completement faux,ca depend de la configue que tu a.

mc_sky
mc_sky
Niveau 9
24 février 2008 à 13:07:16

je parle des consoles ,au contraire du pc qui a des baisse de perf

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
24 février 2008 à 13:07:56

tu reviens périodiquement sur ce forum pour dire "vive le pc à mort les consoles"...

ais-je dis "mort aux consoles"? non car je ne suis pas contre les consoles, je suis juste contre la fait qu'on leur donne des avantages qu'elles n'ont pas.
ais-je critiqué le fait qu'on puisse jouer à plusieurs devant sa console? non, car c'est vrai.

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 février 2008 à 13:08:22

ah,j'avai compris le contraire mc_sky

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
24 février 2008 à 13:10:11

c'est quand on augmente la resolution on a pas des baisses de performance :ok:

forcement c'est de l'upscaling, le pc lui a une "vraie" haute résolution.

sam_33
sam_33
Niveau 10
24 février 2008 à 13:23:53

Les conversation sur les config PC me feront toujours autant halluciné :(

TearsOfRage22
TearsOfRage22
Niveau 7
24 février 2008 à 14:22:41

pour celui qui parlait des xfps, y'a le dernier xfps sniper qui parait il est très précis. Mais 90€ sans compter le faite qu'il faille acheter une manette filiaire + un nouveau casque sans fil.
Bordel de nom de nouille ça revient cher!!!

Et puis jme vois mal jouer avec le clavier sur un genou et une souris sur l'autre. Bah oué kikoolol quoi :noel:

jpréfère essayer de mhabituer à la manette, vous avez pas des techniques pour maitriser le pad dans les fps??
J'ai joué pdt 4 ans à counter strike source où j'ai déjà flirté avec le top fr... et là avec un pad c'est trop lol je touche rien

chicour
chicour
Niveau 10
24 février 2008 à 14:26:22

être obligé de refaire une config car mon pc ne démarre plus, ça me fout les boules, surtout que je m'en sers pas ou presque :snif:

toyteo13
toyteo13
Niveau 6
24 février 2008 à 15:13:00

ptibogvader Posté le 24 février 2008 à 13:10:11 c'est quand on augmente la resolution on a pas des baisses de performance

forcement c'est de l'upscaling, le pc lui a une "vraie" haute résolution.

AAAA TU ES lol les consoles ont aussi la meme resolution que les pc alors retourne sur le forum pc car tu commence a faire .... avec ton pc qui lag quand on augmente les graphs et ton clavier pourrrrriiiiiiittt

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
24 février 2008 à 15:20:35

pour moi la plus grande difference entre les pc et les consoles sont les jeux tt simplement:tu aimes les simulations en tout genre(aviation,course etc),les fps,les hack n slash,les rpg americains et les jeux de strategie alors prends un pc,mais si t aimes les jeux de bastons,d aventures,de sport,les jeux japs,les beat them all,les shoot em up et la plateforme eh ben c est la console qu il faut.maintenant il faut dire que la console eh faite SPECIALEMENT POUR LE JEU,ce qui n est pas le cas d un pc,et puis faut voir envie de se faire chier à installer à regler la maniabilité ,la resolution faire des tests pour voir comment on peut faire tourner le jeu au mieux,bref super relou,surtout quand en plus à l h actuelle on a des services en lignes bien meilleur sur une 360 que sur un pc.

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
24 février 2008 à 15:22:03

eh puis comme dit face 2locust avec une 8800gt tu fais meme pas tourner au max crysis y a pas de quoi pavoiser!!

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
24 février 2008 à 15:28:55

qu'est-ce que je disais, c'est pas lesconsoles qui m'enervent, c'est les idiots qui racontent n'importe quoi.

les consoles peuvent-t'elles monter jusqu'à une résolution de 2560 x 1600? non

les jeux consoles rament-t'ils plus quand on augmente la résolution? oui, c'est pour ça que les développeurs sont obligés de baisser la résolution pour garder un framerate décent(par exemple halo3 et cod4)

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
24 février 2008 à 15:30:37

"on a des services en lignes bien meilleur sur une 360 que sur un pc"

je me demande ce que je pourrais répondre à ça...

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 février 2008 à 15:16:43

Ne répond pas lol

Rigoletto-2UP
Rigoletto-2UP
Niveau 6
25 février 2008 à 15:19:56

"dépassé"?

C'est quoi le reste de la question?

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 février 2008 à 15:26:28

la question comprend le titre du topic+le début du post...

Rigoletto-2UP
Rigoletto-2UP
Niveau 6
25 février 2008 à 15:27:19

Ah oui ok effectivement... :nonnon: Mais il faut le deviner.

minautoroo
minautoroo
Niveau 9
25 février 2008 à 17:43:31

Le mieux c'est une console parce que un PC tu en achète un bon et 3 mois après tu dois payer pour qu'il fasse tourner les derniers jeux alors qu'une console a une bonne durée de vie en fait une console (par exemple la 360) c'est comme si t'achetais un bonne carte graphique qui durerait plusieurs années donc le choix est vite fait

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment